Derniers Avis : La Folle Histoire de Max et Léon - Page 28
La Folle Histoire de Max et Léon
Note moyenne
3,5
9680 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
745 critiques spectateurs
5
158 critiques
4
208 critiques
3
154 critiques
2
101 critiques
1
66 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2016
La folle aventure du Palmashow continue de façon remarquable ! Du rire en tout genre : de l humour de répétition, du burlesque, des références, des jeux de mots... Seul petit point noir, la séquence fou rire, qui permet de mettre un film au panthéon. Mais du rire non stop, zéro temps mort Un film franchement réussit !
Fan du Palmashow, La Folle Histoire de Max et Léon tombe à l'eau !! En effet, même si le duo fonctionne bien, le film reste plutôt moyen car c'est du déjà vu !! Cependant, quelques scènes sont marrantes, notamment celle du Haschich !!
emmenés par notre fils pour découvrir ce film nous avons trouvé que cela était un navet ! quelques gags mais beaucoup de longueur. quand on est bon en court métrage c'est beaucoup plus difficile de faire un film. Nous le déconseillons fortement. dépensez votre argent autrement !
Franchement, payer 9€ pour aller voir ce film, c'est abusé. On sourit, certes, mais le temps ne passe pas tres vite, et au final.... Le grand vide. Passez votre chemin.
max et leon est une très bonne comédie française. On ne voit pas le temps passer. On retrouve l'humour et toute l'équipe du palmashow. un bon moment de rigolade
La folle histoire de Max et Léon est une comédie réussie. Je n'irai pas jusqu'à lui mettre 4 ou 4,5 étoiles sur cinq, synonymes respectifs de "très bon" et d'"excellent", mais elle en mérite clairement 3,5, signifiant "bon film". Aucune surprise pour moi concernant la qualité du duo composé de David Marsais et de Grégoire Ludig, puisque je les connaissais déjà grâce à leurs vidéos humoristiques du Palmashow. Le point fort de cette production n'est pas le scénario, puisque celui-ci est assez simple, se résumant finalement à "deux amis tentent de rentrer chez eux après s'être faits mobiliser au début de la seconde guerre mondiale". Heureusement, ces deux amis sont de chanceux poissards, ce qui les entraine pour notre plus grand plaisir dans des situations rocambolesques. La réussite de cette production réside dans le comique de situation, en sachant que le duo fait mouche la plupart du temps, comme dans leurs nombreuses vidéos du Palmashow. Avec ce genre d'acteurs et de productions, le cinéma français a encore de l'espoir.
Je ne dirais pas que c'est la comédie du siècle, mais c'est tout de même bien sympathique, et j'ai ri de bon cœur à plusieurs reprise. Si l'humour est parfois un peu léger ou prévisible, on sent tout de même l'envie de bien faire. Je suis heureux de voir que des personnes venant d'internet arrivent finalement au cinéma après un bon bout de chemin.
on sent que les 2 loustics du Palmashow ont mis tout ce qu'ils avaient de vannes dans leur premier long métrage, sans jamais rien s'interdire ; résultat, une succession de sketchs, de jeux de mots et de détails bien sentis à un rythme qui ne mollit pas pendant 1h40 mais qui ne tombe jamais dans la lourdeur. comme dans un sketch de Coluche, on se marre (ou au moins on sourit) toutes les 30 secondes. bonheur ultime, pas de séquence émotion/tendresse comme dans 90% des comédies, enfin un film débile et drôle qui s'assume à fond et jusqu'au bout. allez, dans mon top 3 des comédies françaises avec La Cité de la Peur et OSS117 !
Waou une comedie de l'equipe du Palmashow qui m'a reelement scotché! Super comedie avec de multiples clin d'œil! J'espère sincèrement qu'une suite sera realisee afin de savoir comment ils vont encore se sortir de ce mauvais pas
Une super comédie !!! C est haletant, bien écrit, moderne. Que demande plus? Les deux compères ont vraiment réussit leur premier film. On retrouve l'humour du Palmashow. J'ai rit de bon cœur, un film qui fait du bien.