Stars 80, la suite
    1,6
    1045 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stars 80, la suite ?

thierry T.
    thierry T.

Publiée le 2 octobre 2022
    Très moyen, beaucoup d’effort pour un rendu pas à la hauteur. Le seul dynamisme de ce film c’est la musique. Sinon, aucun intérêt.
    Publiée le 12 décembre 2017
    "Stars 80 suite", le film à ne pas aller voir (nul).
    (Le film "Stars 80" de 2012 était un film plutôt sympa , mais cette suite est franchement mauvaise. Un ensemble de montage vidéo mis à la suite sans cohérence histoire de "meubler " pendant deux heures, il y a des longueurs etc.....)
    JPTO
    JPTO

Publiée le 16 décembre 2017
    Zéro pointé !!! Scénario nul, les acteurs font ce qu'il peuvent mais au final ce film a aucun enterrait d'existé.
    La seule chose positive, c'est la prestation du groupe "Kool and the Gang" a la fin.
    Rien a voir avec le premier "Stras 80"
    Casamayou P
    Casamayou P

Publiée le 15 décembre 2017
    Lamentable ;sans doute le nanar de l'année,des gags très moyens,j'ai perdu 2 heures de ma vie à regarder cette bouse ...
    Publiée le 2 janvier 2019
    C'est passé en salles et à la télé, mais ce n'est pas vraiment un film, c'est un objet promotionnel pour la tournée éponyme. Du coup, pas besoin de scénario (il n'y a même pas de cohérences entre deux scènes), pas besoin de dialogues, pas besoin de situations amusantes, on filme des gens (relativement) connus, on leur demande de plaisanter, de chanter ensemble et le public est censé être épaté. Le réalisateur nous avait déjà fait le coup à la fin d'Astérix aux Jeux Olympiques, où Zidane jonglait,habillé à l'antique, et, hop, c'était un gag. Et pour nous faire passer l'indigestion, on joue l'autodérision : à ce compte, Jean Marc Généreux excelle dans le ridicule assumé. La fin est une apothéose : un chanteur vient interpréter un de ses succès : comme on le voit, et on le sait, malade, c'est la séquence émotion. Très très douteuse.
    EvLynS
    EvLynS

Publiée le 21 novembre 2018
    Scénario sans queue ni tête 😬, des scènes accolées les unes aux autres ... Film inintéressant, décevant, ennuyeux. À fuir !!!
    patmour
    patmour

Publiée le 13 janvier 2018
    Bouuuuh j ai réussi a m ennuyer ..... Alors que le 1 etait sympathique celui ci est mou du genou et poussif . surtout ne pas faire de 3e opus !
    manon
    manon

Publiée le 9 octobre 2023
    Ce deuxième film mérite les 5 étoiles. Plus le fait d'être comme le premier une vraie comédie. Mes proches est moi ont n'a pas arrêtées de danser et de rire. Les acteurs sont trop bien que demander de mieux.
    Tanachou.
    Tanachou.

Publiée le 13 février 2023
    Cette suite surfe sur le succès du premier film et se repose sur ses acquis : les scènes de spectacle sont un pâle coller du précédent donc sans aucune nouvelle saveur, pour une comédie je ne l'ai pas trouvée bien drôle, la seule scène ou j'ai ri de bon coeur c'est spoiler: la scène du congélateur avec cookie et jean-marc
    dommage...
    Probertvr46
    Probertvr46

Publiée le 16 janvier 2021
    Un film moins bien que le premier qui est un peu lent par moment, mais avec une très belle fin qui sauve le film.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Une suite sans saveur. Si le premier film était une bonne surprise où l'on se surprenait à chanter en plein cinéma, cette fois " la sauce ne prend plus". Pas de scénario, des chansons brusquement coupées et on sent bien qu'on a fait une suite pour remplir les tiroirs caisse.
    Publiée le 10 décembre 2017
    Déçue car les chanteurs du film n'interprètent pas les chansons hors cela paraissait évident.

Dans la salle de nombreuses personnes exprimaient le même sentiment
    Yannick B.
    Yannick B.

Publiée le 11 août 2018
    très bon divertissement avec beaucoup d émotions à la fin du film, comme cela avait été le cas avec Jeanne mas dans le 1.on regrettera que les chanteurs jouent moins que dans le 1
    à voir avec plaisir
    Publiée le 16 décembre 2017
    Une déception
    Le film ne fonctionne pas et la bande son n’est pas à la hauteur comme les comédiens qui ne le sont pas pour la majorité
    STAR 80 surfe sur le succès en concert mais cela ne suffit pas
    Publiée le 3 août 2018
    Décevant!
    Une mauvaise copie du premier volet. Scénario creux, humour lourd et sans subtilité.
    Ambiance colonie de vacances pour « stars » Bébêtes, avec JM Généreux en directeur de colo hystérique.
    Les scènes avec Sabrina, version sister act, sont navrantes, tout comme la scène avec Lio en mode Flashdance (mais bravo pour le régime).