Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Fred G.
Fred G.

20 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 janvier 2017
Très beau film ... Omar Sy au top !!!!!!! Une histoire très émouvante et une fin magnifique ....
À voir absolument
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2017
Excellent, entre humour et émotion, Omar Sy est magnifique dans le rôle du père malgré lui. A voir en famille, Beaucoup de bons sentiments; Cela fait du bien dans ces temps difficiles.
crachou94
crachou94

25 abonnés 427 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 janvier 2017
Une belle histoire d'amour entre un père et sa petite fille qu'il a élevée à sa façon mais avec tout son cœur.
Omar Sy se prête à merveille à ce rôle attendrissant.
La petite Gloria Colston est étonnante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2017
Tres bonne comédie dramatique! Le film tient en grande partie à la joie de vivre communicative d'Omar Sy.
La première partie du film est top avec du rythme et de l'humour. Ensuite dans un second temps, il y a quelques longueurs et des scènes dont ont ne comprend le sens qu'à la toute fin du film... avec une chute très bien orchestrée qui nous fait passer du rire aux larmes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 janvier 2017
Film magnifique intense et bouleversant .
Un film digne de Omar sy une comédie dramatique pour la fin. Je conseille ce film a toutes personnes ne l'ayant pas vue .
Sarah L.
Sarah L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2017
Boulversant, touchant, beaucoup d'émotions qui persiste même après le film. La fin rend le film encore plus intéressant et surprenant ,on comprend toutes les réactions du père. Sublime rien à redire.
MASTEF75
MASTEF75

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2017
Une très belle leçon de vie !! On passe du rire au larme ! Drôlement touchant ! Je recommande ce film sans hésiter !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 janvier 2017
Omar Sy toujours au top, le cinéma français se porte bien !!! le scenario est parfait, et le casting juste comme il faut !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2017
Ce film est incroyablement bien fait, sublime, drôle et très émouvant. Omar sy et LA petite gloria jouent vraiment très bien. ON ADORE!!
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 janvier 2017
Un pur bonheur ! Omar Sy transperce l'écran pour toucher notre coeur et faire couler une petite larme. C'est comme ça qu'on aime le cinéma, un cinéma qui fait joue-joue avec nos sentiments. Ce "Demain tout commence" est le film français de cette année et est parti pour faire une carrière similaire à intouchable. Bravo Mr Hugo Gelin (petit fils de l'acteur) !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2017
Super film ! A voir en famille !

spoiler: Dommage que la fin soit si triste ....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 janvier 2017
Un film super bien joué porté par des acteurs somptueux. Une histoire qui marque et qui est imprégnée d'émotions.
greg270582
greg270582

25 abonnés 41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2017
Bon film sur la responsabilité parental, sur le fait de protéger un enfant en ne disant pas toute la vérité. Omar Sy joue a merveille, film à voir
montecristo59
montecristo59

40 abonnés 288 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2017
Hier soir le cinoche de mon bled paumé passait "Demain tout commence", film à propos duquel je ne m'étais pas trop renseigné. J'aime bien Omar sy, comme tout le monde. Dans "Chocolat" je l'avais trouvé plutôt bon, Omar, et j'en avais d'ailleurs touché un mot ici, je crois. Ses gros succès j'en parle pas, tout le monde connait, tout le monde a vu.
Bon, mais que dire de ce film bling-bling dégoulinant d'argent et de bons sentiments, sinon qu'il n'est sûrement pour l'acteur qu'une occasion de faire bouillir la marmite ?
Il assure, Omar. Il fait le job et réussit à nous arracher quelques sourires, mais à y réfléchir un peu, que raconte cette bluette friquée ? Qu'il faut mentir quand la vérité est trop dure ? Que la déconne c'est plus sympa que l'école ? Que l'argent ça aide bien pour faire passer les pilules amères ? Vraiment léger, tout ça. Trop. Du vent, rien que du vent, et qu'on sent venir de loin. Aucune surprise.
Pas à dire, il bouge bien Omar et son sourire met de bonne humeur, la petite fillotte de l'histoire passe bien à l'écran elle aussi et son pote le producteur dans le film est un bon gars, je n'irai même pas dire que je me suis ennuyé mais bon, v'là tout quoi, mes gens...
Allez, on lui pardonne à Omar. Mais qu'il en fasse pas trop, des daubes comme celle-là sinon, entre lui et moi euh...demain tout sera fini !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2017
Jeu d'acteur exceptionnel! Un film émouvant, bouleversant, magnifique! Bravo!!
Je vous conseille vivement d'y aller...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse