Stars 80, la suite
Note moyenne
1,6
1114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

169 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
13 critiques
3
25 critiques
2
30 critiques
1
52 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2017
Lamentable ;sans doute le nanar de l'année,des gags très moyens,j'ai perdu 2 heures de ma vie à regarder cette bouse ...
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 décembre 2017
Seul la bande son reste plaisante, à entendre, mais cette suite est vraiment inutile tellement le scénar est mince et que le jeu des "acteurs" laisse à désirer . La palme reste au fils de Timsit, chaque scène entre eux frise le ridicule !! J'ai largement préféré le premier, qui nous présentait les chanteurs sous un autre angle.
Pas génial, l'image drogue alcool assez bien exposé dans le film.
7fabcool7
7fabcool7

64 abonnés 595 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 décembre 2017
Bien franchement. Un Gilbert montagné et un Bruno lochet toujours excellent. Timsit super. Moi je le trouve aussi bon que le 1 que j'ai découvert le lendemain sur la UNE. Voir mieux. c'te crise quand ils font croire à G. Montagné qu'il se trouve dans une chambre d'hotel de 300 m2.... Ca a bien ri dans la salle tt le long du film en tout cas.
mag32
mag32

7 abonnés 13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 décembre 2017
film décevant, plutôt ennuyeux. Gags prévisibles et grossiers. Scénario tiré par les cheveux et sans surprise. Patrick TIMSIT et Richard ANCONINA arrivent à nous faire sourire par moment. Seul moment d'émotion intense, le final avec Mistral Gagnant. Ce film n'est pas à la hauteur du premier malheureusement et comme on dit "ne restera pas dans les anales". Fan des musiques des années 80, on reste vraiment sur notre faim. Nous étions 8 personnes, toutes générations confondues et unanimes à la sortie.
Frédéric Dourlen
Frédéric Dourlen

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 décembre 2017
J'ai vu ce film hier soir....
Ben pas super top. J'ai bien aimé les musiques, plein de nouvelles chansons.
Par contre des clichés et des scènes dignes d'un film burlesque américain.
J'ai pas aimé le passage avec les Gipsy et leur voyage aux US.
Sinon les artistes se sont apparemment encore bien amusé.

Le finale super émouvant.
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2017
C'est sûr il est moins bien que le premier volet, il y a moins d'effets de surprises puis on rit moins aussi mais je le trouve pas si mal que cela quand même, certes le duo est toujours convaincant. voilà, il se laisse voir une fois.
jean-yves B.
jean-yves B.

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2017
Vous entrez dans la salle voir les cinq premières minutes pour comprendre "l'intrigue".
Ensuite vous allez tranquillement au bar du cinéma boire un petit chocolat.
Vous revenez dans la salle pour les dix dernières minutes afin d'assister au "final".
Et bien, vous n'aurez rien manqué.
Tout ce se trouve entre ces deux parties n'a aucune raison d'exister. Ce n'est que gags éculés, chansonnettes et déguisements idiots.
C'est simple, ce Star 80, la suite, n'a aucune raison d'exister.
Il y a des fois où les réalisateurs devraient savoir s'arrêter après le premier opus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 décembre 2017
Film plat , sans intérêt, c'est une honte de faire un tel navet ! Pour avoir vu le premier qui était pas mal et avoir fait la tournée, là je me demande à quoi sert la troupe 80 dans ce film , c'est scandaleux on les entend même pas chanter si ce n'est ce qu' on voit dans la bande annonce... Ah si ,le générique de fin !
Une histoire bidon , avec des rebondissements rocambolesque . Le réalisateur n à pas du regarder le film une fois terminé c'est pas possible.
Tout le monde se plaignait en sortant,pas étonnant.
Néanmoins belle surprise à la fin , mais qui n'a encore rien à voir avec la tournée star 80 ...
Personnellement je déconseille. Gardez votre argent Quel dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 décembre 2017
Très déçu par ce deuxième volet, le scénario n’a ni queue ni tête. Autant le premier Stars 80, m’avait fait revenir dans mes meilleurs années, Stars 80 la suite m’a fortement ennuyé.
FRANCOISE C
FRANCOISE C

4 abonnés 18 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2017
En général la médiocrité me laisse sans voix... mais il faut un nombre minimum de caractères !
Hormis le bonheur de la BO des années 80, les références cinématographiques qui meublent l'ennui et le bonheur du ''mistral gagnant'' de Renaud qui sauvent le film, scénario : zéro ! Du réchauffé plus que froid ! Le 1er volet était un bon moment, ''la suite'' mérite un point final !
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2017
Malgré la très bonne partie musicale de ce film, il reste beaucoup de lourdeurs et des temps morts. On a un peu le sentiment qu'on a un peu cherché à faire du remplissage. Dommage car je reste fan des Stars 80.
svetlana r.
svetlana r.

12 abonnés 31 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2017
Bon film. Une bonne comédie. Moins bien que le premier volet. On rigole tout le temps. On passe un bon moment
Fabrice Lamitie
Fabrice Lamitie

21 abonnés 14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 décembre 2017
evidemment les chanteurs ne sont pour la plus part pas des acteurs
Une suite de situations
Mais de l'émotion quand même

Une sorte de medley filmé. Et on peut aussi aller au ciné pour ça. Juste pour l'émotion des chansons
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2017
Je trouve très injuste les critiques et ai trouvé superbe le 2 et volet! Richard Anconina et Patrick timsit formidables ainsi que tous les autres chanteurs! Et Renaud à la fin..Le apothéose ! Courrez le voir et ne vous arrêtez pas sur les mauvaises critiques ! !!!!!!

..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 décembre 2017
a part quelque bonnes surprises, lhistoire s'enlise sur des cliches de films et moins dhumour naturel que le precedent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse