1005 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
138 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
14 critiques
3
23 critiques
2
32 critiques
1
30 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 juillet 2018
Commencement du film pas si mauvais et concept original mais à mon avis très mal réalisé. Plus on avance dans l’histoire et plus l’histoire perd du sens. J’ai trouvé la fin du film exécrable et sans aucun sens ! Pimenté tout cela avec des plans de nuits médiocre, ceci est sans doute le pire film que j’ai vu ces deux dernières années.
tous simplement ridicule on doit faire muter les humains pour vivre a titan !!! il leu ar fallus 300 million de dollard pour muter un seul qui ne pouvez ni parler ni entendre ..devenus chauve souris ... sur 12 il y a un seul qui réussie ca mutation et en quoi en chauve souris le reste sont mort .. donc à peine la mutation réussie sur 10% maintenant lq question est si on applique ce procéder à al population mondial ca va coutée pour chaque tete 300 millions de dollard le resultat on ava tuer 90% .. puis comment il faut envoyé les qlq millionis de chauve souris humanoid au titan !! qui ressemble à une roche c'est vraiment du n'importe quoi fallait tout simplement utiliser cette énergie et argent pour améliorer la vie sur terre
Frankenstein moderne basé sur une hypothèse des plus foireuses! Bande son lancinante, omniprésente et pénible, la lenteur d'un gastéropode sous prozac, pathétique, navrant, bidon, mauvais et, au final, insupportable! 2018 serait-elle l'année des films chiants en tout genre??
Sans AUCUN intérêt!! Sauf si vous voulez perdre 1h40 de votre temps...
Vraiment très bonne histoire. Se classe également dans drame. Synopsie : Dans un monde qui touche à sa fin, un groupe de personne est choisi afin de réaliser des expériences visant à les transformer. Afin d'adapter l'espère humaine à la vie sur une autre planète, jusqu’où sommes nous prêts à aller pour pouvoir subsister ?
Sinon les personnes qui disent que ce n'est pas réaliste ... Vous avez compris le concept de la science-fiction ou pas du tout ?
L'histoire déja vue et revue d'une expérience qui tourne mal, et sans originalité, sans relief, sans surprise, mais avec longueur. Bref, on passe sans regret !
Très déçu.... Surtout par " l'accroche du DVD" : "Sur les traces d' INTERSTELLAR, SAM WORTHINGTON livre une performance digne d'AVATAR" ... Ce film ne mérite certainement d'être comparé à ceux-ci...
L'idée de départ, les acteurs et le début du film font penser que l'on va passer un bon moment. Mais rapidement le film perd toute crédibilité, on s'accroche en se disant que c'est un passage et malheureusement non ça devient de pire en pire. Dommage car il y avait matière à un bon film d'aventure. La transformation du personnage, les scènes de plus en plus violentes et une fin complètement "débile" incitent à éviter ce film.
Il est vrai que le film est parfois lent mais l'ensemble intéresse malgré tout. Ce n'est pas un nanar, comme certains ont pu l'écrire, même s'il y a des maladresses scénaristiques, des raccourcis, l'histoire se suit jusqu'à un final plutôt optimiste...
Le film est mal noté et c'est malheureusement justifié. Il n'y a rien qui se passe dans l'espace ou sur une autre planète. Il n'y a pas d'effet spéciaux. Le film est proche d'un mauvais film d'horreur. Le résultat final n'a aucun sens, ce n'est pas parce que c'est de la science fiction que l'on peut raconter n'importe quoi.
Un peu décevant! Tout était là pour faire un bon petit film de SF: un bon duo d'acteurs, une histoire originale, une image maitrisée ... Mais voilà, l'enthousiasme du début retombe vite. Des longueurs, des invraissemblances scénaristiques et une mise en scène parfois déconcertante rendent ce film juste moyen alors qu'il avait moyen de cartonner par son originalité. Ceci dit, on est loin du nanard et Titan se laisse regarder sans problèmes et même avec plaisir pour peu que vous soyez fan de SF, d'histoire d'amour et...un peu indulgent!
Film ennuyant vraiment tiré par les cheveux. Aucun suspens. Heureusement que je n'ai pas payer pour regarder cette grosse lose. C'est franchement du n'importe quoi. Envoyer une personne sur titan seul et tout nul pour être le Adam de titan, homo titanus. Haha. Homonullus oui.
Conquérir Titan, une lune de Jupiter, pour assurer la survie de l'espèce humaine. Sauf que là-bas, la vie est impossible. Un espoir pourtant : un programme qui va modifier les aptitudes humaines pour s'adapter à la vie sur Titan. Comment ? Grâce à la génétique, des opérations, des injections de substances afin de provoquer des mutations. C'est tout le film résumé. Tout se passe sur terre, pas de voyage dans l'espace. C'est intéressant mais trop axé sur la morale de pouvoir de se prendre pour un dieu et créer une nouvelle espèce. Encore une fois le film nous met devant des choix de jugement : le bien et le mal, bien ou pas bien, progrès ou régression. Un film qui se laisse voir.
Film de série B. Une fois commencé , on va au bout pour connaître le dénouement et pas curiosité mais c'est tout. D'ailleurs je ne comprends pas l'idée de départ ...faire muter l'homme pour qu'il s'adapte à TITAN...OK mais sans agriculture, sans élevages , sans nourriture tout simplement comment vivre ? En plus c'est un peu glauque malgré tout comme décor Titan non ? Bref à éviter
le titre et l'affiche faisait penser à un space opéra, rien du tout, on ne voit titan que les 2 dernières minutes, tout le reste se passe sur terre. Et pire, le héros devient un superman bleu, c'est d'un ridicule.