Crash Test Aglaé
    1185 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crash Test Aglaé ?

Alain M.
    Alain M.

Publiée le 3 septembre 2017
    Yes yes!!!
    Enfin un bon film Français!!! ( de plus, mais léger! )
    De l'humour,de l'originalité,une belle fable,où l'on peut se laisser aller,guider,par un très intéressant casting,photos et paysages magnifiques!!! India Hair,top classe,adorable de justesse!
    Pas assez " banchouille " pour les inrocks,Cahiers du cinéma,libé et consorts???
    No problème, le bouche à oreille à toujours fonctionné!
    Réalisateur à suivre! Mais de très près Svp!!!
    Bob C.
    Bob C.

Publiée le 27 février 2023
    Un road movie social touchant et drôlet qui fait voyager. Super actrices. J'ai été enchantée et reconnaissante pour ce moment de rêve éveillé
    Ferrerfrederic488
    Ferrerfrederic488

Publiée le 26 février 2023
    Très bon film, bien mis en scène, très bonnes actrices, surtout l'adorable india hair, et bonne musique. A voir :)
    Publiée le 23 décembre 2017
    Découvert par hasard, le public semble être passé à côté de ce petit bijou.J'ai tout aimé : les personnages attachants et pleins de surprises, Julie Depardieu qui joue plus sobrement que d'habitude et cela lui va bien, l'héroïne un peu nunuche et obtuse qui ne va pas au bout de son rêve, mais au bout de son boulot. La photo est aussi joliment travaillée. On est happé par cette aventure. Du cinéma français que l'on aimerait voir plus souvent. A voir, pour ce remonter le moral un week-end de grisaille.