4078 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
396 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
65 critiques
3
101 critiques
2
80 critiques
1
71 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 juillet 2022
Ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais reste un bon film à d'action à voir. Comme son nom l'indique, le film se passe principalement dans une ambulance. Certains passages sont drôles par rapport aux contextes dans lequel se passe les scènes. Ce film permet également de voir comment certains soldats américains, après s'être engagés pour leur pays, ne sont pas considérés, et sont poussés à faire des choses qui ne sont pas dans leur éthique. Ce qui donne tout le sens de ce film réalisé par Michael Bay.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Michael Bay n'aime pas s'effacer devant son sujet! Le réalisateur multiplie les plans capillotractés et nous gratifie de toute la virtuosité de son savoir-faire dans son nouvel opus qui fait preuve de son habituelle finesse! On a donc droit à un montage effréné et un rythme survolté pour un film complètement épuisant! Trop d'esbrouffe pour trop peu de cinéma! Un revisionnage de son fameux "Armageddon" ou un coup d'oeil à son récent "6 Underground" ne manqueront pas de confirmer la vacuité de l'oeuvre d'un réalisateur médiocre dont je ne sauverais que "Rock"!
Un film d’action délirant avec des mouvements de caméra de drones impressionnant qui donne un rythme très soutenu, comment peut-on imaginer rester dans le suspense en permanence pendant plus d’une heure et demie de film pour une course poursuite sans fin ? C’est le secret de Michael bay, je ne voulais pas voir ce film pensant qu’il s’agissait d’une grosse production sans intérêt même si je n’aime pas trop l’acteur Jack Gyllenhaal je trouve le résultat en terme de divertissement cinématographique assez époustouflant
Alors, je ne suis pas un très grand fan des films M.B surtout que la plus grande majorité de ses films sont faibles aux niveaux du scénario. Et, pour ma part, j’ai trouvé que ce film là était l’un des plus aboutis pour lui. Le scénario est meilleur. Malgré des (grosses) facilités scénaristiques, le film ne perd pas une seconde et nous plonge dans sa course poursuite à travers toute la ville de L.A. Le film s’avère par moment triste, captivant, violent. Côté humour, il y a ce qu’il faut, c’est à dire pas beaucoup. La fin n’est pas du tout ce que l’on croit.
Couverture Sanitaire Universelle – Le droit au Respect, à la Santé et à la Vie
Michael Bay réalise son meilleur film à ce jour, abordant un sujet de la plus haute importance : les pays riches incapables de garantir les droits humains fondamentaux que sont la couverture sanitaire universelle, une alimentation saine, un logement décent et l'accès à l'enseignement supérieur pour tous.
Ce long métrage renversant nous raconte les déboires de Will Sharp, un bel être humain qui est un vétéran. Il a servi la nation où il est né, mais il est abandonné et méprisé par le système cupide et corrompu alors que sa femme doit payer la somme stupéfiante et honteuse de plus de 200 000 dollars si elle veut avoir une chance de survivre au cancer.
Michael Bay atteint de nouvelles limites dans ses mouvements de caméra alors qu'il nous plonge dans cette course effrénée pour la survie, avec un brillant trio de rôles principaux tous dignes d'éloges pour leurs performances.
Rarement vu un film aussi mauvais. Mauvais scénario, mauvaise réalisation... Ce film est ridicule et se prend au sérieux ! J'ai rigolé tellement c'est nul.
Le roi du film pop-corn est de retour, il ne brille toujours pas par sa subtilité mais il faut lui reconnaitre une certaine efficacité. Les grands problèmes de Bay sont toujours présents, les personnages sont toujours aussi creux et clichés (peut-être un peu moins que d'habitude) et l'intrigue paresseuse n'est qu'un prétexte au grand spectacle. En plus ici l'histoire tourne vite en rond et le film est beaucoup trop long. Reste les idées de Bay pour filmer l'action, toujours inventif et bien aidé par l'utilisation des drones. Et surtout ça fait du bien de voir un film d'action avec des scènes filmés en temps réels, bien loin des CGI si omniprésents aujourd'hui.
Très bon film j’ai aimé la fraternité qu’il y avait entre les 2 frères par contre jsuis un peu déçu de la fin pour moi Will ne devrait pas tuer son frère surtout après avoir fait tout ce qu’il a fait pour lui. Will a en quelque sorte trahi leur fraternité quand je pense que Danni était prêt à tout pour lui et s’il a voulu tuer l’ambulancière c’est seulement parce qu’elle a fait du mal à Will donc Danni voulais en quelque sorte se venger. Très beau film mais très mauvaise fin pour moi.
D''habitude je ne suis pas top branchée par ce genre de film mais là j'ai passé un bon moment avec cette course poursuite haletante avec quelques incohérences... Mais plutot bien joué.
Si l'on accepte le manque total de finesse, tant dans l'action que dans la psychologie des personnages, ainsi qu'une suite assez burlesque de péripéties, alors cette nouvelle livraison de Michael Bay se regarde tel un pur divertissement, assez simpliste et peu novateur, mais efficace, d'autant qu'il est porté (à bout de bras) par la prestation hallucinée d'un Jake Gyllenhaal qui se plaît manifestement sincèrement à cet exercice. Rien d'autre à espérer!
Ce film est mauvais, tout simplement ! ni crédible dans l'avant braquage bâclé en 2 minutes. Encore moins le braquage, brouillon, pas crédible 1 seconde, on l'impression que c'est un gosse de 10 ans qui est l'écriture. La poursuite et le phase de de médecine à 100Km/h finissent d'achever le film. Faut changer de métier!