Les Rebelles de la forêt 4
    2,6
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rebelles de la forêt 4 ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 18 février 2024
    Bon bah c'est raté... moi qui pensais finir la saga sur une bonne note avec cet épisode plus 'creepy' et bah je me suis bien vautré... l'histoire est pas super bonne, les personnages sont toujours aussi lourds (Eliot & Mr Weenie en tête de liste) mais c'est surtout qu'en plus l'humour est graveleux et limite 'scato' (pardonnez moi l'expression mais franchement c'est pas faux) et je n'ai pas aimé du tout... seul Boog est encore adorable et c'est bien le seul que j'aime dans ce dessin animé !
    Dominic Larochelle
    Dominic Larochelle

Publiée le 8 janvier 2023
    Les personnages animaux sont Comiques mais sans plus et encore une fois les canadiens sont depeints en idiots mangeurs de Poutine… spoiler: décevant
    , cette même vieille sauce réchauffée sur fond d’ignorance. Malgre cela, les enfants sont divertis.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    une suite de fils de trois déjà passé avec les mêmes ingrédients plein d'humour , et pour les petits ou les grands
    alouet29
    alouet29

Publiée le 16 février 2017
    "Les rebelles de la forêt 4" forment une suite tout à fait dans la lignée des épisodes précédents et plait aux enfants : efficace mais sans sans aucune originalité.
    Ah si, on y parle de loup-garou et de monsieur saucisse !