Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ben LeRouge
Ben LeRouge

2 abonnés 37 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 mai 2021
Amusant et profond
comique et un tantinet satirique.
On passe un très bon moment, original et bien emmené !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2021
J'ai choisi ce film merveilleux parce que ce film m'a touché et parce qu'Omar Sy est un grand acteur. Tout d'abord, il y a de l'humour, du drame et de l'amour dans ces trois aspects qui sont très beaux dans un film. Omar Sy, le personnage principal, joue avec tellement de sentiments et la façon dont il fait passer les choses à travers chaque phrase qu'il prononce, je l'écoute si attentivement. Il est vraiment devenu mon acteur préféré lorsque je l'ai découvert dans un autre beau film (Intouchables). Ce film montre qu'il ne faut pas avoir peur de faire des choses, que si vous tombez une fois, vous retrouverez le bonheur. Ici, tout était si bien équilibré : l'amour entre Gloria et Samuel, puis le drame de la parentalité et l'amour de Samuel pour Gloria. Et à la fin du film, lorsque Gloria n'était plus là à cause de sa maladie, comment Samuel a parlé d'elle et a profité de chaque instant. Et fait de chaque jour une célébration, même si ça n'a pas toujours été le cas. Je pense que c'est un très bon film et je recommande à tout le monde de le regarder.


Pauline Gabriëls
Célia Tempier
Célia Tempier

14 abonnés 13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 mai 2021
2eme fois que je vois ce film. J'adore, il est à la fois joyeux et triste, très émouvant. On s'attache à ce père dont la vie bascule du jour au lendemain et à cette petite fille pleine de vie. Très bon moment devant ce film avec une belle leçon de vie.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 124 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2021
Omar Sy s'essaye à la comèdie dramatique en incarnant un jeune fêtard irresponsable à qui une ancienne conquête lui confie un bèbè de trois mois! Et ça fonctionne malgrè le manque d'originalitè et les bons sentiments! Omar porte ce joli film français et aborde ici un rôle plus grave : un père avec sa petite fille! il va faire de sa vie une fête permanente où chaque jour est un jour d'èmerveillement! Ça commence donc dans la lègèretè et ça se termine par des larmes! Tout roule, même jusqu'aux seconds rôles, avec le quèbècois Antoine Bertrand! L'important, c'est l'amour qui lie ces gens là! On sent vraiment que c’est sincère et gènèreux, sans retouche et sans triche! Quand Omar rit, on rit et quand Omar fond en larmes, on fond en larmes! Le public est en empathie avec lui en permanence! Et puis Gloria Colston est formidable dans le rôle de la fille, aussi juste et talentueuse qu'une Quvenzhanè Wallis! Une rèussite...
fabrice d.
fabrice d.

44 abonnés 1 882 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2021
Vu la note sur Allociné je pensais voir un très bon film, et j'étais d'ailleurs peut-être déjà un peu biaisé, le fait est que j''ai été déçu, et notamment par le début du film qui, bien que rempli d'énergie, de belles images qui font rêver renvoie tout simplement un tas de clichés à la vue.
Ensuite cela s'améliore même si ça met un peu de temps, et le scénario lui aussi s'améliore franchement. O. Sy est taillé pour ce rôle et il fait le job. Mais heureusement qu'il est épaulé par la suite par d'autres acteurs car si le film était que sur lui cela aurait été problématique.
La fin est bien ciselée et c'est chouette: c'est donc un assez bon film et certainement une bonne comédie.
Dr P
Dr P

11 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 mai 2021
Un chef d œuvre insoupçonné.
Un film magnifique sur la vie et la mort et sur l importance de ce que l'on fait pour ceux au on aime.
A voir et à revoir...
Anna176
Anna176

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 mai 2021
Je ne m'attendais pas à un grand film mais bon franchement dommage :
Omar Sy ne suffit pas à faire un bon film ...
Je ne comprend toujours pas comment les producteurs ont pu essayer de construire une histoire sur une jeune fille qui a grandi en angleterre et à Londres en gardant un accent américain.
La romance proposée est proche d'être fade.
Décue
Marion Karm
Marion Karm

3 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2021
Sous la comédie, un sujet grave de société : l'irresponsabilité de ceux qui s'envoient en l'air sans penser aux conséquences (nont seulement pour eux, mais surtout pour l'enfant qu'ils engendrent). Un thème d'autant mieux traité que, une fois n'est pas coutume, c'est l'homme qu'on expose comme père célibataire, tandis que la femme paraît profondément antipathique. Dans cette histoire, quelque chose va tout bouleverser, forçant les parents à mettre leurs sentiments de côté, pour le bien de leur enfant... Bref, ce film m'a profondément émue. À la fois sérieux et hilarant, le duo d'acteurs Omar Sy / Antoine Bertrand est excellent! C'est rare que je donne un 4,5/5 sur AllôCiné, mais cette fois, c'est mérité!
Claude DL
Claude DL

122 abonnés 1 914 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mai 2021
Belle prestation de Omar Sy , qui donne un côté très humain au personnage qu’il incarne, et l’ensemble du film se laisse regarder avec plaisir. Néanmoins il ne faut pas être trop regardant sur le réalisme de l’histoire, notamment lorsque la gamine retrouve sa mère qu’elle n’a jamais connue sauf bébé. Certes le père a envoyé de nombreux mails faisant croire à la gamine que sa mère lui écrivait, mais les retrouvailles instantanément chaleureuses ne cadraient pas. En dehors de cet à peu près, il faut reconnaître l’ensemble réussi : très bon choix dé comédiens, belles prises de vue.
SB88
SB88

35 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2021
Le film se regarde mais est filmé comme un téléfilm de TF1
Ça manque de profondeur, on ressent un forcing dans le scénario pour rentrer une palette d'émotions pas si naturelles.
3/5
Math719
Math719

229 abonnés 891 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2021
Émouvant et bien construit ce film est une vrai leçon sur la vie! Ce n’est pas non plus le film de l’année. Mais c’est un beau film Omar Sy est convaincant !
Zim Mab
Zim Mab

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2021
Simplement beau!!!!! spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
spoiler:
Henri P.
Henri P.

17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 mai 2021
Si émouvant et beau sur la relation père - fille ! Âmes sensibles coupez avant la fin ;) ! Des acteurs excellents et une vision cosmopolite du monde, on boit la Méditerranée et on croque Londres.
Marika1004
Marika1004

22 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 mai 2021
Petit film français mélo dramatique qui donne envie de sourire à la vie. Ce n'est pas extraordinaire mais le film se regarde avec le sourire. Quoi de mieux ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2021
Émouvant ! On ne s’attendait pas à un tel film, des acteurs bouleversants. À voir et à revoir
On recommande 殺
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse