Ambulance
Note moyenne
2,7
4078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

396 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
65 critiques
3
101 critiques
2
80 critiques
1
71 critiques
0
53 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julien Chevillard
Julien Chevillard

195 abonnés 181 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 mars 2022
michael bay le maitre des explosions est de retour avec ambulance attention a pas tirer sur une ambulance
un film filmer dans le réel ce qui est de plus en plus rare a hollywood ou tous les films sont truquer a 100%
ambulance de bay est remake d un film danois de 2005 de cameras red monstro et des drones ont ete utiliser sur le tournage dans los angeles 30 vehicules ont ete utiliser sur le tournage avec au casting un acteur de candyman et de matrix 4 et de elza gonzalez vue dans le baby driver , un film dans la lignée de die hard et de la french connection
la musique du film est composée par lorne balfe qui retrouve bay apres 13 hours et de 6 underground de remote control de hans zimmer
pour un bon film de course poursuite pour un bon moment de cinema d action
Darkbenoit
Darkbenoit

3 abonnés 17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 mars 2022
Comment le réalisateur de Rock, de The Island, de transformers ( à la réalisation) et à d'autres incroyables films peut il se perdre dans ce navet. Cliché sur cliché comme des vieux luc besson. Rien ne tient, rien n'est possible (planque de l'ambulance, l'opération... (too much pas crédible).
Jake Gyllenhaal est pas du tout crédible.
Michael Bay a découvert les drones et les vues fpv, on a compris sauf que c'est trop, trop longtemps ça fait mal au coeur.
Les mouvements de caméra pour faire "dynamique" tremble (caméra à l'épaule) façon clip devient insupportable. avec à la fin le cliché de l'infirmière qui revient à l'hopital car "blabla au fond elle distribue du professionnalisme avant tout".
Quelle déception. Au secours
dillinger75
dillinger75

11 abonnés 80 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2022
Un bon divertissement, film d'action classique dans la lignée de Fast and furious mais rien de plus rien de nouveau. Jake Gilenhal nous offre une bien piètre performance, beaucoup trop dans le surjeux... Les personnages ne sont pas assez approfondis, l'action va trop vite ...
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2022
Même si Michael Bay s'est totalement torché avec le montage, Ambulance est une représentation de son cinéma poussée à l'excès. Brouillon, généreuse, explosive, intuitive, c'est une œuvre boursouflée et pourtant tellement attrayante. Une attraction impressionnante.

https://www.justfocus.fr/cinema/ambulance-quand-michael-bay-joue-le-bourrin-genereux.html

https://www.cineserie.com/news/cinema/ambulance-dans-les-coulisses-du-film-fou-de-michael-bay-5512029/
scrat28
scrat28

92 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 mars 2022
Ambulance c'est du Michael Bay qui sait ce qu'il fait le mieux, et qui ne s'encombre pas du reste. Exit l'humour un peu lourd de certains de ses films précédents ou l'exposition un peu trop longue, voire les tentatives de dramatisation: Ambulance c'est de l'action pur jus, un carnage sur roues de 2 heures pendant lesquelles Bay s'amuse comme un fou furieux avec toutes les caméras possibles et imaginables. Visuellement, c'est ultra léché, inventif sur chaque plan, et c'est dynamique en permanence, avec comme gros point fort la sensation de vitesse, proprement hallucinante dans certaines scènes. Si l'histoire prend quelques minutes à se mettre en place (avec un début un peu laborieux et manquant de fluidité et de naturel, comme souvent chez Bay depuis 10 ans), le rythme monte ensuite crescendo, et le film parvient à gagner en intensité tout du long pour ne jamais perdre l'attention du spectateur. Côté immersion, la 2ème moitié du film est une grande réussite. Le scénario, certes simple, réserve plusieurs surprises qui permettent au récit de ne jamais donner l'impression de tourner en rond (ou de faire du sur-place). Pour les amateurs des gros films d'action "à concept" des années 90-2000, Ambulance vaudra sans aucun doute le détour. Un très solide moment d'adrénaline. 4/5
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 décembre 2018
je suis tombé dessus en faisant défiler les films d'horreur sur You Tube, ça se laisse regarder malgré quelques longueurs , mais rien de très prenant ni effrayant.. 2 frères tarés se font passer pour des ambulanciers et kidnappent des accidentés pour les mutiler bla bla... sur fond d'histoires d'adolescents beaux mecs et ma foi, jolies filles !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse