Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Margaux D.
Margaux D.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2017
Un film magnifique tout simplement, bouleversant et émouvant. Des acteurs à la perfection. À aller voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2017
Comme à son habitude Hugo GELIN nous a fait passer du rire aux larmes dans un film de haute voltige. Un bijoux avec un Omar et une Gloria remarquable !!
Mickael Frezza
Mickael Frezza

33 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2017
l'alchimie entre omar sy et la ptite fille font des étincelles l'histoire est simpliste et parsemée de coup de théâtre bienvenue qui nous touche droit au coeur bravo mr gelin un drame réussi plus q'une comédie
Nataska D.
Nataska D.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 janvier 2017
Extrêmement touchant, et émouvant... :)
Le début peut laisser perplexe car peut-être un peu cliché, mais plus on avance dans le film plus la relation père-fille nous touche, et la fin nous achève en beauté ! Les acteurs sont vraiment bons, c'est un très bon film à voir absolument au moins une fois !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2017
Extraordinaire !!! J'ai jamais autant pleuré au cinéma ! Omar Sy...pas juste une comédien, un vrai acteur !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 janvier 2017
Bouleversant. Un film qui nous rappelle que le bonheur se vit à la minute. Et ça on a tous tendance à l'oublier. À voir sans faute. Omar Sy est un acteur immense.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 janvier 2017
Très bonne prestation d'Omar Sy, qui montre sa polyvalence, alternant entre humour et émotion. Coup de coeur pour la petite Gloria, donc le sourire anime tout le film. L'histoire en revanche est assez dure, Omar Sy enchaîne malheurs sur malheurs et spoiler: la fin est tout simplement tragique.
Dommage, Clémence Poésy très pâle dans ce film (surtout face aux autres personnages) et son rôle détestable n'arrange pas tout. Un film à voir mais ne vous attendez pas à sortir de bonne humeur après...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 janvier 2017
Niveau téléfilm de TF1. Scénario pauvre et improbable malgré l'acteur principal qui tente d'élever le niveau.
dab
dab

2 abonnés 81 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 janvier 2017
Joli film drôle et émouvant avec une jeune interprère formidable et un Omar Sy touchant.
Certes, coté crédibilité, on repassera, avec des ellipses et points peu compréhensibles liés à la maman, mais globalement, cela se suit avec plaisir et émotion. Au delà d'un aspect un peu irréel, le film véhicule un message fort sur le sens de la vie et la résilience.
Christelle N.
Christelle N.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 janvier 2017
Sublime !!'
Omar Sy signe de nouveau un très grand film
Très belle histoire avec une morale qui touche tout le monde!
Des touches d'humour et très poignants à la fois
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2017
Quelle belle leçon de vie.! Un film très touchant avec certain passage drôle. Omar Sy est tellement bon dans ce film. La petite aussi joue bien son rôle. À voîr et revoir sans problème !! Merci Hugo Gelin pour ce merveilleux film réalisé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 janvier 2017
Superbe film!! Un Omar Sy qui excelle dans un rôle taillé pour lui! Film très drôle et touchant. Je le recommande à tous les gens qui veulent passer un bon moment.
Cedric L.
Cedric L.

7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2017
Bouleversant et émotionnellement fort! Omar sy deviens à mon sens me meilleurs acteurs français du moment avec Pierre nine ...les second rôle dans le film et la petit gloria sont vraiment de très haut niveau un film fantastique ! 
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2017
Un film excellent qui c'est faire rire et en même temps émouvoir un film français auquel on devrait être fière
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 janvier 2017
je ne voulais pas le voir car influencée par les critiques j'étais pas motivée.au final des plans et décors absolument magnifiques.des moments intenses.une histoire haletante pleine d'émotions et le final est grandiose et inattendu.je crois que c'est le meilleur film d'Omar sy et pourtant j'en ai vu..mais là il se dépasse de loin...très grand acteur tout en profondeur et en justesse.bravo!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse