Derniers Avis : Le Retour de Mary Poppins - Page 17
Le Retour de Mary Poppins
Note moyenne
3,1
4028 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
473 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
82 critiques
3
108 critiques
2
106 critiques
1
65 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
sam m
5 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 janvier 2019
quel ennui ! l'histoire tiens sur 10 minutes le reste n'est que chansons et danses ......vraiment pour les tout petit , j'avais qu'une envie quitter la salle lol
Un sanctuaire où l'image vagabonde sans donner souffle à l'histoire ; une mièvrerie dont le sirupeux engaine la poésie... Rien d'intéressant ! Le film est trop plein de tout... il contraste avec la féérie de Disney et la magie dont fit montre jadis Julie Andrews. Une friandise entre deux agapes. Le film ne tient pas ses promesses ; le formol de l'académisme contrefait la beauté de l'espace. A consommer avec beaucoup de modération, qu'on se le dise !
Quelle mièvrerie ! Tellement déçue par cette suite sans saveur. Des dialogues trop répétitifs, une histoire qui se répète et un gros manque d’humour... La magie n’est plus là. Sérieusement j’ai faillit quitter la salle dès la 1ère chanson. Épargnez vous cette séance si vous êtes fan du 1er, vraiment !
Le retour de Mary Poppins est parfaitement réussi. La magie opére dès les premières images et elle embarque tout le monde dans son univers magique et poétique. C'est drôle, c'est émouvant et ça nous ramène irresistiblement vers notre enfance. Pas facile de passer après Julie Andrews et de rentrer dans la peau d'un personnage aussi légendaire, mais Emily Blunt relève le défit brillamment. Je pense qu'on aurait pas pu mieux faire.
Film bcp bcp trop long avec un scénario qui rame et n’avance pas... si au moins les chansons étaient du même niveau que les frères Sherman mais pas du tout. Les chansons sont carrément oubliables tout comme ce film ...
54 ans après, Mary Poppins est de retour. Clairement, le film que j'attendais le plus de 2018. Résultat : ils ont bien fait de faire une suite à Mary Poppins. Chaque acteurs est excellents, les décors sont magnifiques, les chansons sont sublime, le scénario est excellent et la musique est superbe. Emily Blunt arrive vraiment à prendre la relève de Julie Andrew et est époustouflante dans le rôle de Mary Poppins. J'ai beaucoup aimé l'interprétation de Lin-Manuel Miranda ainsi que celles de Ben Whishaw et Emily Mortimer. La meilleure comédie musicale de 2018 !!! Franchement, félicitation au réalisateur et aux divers acteurs. Bref, un chef d'oeuvre, des chansons sublimes, des plans magnifiques. Pour moi, tout est parfait dans ce film. Il a même surpassé mes attentes. J'étais scotché à l'écran pendant les 2h10 du film. Aucune longueur, aucun temps mort. Faire une suite de cette qualité 54 ans après l'original, c'est magique. Un film plein de magie, de chanson et beaucoup d'émotions. Foncez le voir !!!
un remake raté de Mary Poppins, l'actrice principale est froide comme un glaçon, tout est surfait et surjoué, le film sert de prétexte à des revendications politiques et sociales militantes. On aimerait savoir si le cachet touché par Mary Poppins est un cachet de prolétaire. bref, il n'y a plus l'innocence, la fraîcheur du premier film, qui était beau et faisait vraiment rêver les enfants. celui-ci est perverti par une transposition des revendications personnelles et des désillusions du réalisateur.
Un merveilleux moment avec cette nouvelle version de Mary P. Pas un fan inconditionnel de la première version, J ai été transporté avec toute ma petit me famille le lendemain de noël. Un très bon moment avec une bande son très sympa.
J'ai été un peu déçue. Le film était pourtant bien pensé dans l'ombre du premier cependant quelques détails n'ont pas été aboutis et c'est dommage. Premièrement, dans le premier opus, Jeanne est blonde aux yeux bleus et a donc hérité d'yeux marrons en grandissant, quand à Michael roux aux yeux bleus il est devenu brun ... C'est bête mais pour moi il est primordial de respecter un minimum ces attraits physiques, c'est la base quand on produit une suite . Deuxièmement, Mary est beaucoup moins souriante que l'originale et trop extravagante. Les chansons m'ont plu dans l'ensemble mais j'aurais été ravie d'avoir un petit échantillon des anciennes. J'ai dû regarder le premier une cinquantaine de fois et malheureusement celui-ci ne sera pas logé à la même enseigne.
Dommage, je m'attendais à un film plus "magique" mais j'étais face à une tentative de réalisation d'une "comédie musicale" avec pedant 2heures le même air musicale.... Générique de début interminable qui en dit déjà long sur l'ambiance du "film". À mon goût c'est le plus mauvais film de l'année 2018. C'est dommage car l'actrice principale joue bien. Encore une fois, les voix off françaises comme dans "la belle et la bête" sont attrocement pas pas synchroniser avec les acteurs d'origines.