Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 janvier 2017
J'y suis allé sans connaître l'histoire ,pour omar sy qui tient le film avec des seconds rôles attachants qui font oublier un scénario...bisounours malgré une touche mélo qui a du mal à faire son effet tellement la personnalité comique d omar sy est présente même si on décèle chez lui une vrai faille dramatique. inegale mais plaisant.
JUKEVOX
JUKEVOX

5 abonnés 95 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 janvier 2017
Un bon petit film qui se laisse regarder sans ennui. A la fin on pleure, c'est émouvant, mais voilà, il manque quelque chose : un ton original, une mise en scène plus raffinée. Et puis c'est dommage de faire mourir la gamine à la fin. C'était pas obligé de passer au mélo pour rendre la comédie intéressante... Il aurait mieux valu au contraire que le fait de retrouver sa mère la fasse guérir. Mais bon, il y avait du rythme et on a globalement passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 janvier 2017
De l'émotion, de l'inattendu, des rires, de la simplicité, un jeu d'acteur efficace, des personnages bien joué, un film sans grande prétention mais qui nous entraîne dans son univers et qui arrive à nous surprendre encore à la toute fin. Rien a dire. Je mets 5 car j'ai passé un très bon moment, et que j'en demande pas plus.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 janvier 2017
Les acteurs sont remarquables dans ce film, Omar Shy bien sur, la mère est touchante et la petite Gloria à croquer. Ce film démarre tambour Battant avec des répliques taillées sur mesure pour Omar SHY. Dommage que la fin du film tombe dans le mélo classique qui d'ailleurs ne fait pas pleurer dans les chaumière car cela sonne faux.Le bon jeu des acteurs méritait une autre issue.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2017
La fin est touchante et si inattendue. On retrouve Omar Sy dans un registre drôle mais tout de même très différent et il est constatable que celui-ci fait ses preuves aussi bien à un univers comique qu'émouvant.
Raouffou A.
Raouffou A.

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2017
Magnifique ! Un film à voir absolument ! Drôle, touchant et émouvant. Omar Sy toujours fantastique. C'est pour moi un des meilleurs français que j'ai vu en 2016.
Gerard P.
Gerard P.

3 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2017
Un véritable chef-d'oeuvre, Omar Sy ainsi que tous les acteurs sont excellents, on rit à gorge déployée, on sourit devant tant de tendresse, et on pleure à chaudes larmes devant tant de beauté de coeur. Un film qui fait du bien, un immense bien.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 janvier 2017
Une pâle copie du magnifique mexicain " ni repris ni échangé".
Je vous conseille d'ailleurs de louer l'original et d'éviter ce film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 janvier 2017
Une complicité incroyable, Des rebondissements, des sentiments forts, un Omar Sy au top.

Je vous le conseille vivement !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2017
Pas grand chose à dire finalement.
Tous les acteurs, je dis bien tous, sont d'une tendresse et d'une justesse folle.
Omar est incroyable une fois de plus, et son personnage de papa par accident est très touchant.
Les décors de la ville de Londres sont très beau. Une bonne BO pour accompagner le tout.
Concernant la fin du film, on la vois un peu venir, et du coup on regrette de ne pas avoir vu la jeune actrice un peu plus en "difficulté"
De plus, l'ensemble aurait mérité une bonne vingtaine minutes de plus, pour mieux installer l'émotion, qui parfois est limite baclée.
Malgré tout, le film est très réussit et arrivera à tirer quelques larmes aux plus sensibles !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2017
génial ! beau mélange d'émotions.
avec un jeu d'acteur juste.
Omar nous dévoile encore de nouvelles facettes.
Jean d'O
Jean d'O

22 abonnés 83 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 janvier 2017
Ce film est bien mais sans plus: même si Omar Sy est bien, le côté dramatique du film n'est pas nécessaire. Dans le même genre je vous recommande le film CIGARETTES ET CHOCOLAT CHAUD (actuellement au ciné) qui est quand même beaucoup mieux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2017
film très émouvant avec un Omar Sy toujours aussi touchant . Un film aussi bouleversant que la ligne verte
Gwendoline L
Gwendoline L

32 abonnés 61 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2017
Difficile de trouver des défauts à ce film (à l'exception du dénouement évidemment).
L'histoire est bouleversante et le scénario remarquable. Le casting est top, les images très belles.
Ça fait plaisir de voir un film français aussi bien réalisé et joué !
Omar Sy mérite sa carrière d'acteur international bien plus que les autres acteurs français exportés (écris-je en ayant vu hier M.Cotillard toujours aussi froide et mégère dans Assassin's Creed).
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 décembre 2018
Film incroyablement drôle et émouvant, du début à la fin. Une superbe histoire. Super jeux d'acteurs entre Gloria Colston et Omar Sy. Le film mérite clairement d'aller le voir au cinema, bravo au réalisateur Hugo Gélin !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse