Singh Is Bling
    3,3
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Singh Is Bling ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 février 2016
    Mon aventure dans l'univers Bollywoodien est récente, ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé à regarder régulièrement des films de ce genre et je n'avais jamais été déçu, mais il faut une première fois pour tout et ce "Singh is Bliing" bien que pas mauvais puisque j'ai mis la moyenne est assez décevant. J'ai été atterré par la première partie, c'est peut-être parce que je ne suis pas encore habitué à cet humour si spécial, mais entre les personnages niais, les situations débiles et les gags ridicules, je n'y ai pas trouvé mon compte surtout quand ça passe avant l'histoire. Dans la deuxième partie, l’histoire reprend le dessus et c'est assez divertissant, mais sans tous ces chichis et avec un traitement plus sobre, le tout aurait pu être bouclé en cent minutes et ça aurait donné quelque chose de plus agréable à regarder.
    Publiée le 4 octobre 2015
    Film très marrant, dans la lignée de SINGH IS KINNG. Akshay Kumar excelle dans ce rôle de paysan un peu simplet mais au grand coeur. Les nombreux gags, bien que ridicules pour la plupart, nous permettent d'aller de fou rire en fou rire. Le seul point negatif est l'apparition récente d'actrices étrangères dans les films bollywood, elle ne parle pas un mor d'hindi et les scénarios doivent souvent tourner autour de cet aspect et s'adapter.
    Publiée le 9 avril 2017
    un très beau film d'action et de comédie, sans oublié le côté romantique, je le conseil vivement pour les amateurs de Bollywood!