Last call
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last call ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 17 janvier 2018
    Un très bon drame dans cette Amérique qui croit tout réussir, sans pitié. C'est vrai, il y a du bon pathos mais en même temps c'est très bien interprété et très crédibe. la question est de savoir où l'on place l'essentiel.
    Mickael P.
    Mickael P.

Publiée le 27 mars 2018
    J’ai du mal à trouver quelque chose de positif à ce film: comment un gars qui n’a ni foi ni loi peut être pardonné pour son comportement parce qu’une fois dans sa vie il va ne pas se comporter comme un goujat ? L’épouse est à pleurer tellement elle ferme les yeux sur sa vie de femme au foyer pour supporter son mari insupportable ! Bref, j’ai eu bien du mal à regarder jusqu’à la fin.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 10 décembre 2017
    à coups de grosses ficelles, Last call nous abreuve de messages et symboles sur : la bonne morale, les préjugés, les priorités de la vie, les rapports de couple, la parentalité etc. poussif, prévisible et avec une certaine lourdeur quand le scénario ne piétine pas. un drame peu convainquant.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 2 janvier 2018
    Histoire émouvante, un Gérard Butler dans un nouveau registre, ça change ! Un film sympatique, même si je ne le reverrai pas car il n'est pas non plus transcendant. 3/5
    Publiée le 16 janvier 2018
    Très long à commencer et la fin est prévisible ... Dommage, on arrive pas à s'attacher aux personnages, on ne rentre pas dans l'émotion que le film souhaite nous procurer !

Je ne le conseille pas
    clint54
    clint54

Publiée le 29 décembre 2017
    Le drame sociétale moderne dans ses facettes reconnaissables - Les personnages ne sont pas lisses et une certaine profondeur d'âme et d'esprit gagne du terrain tout au long du film. Cependant la surprise n'est pas aussi totale . C'est tout de même un film d'espoir sans mièvrerie et qui comble au final nos attentes- Que penser du final qui aurait pu être si différent si la sonnerie du portable avait retentit avec une autre mélodie. Une belle leçon de vie, de courage et d'amour.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 21 décembre 2017
    Un film touchant entre les problèmes familiaux ,le cancer d'un enfant et un père qui consacre tout à son boulot.
    Il y a un peu d'humour mais pas de quoi en faire une comédie dramatique.
    Le sujet comporte plus de "thème" que d'habitude (travaille beaucoup donc couple en péril) hors ici c'est plus approfondit.
    L'histoire a des rebondissements et de l'inattendus en restant claire et cohérent.
    Un scénario bien réfléchit et logique.
    J'aurais aimé une fin plus dans l'esprit du film donc pas complétement heureuse.
    Le dialogue est bon.
    Butler ,Dafoe ,... sont vraiment très talentueux.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 décembre 2017
    Drame plaisant à suivre du début à la fin.........................réalisation de bonne facture..............je conseille..............3 étoiles et demie...................!!!!!!!!!!!
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 26 septembre 2019
    Je ne comprends pas trop pourquoi les américains ont descendu ce film. Certes il n'est pas très innovant et volontairement larmoyant, mais il reflète malgré tout le monde sans pitié du travail aux USA. Tout le monde est prêt à prendre sa commission pour vous trouver un emploi et on écarte d'office les gens jugés impossibles à recruter, le tout sur fond de lutte contre la leucémie chez un enfant. L'interprétation est très juste, Butler notamment et Defoe sur ses rares apparitions, le rôle lui convient à merveille.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 22 février 2019
    Sans être insupportable, ce film est une bonne grosse caricature américaine du "Karma Win". Le scénario est tout tracé dès le synopsis et l'ensemble rend faux même si c'est bourré de bons sentiments. Seul le bon jeu des différents acteurs rend la soupe acceptable pour une soirée d'ennuis. A voir une fois pour se faire un avis, mais loin de mériter ses 4 étoiles ici...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 janvier 2020
    Un très bon film avec Willem Dafoe, Alfred Molina, Gerard Bulter et Allison Brie sur un garçon malade .

Publiée le 2 février 2021
    En tant que chasseur de têtes il a fait de mauvaises choses. Par exemple en utilisant Alfred Molina un homme d'âge moyen au lieu de lui trouver un emploi. Il n'a pas passé assez de temps avec sa famille. Puis son enfant tombe malade de la leucémie et il finit par faire ce qu'il faut et voilà que son enfant va mieux et qu'il retombe sur ses pieds. C'est un message trop simpliste. Quelques défauts dans ce film Gretchen qui joue le rôle de sa femme est plutôt ingrate. Elle se plaint de ses horaires alors qu'il essaie de subvenir aux besoins de sa famille. Ainsi même lorsque son enfant tombe malade elle ne semble pas compatissante. Le monde de la chasse à la tête est quelque chose que l'on ne voit pas beaucoup à l'écran et dont on doute un peu que ce soit Last call...
    Publiée le 23 décembre 2017
    Mon avis---

Entre sa vie super-active de chasseurs de têtes effrénées dans une grosse société, dirigé par un patron acariâtre et grossier (Willem Dafoe toujours à la hauteur de ses rôles) qui ne voit la qualité d'un individu qu'à son chiffre d'affaires obtenu et non à la qualité intrinsèque de celui-ci, un père de famille (Gerard Butler dans un rôle sur mesure et efficace) négligeant un peu trop sa famille, est un jour touché par la maladie de son fils terrassé par une leucémie et tout le drame familial qui s'ensuit. Le film prend alors un côté humain et des rebondissements seront aux rendez-vous. Très bon Très bon scénario ainsi qu'une très belle réalisation de Mark Williams (II), sans en faire un film inoubliable il reste néanmoins un bon film touchant.
    Publiée le 12 décembre 2017
    Film touchant l'acteur principal est plutot bon !!je conseille ca change un peu du cinema sf du moment !!
    Publiée le 16 janvier 2018
    Un film très touchant, qui donne une vrai leçon de vie. Nos actes peuvent tout changer. J’ai sortit le mouchoir plusieur fois! J’ai adoré ce film! Les acteurs jouent très bien c’est prenant du début a la fin. Je le recommande.