Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marlek
Marlek

3 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 septembre 2017
Désolé les gars j'ai pas du tout accroché. Et quand je vois le nombre de 5 * je suis scotché. Aucune empathie pour les personnages qui surjouent. Tout sonne faux. Omar Sy en fait trop, la mère est un piquet sans expression et l'histoire ne tient pas la route. La scène dans la boîte de nuit au début n'est pas drôle et surtout pas réaliste. Le lien d'attachement entre le père et la fille qui grandit est bâclé en quelques minutes alors que c'est tout l'intérêt du film, et quand on habite et travaille à Londres, même les plus nuls arrivent à converser au bout d'un an, alors l'anglais à la De Funès au bout de 6 ans, ça ne prend pas. Sans compter le nombre d'effets appuyés tire-larmes alors qu'on n'a pas envie d'en verser une seule. Pas drôle, pas triste, juste l'impression d'un manque de talent de ce jeune cinéaste fils et petit-fils de.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2017
Un mot ÉMOUVANT . Cela faisait longtemps , très longtemps que je n'avais plus été si touché par un film ! Je pense que le dernier remonte a la ligne verte ! Je n'ai pu cesser de pleurer que un bon quart d'heure après la fin du film. Celui ci à tout pour lui. Bon acteurs , humour , tristesse , bonne réplique & fin magnifique même si triste.
Histoire magnifique. Vous l'aurez compris je suis conquise
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2017
Un film plus que magnifique. Toute la famille en a pleuré. Ca commence sur du drôle, ça enchaine sur de la vente de rêve, le virement au cauchemar, pour terminer sur de l'émouvant. On passe par toutes les émotions. Ce film est une belle histoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 août 2017
un très bon film qui mérite d'être vu par tous, malgré une reprise d'un autre film certes... Omar Sy joue parfaitement, jr n'ai pas vu passer les 2h
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2017
un vrai chef d oeuvre de drame des acteur au top pour des personnage très attachant des scènes d humour qui marche un scénario très émouvant des scènes de drame très émouvante j ai même lâcher des larmes à la fin donc voilà un chef d oeuvre du genre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2017
Cette production est clairement un péplum ! Cette fin est sans doute l une des plus hostiles d'un point de vue sentimentale du cinéma français. Mais elle est très intéressante ! Pour ma part, j'aime pleuré donc cette fin ne m'a absolument pas dérangé ! Je le recommande vivement (mais prévoyez les mouchoirs) ! J'ai été très touché par ce film ! (Je l'ai vu en fin 2016, le 23 décembre)
David B.
David B.

54 abonnés 592 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 août 2017
Beaucoup d'émotions dans ce film pétillant mais également dramatique. On pourra lui reprocher son côté mélo et tire-larmes, il n'en constitue pas moins un bon divertissement illuminé par la présence d'Omar Sy et de la jeune actrice à ses côtés.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2017
Trop plein de bons sentiments,
vaut le détour pour les performances d'Omar SY et Antoine BERTRAND.
Le film tourne trop autour d'eux,
dommage...
Bert R
Bert R

27 abonnés 345 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2017
un beau film avec malgré tout des longueurs. Une histoire quelques peut prévisible mais une fin totalement inattendue.
Omar SY y est juste et vrai.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 août 2017
un super film mi comédie mi dramatique. Un acteur principal qui a beaucoup de talents. Un film touchant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2017
Le succès du film est largement mérité. C'est un film agréable, bien que ce soit une adaptation de "une dévolution n'est pas acceptée", il a de bonnes scènes, c'est un bel hommage. Le rôle du protagoniste est excellent. Des acteurs sympathiques et remarquables. Le film a surpassé mes attentes, je la recommande totalement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 juillet 2017
Demain Tout Commence est émouvant. Les scenarios ne sont pas remarquables mais c'est une bonne histoire. Les paysages sont magnifiques. Les acteurs sont sympathiques. On est très loin du chef-d'oeuvre mais le film est agréable. Un film qui a tout pour le revoir.
Papa--Ours
Papa--Ours

8 abonnés 60 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2017
Un film sur joué, dont la présence d'Omar Si l'a surclassé..
Certe il y a une histoire émouvante à raconter. Mais elle use et notre corde sencible jusqu'au bout jusqu'à sombrer dans la caricature.
Ce qui manque surtout a se film c'est de la justesse.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juillet 2017
Tout simplement magnifique. Un film très beau et très émouvant. Des acteurs remarquables. Je le recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2017
C’est un film intéressant concernant le rôle des parents. Omar Sy, dans le rôle d’un père très amoureux de sa fille, nous fait penser que nous pouvons toujours mieux faire. Une mère éloignée qui décide, au bout d’un moment, de récupérer la relation qu’elle n’a jamais eue. À réfléchir : il faut investir du temps et ça vaudra le coup.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse