16998 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
906 critiques spectateurs
5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marlek
3 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 septembre 2017
Désolé les gars j'ai pas du tout accroché. Et quand je vois le nombre de 5 * je suis scotché. Aucune empathie pour les personnages qui surjouent. Tout sonne faux. Omar Sy en fait trop, la mère est un piquet sans expression et l'histoire ne tient pas la route. La scène dans la boîte de nuit au début n'est pas drôle et surtout pas réaliste. Le lien d'attachement entre le père et la fille qui grandit est bâclé en quelques minutes alors que c'est tout l'intérêt du film, et quand on habite et travaille à Londres, même les plus nuls arrivent à converser au bout d'un an, alors l'anglais à la De Funès au bout de 6 ans, ça ne prend pas. Sans compter le nombre d'effets appuyés tire-larmes alors qu'on n'a pas envie d'en verser une seule. Pas drôle, pas triste, juste l'impression d'un manque de talent de ce jeune cinéaste fils et petit-fils de.
Un mot ÉMOUVANT . Cela faisait longtemps , très longtemps que je n'avais plus été si touché par un film ! Je pense que le dernier remonte a la ligne verte ! Je n'ai pu cesser de pleurer que un bon quart d'heure après la fin du film. Celui ci à tout pour lui. Bon acteurs , humour , tristesse , bonne réplique & fin magnifique même si triste. Histoire magnifique. Vous l'aurez compris je suis conquise
Un film plus que magnifique. Toute la famille en a pleuré. Ca commence sur du drôle, ça enchaine sur de la vente de rêve, le virement au cauchemar, pour terminer sur de l'émouvant. On passe par toutes les émotions. Ce film est une belle histoire.
un vrai chef d oeuvre de drame des acteur au top pour des personnage très attachant des scènes d humour qui marche un scénario très émouvant des scènes de drame très émouvante j ai même lâcher des larmes à la fin donc voilà un chef d oeuvre du genre
Cette production est clairement un péplum ! Cette fin est sans doute l une des plus hostiles d'un point de vue sentimentale du cinéma français. Mais elle est très intéressante ! Pour ma part, j'aime pleuré donc cette fin ne m'a absolument pas dérangé ! Je le recommande vivement (mais prévoyez les mouchoirs) ! J'ai été très touché par ce film ! (Je l'ai vu en fin 2016, le 23 décembre)
Beaucoup d'émotions dans ce film pétillant mais également dramatique. On pourra lui reprocher son côté mélo et tire-larmes, il n'en constitue pas moins un bon divertissement illuminé par la présence d'Omar Sy et de la jeune actrice à ses côtés.
Le succès du film est largement mérité. C'est un film agréable, bien que ce soit une adaptation de "une dévolution n'est pas acceptée", il a de bonnes scènes, c'est un bel hommage. Le rôle du protagoniste est excellent. Des acteurs sympathiques et remarquables. Le film a surpassé mes attentes, je la recommande totalement.
Demain Tout Commence est émouvant. Les scenarios ne sont pas remarquables mais c'est une bonne histoire. Les paysages sont magnifiques. Les acteurs sont sympathiques. On est très loin du chef-d'oeuvre mais le film est agréable. Un film qui a tout pour le revoir.
Un film sur joué, dont la présence d'Omar Si l'a surclassé.. Certe il y a une histoire émouvante à raconter. Mais elle use et notre corde sencible jusqu'au bout jusqu'à sombrer dans la caricature. Ce qui manque surtout a se film c'est de la justesse.
C’est un film intéressant concernant le rôle des parents. Omar Sy, dans le rôle d’un père très amoureux de sa fille, nous fait penser que nous pouvons toujours mieux faire. Une mère éloignée qui décide, au bout d’un moment, de récupérer la relation qu’elle n’a jamais eue. À réfléchir : il faut investir du temps et ça vaudra le coup.