La Folle Histoire de Max et Léon
Note moyenne
3,5
9680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

745 critiques spectateurs

5
158 critiques
4
208 critiques
3
154 critiques
2
101 critiques
1
66 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2016
La folle aventure du Palmashow continue de façon remarquable !
Du rire en tout genre : de l humour de répétition, du burlesque, des références, des jeux de mots...
Seul petit point noir, la séquence fou rire, qui permet de mettre un film au panthéon.
Mais du rire non stop, zéro temps mort
Un film franchement réussit !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2016
Vide de sens. Pas drole. Les acteurs principaux sont mauvais. J'ai hésité à partir avant la fin de la seance. Je ne le recommanderai absolument pas.
ufsara
ufsara

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2016
Ça m'a fait plaisir de voir ce duo réussir leur entrée sur le grand écran. Hâte de voir comment cela va évoluer !
Stefan R
Stefan R

28 abonnés 247 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 novembre 2016
Fan du Palmashow, La Folle Histoire de Max et Léon tombe à l'eau !! En effet, même si le duo fonctionne bien, le film reste plutôt moyen car c'est du déjà vu !! Cependant, quelques scènes sont marrantes, notamment celle du Haschich !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2016
emmenés par notre fils pour découvrir ce film nous avons trouvé que cela était un navet ! quelques gags mais beaucoup de longueur. quand on est bon en court métrage c'est beaucoup plus difficile de faire un film. Nous le déconseillons fortement. dépensez votre argent autrement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2016
Du pure palmashow ! Surprenant tout le long, réalisation top, plein de références, des têtes mythiques ! Sans prises de têtes !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 novembre 2016
Franchement, payer 9€ pour aller voir ce film, c'est abusé.
On sourit, certes, mais le temps ne passe pas tres vite, et au final.... Le grand vide.
Passez votre chemin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2016
max et leon est une très bonne comédie française. On ne voit pas le temps passer. On retrouve l'humour et toute l'équipe du palmashow. un bon moment de rigolade
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 décembre 2024
La folle histoire de Max et Léon est une comédie réussie. Je n'irai pas jusqu'à lui mettre 4 ou 4,5 étoiles sur cinq, synonymes respectifs de "très bon" et d'"excellent", mais elle en mérite clairement 3,5, signifiant "bon film".
Aucune surprise pour moi concernant la qualité du duo composé de David Marsais et de Grégoire Ludig, puisque je les connaissais déjà grâce à leurs vidéos humoristiques du Palmashow.
Le point fort de cette production n'est pas le scénario, puisque celui-ci est assez simple, se résumant finalement à "deux amis tentent de rentrer chez eux après s'être faits mobiliser au début de la seconde guerre mondiale".
Heureusement, ces deux amis sont de chanceux poissards, ce qui les entraine pour notre plus grand plaisir dans des situations rocambolesques.
La réussite de cette production réside dans le comique de situation, en sachant que le duo fait mouche la plupart du temps, comme dans leurs nombreuses vidéos du Palmashow. Avec ce genre d'acteurs et de productions, le cinéma français a encore de l'espoir.
Maxime F
Maxime F

49 abonnés 636 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2016
Je ne dirais pas que c'est la comédie du siècle, mais c'est tout de même bien sympathique, et j'ai ri de bon cœur à plusieurs reprise. Si l'humour est parfois un peu léger ou prévisible, on sent tout de même l'envie de bien faire. Je suis heureux de voir que des personnes venant d'internet arrivent finalement au cinéma après un bon bout de chemin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 novembre 2016
on sent que les 2 loustics du Palmashow ont mis tout ce qu'ils avaient de vannes dans leur premier long métrage, sans jamais rien s'interdire ; résultat, une succession de sketchs, de jeux de mots et de détails bien sentis à un rythme qui ne mollit pas pendant 1h40 mais qui ne tombe jamais dans la lourdeur. comme dans un sketch de Coluche, on se marre (ou au moins on sourit) toutes les 30 secondes. bonheur ultime, pas de séquence émotion/tendresse comme dans 90% des comédies, enfin un film débile et drôle qui s'assume à fond et jusqu'au bout. allez, dans mon top 3 des comédies françaises avec La Cité de la Peur et OSS117 !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 novembre 2016
fan du palmashow, le film dépasse nos attentes ! merci à Grégoire et david pour un film plein d'humour
Stouf L
Stouf L

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2016
Waou une comedie de l'equipe du Palmashow qui m'a reelement scotché! Super comedie avec de multiples clin d'œil! J'espère sincèrement qu'une suite sera realisee afin de savoir comment ils vont encore se sortir de ce mauvais pas 
6013
6013

23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2016
Gentillet mais on passe un agréable moment , mais ce n'est pas le film du siècle ! Mais bons acteurs
Alexendr Clavel
Alexendr Clavel

18 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2016
Une super comédie !!!
C est haletant, bien écrit, moderne. Que demande plus?
Les deux compères ont vraiment réussit leur premier film. On retrouve l'humour du Palmashow.
J'ai rit de bon cœur, un film qui fait du bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse