4078 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
396 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
65 critiques
3
101 critiques
2
80 critiques
1
71 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kevin dioles
78 abonnés
780 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 10 mai 2022
AMBULANCE (2022): Ce film se regardera surtout pour sa réalisation ultra-efficace. Une course-poursuite hypervitaminée illustrée par une incroyable quantité de plans qui s'enchainent sans répit. Mais le scénario ainsi que les dialogues, sans commentaire (Hum! Hum!).
Alors par où commencer, déjà le scénario médiocre, écrit par un enfant de dix ans. Ensuite, les scènes avec le drône donnent envie de gerbé. J'ai arrêté de le film après 30 min.
Oh quelle grosse daube de film... tellement d'argent gaspillé pour des scènes de courses poursuites ou tout explose histoire de faire du buz. j'aime portant les films d'actions, mais la vraiment impossible d'aimer. l'histoire est tellement mauvaise :( aucun scénario et très mauvais jeux d'acteur. une énorme déception. ce genre de film ne devrait tout simplement pas être produit, et les producteurs feraient mieux de donner leur argent, a d'autre production de film. Débauche de technique de captation d'image, mais qui n'ajoute rien de bon à ce gros navet.
Bon film d'action dans l'ensemble comme Michael Bay sait si bien les faire... C'est assez bien rythmé... Pas réellement de temps mort... L'histoire est basique... C'est une longue course poursuite dans une ambulance après un braquage qui rappelle un peu Speed... Peut être un peu long mais on ne s'ennuie pas... Les personnages sont assez clichés mais pas inintéressants... La fin est pas mal sans plus... Bref au final c'est un assez bon divertissement...
Un film d'action bof,les poursuites sont a vomir tellement ça bouge dans tous les sens et même quand l'action se termine le caméraman a la bougeotte.le scénario est couru d'avance et les acteurs pas très crédibles....seul la bande annonce est vendeuse .je me suis ennuyé et j'ai lutté pour allez au bout.
Le temps que le décor se mette en place, c'est à dire 10 minutes, puis c'est pari pour de l'action quasi non stop. Alors, il y en a qui vont dire que c'est du gros n'importe quoi, certes, mais ce film a le mérite de faire passer les 02h15 facilement. Les acteurs sont plutôt bons, l'ambulancière un peu trop sophistiquée à mon goût. J'aurai pu mettre une étoile de plus, mais parfois il y a de grosses incohérences, ce qu'il faut retenir de ce film, c'est un divertissement avec beaucoup de voitures, sans prise de tête et assez haletant. C'est sûr que si vous cherchez un film d'auteur, plan plan, genre intello, passez votre chemin, si vous aimez le mix entre fast and furious, heat, foncez !!
Film moyen , quelques bonnes scènes d’action mais dans l’ensemble ça reste trop clichés, le scénario est inexistant trop d’incohérences, cela se regarde mais vite oublié
Impeccable, un film qui va aussi vite que son ambulance. pas de temps mort, les acteurs sont à la hauteur du scénario et MB TOUJOURS aussi fort derrière une caméra.
De l'action pure pendant tout le film mais ça en devient insupportable tellement le film est vide. Les acteurs ne sont pas bons, dans la caricature permanente. Même en posant le cerveau, on n'y arrive pas.
Le nouveau Michael Bay est là et qu'on aime ou on déteste, la filmographie du Mr ne laisse pas indiffèrent. On ne va pas se mentir, le scénario d'Ambulance est mince, très mince. On se demande même comment avec ce postulat de base, le film peut durer 2h15. On commence sur une scène d'exposition de Jake Gyllenhaal qui explique à son frère leurs passés et hop, nous voila plongés dans l'action. Finalement, l'ensemble passe bien et tout ne se passe pas dans l'ambulance. Les acteurs font le job, la réalisation abuse des drones, des cuts un peu de partout pour montrer la nervosité des scènes d'actions et des raccourcis scénaristiques qui piquent un peu, des voitures qui explosent et s'envolent de manière gratuite, quelques références aux précédents films du réal et voila. On ne passe pas un mauvais moment devant Ambulance, mais il est loin d'être dans les meilleurs films de Mr Bay.
Et bien voilà encore une vermine de Michael Bay à avec tous sorte de chose qui explose de partout à la transformers au ça tombe bien c’est même réalisateur sinon il avait un bonne histoire si ça n’avait été réalisé par Michael bay un film à ne pas aller voir au cinéma ni à acheter en dvd je vous le déconseille royalement très mauvais avec beaucoup de contraintes
Tout ça pour ça ?!?!?!?! Le scénario est un peu faiblard mais l'action est haletante et nous tiens en haleine jusqu'au bout Les 2 protagoniste jouent très bien Film divertissant
un film qui en vaut vraiment la peine . Prenant du début à la fin, une course poursuite comme on a rarement vu, les 5 étoiles sont vraiment mérité. J'ai adoré ce superbe film