La Folle Histoire de Max et Léon
Note moyenne
3,5
9680 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

745 critiques spectateurs

5
158 critiques
4
208 critiques
3
154 critiques
2
101 critiques
1
66 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Romain J.
Romain J.

65 abonnés 224 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2016
Malgré quelques gags faciles, l'ensemble est souvent drôle, agrémenté de quelques idées géniales (et sans vulgarité, c'est important). En bonus, une mise en scène inspirée !

Critique complète ici.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 novembre 2016
Un bon moment en famille, on retrouve l'humour du Palmashow dans une histoire qui ne nous ennuie pas une minute !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 novembre 2016
Une bonne comédie comme je les aime, une histoire bien construite ou on y retrouve nos deux personnages principaux en galère sur chaque mission, de l'humour assez facile mais réussi, et des bons acteurs, on y retrouve beaucoup l'univers internet, ce n'est pas étonnant puisque c'est un film du Palmashow.. Si vous aimez l'humour de leur sketch, leur film ne vous décevra pas, à voir!
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 novembre 2016
Un peu de mal à rentrer dedans puis la mécanique s'articulant autour des 2 guignols du Palmashow et de leurs guests prestigieux finit par opérer. Le scénario, certes basique, permet de créer le liant suffisant entre une succession de sketchs déclenchant du léger sourire au rire généreux.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 novembre 2016
C'est gentillet et on passe un bon moment. Quels sourires c'est indéniable mais ce film ne restera pas, malgré tout, dans les annales.... Les 2 "héros" jouent très bien leurs rôles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2016
Une bonne comédie qui se consomme sur place sans laisser plus de traces que ça. Le duo est bien rodé. J'ai été ravie de revoir Bernard Farcy qui me manque au cinéma.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2016
Je suis fan du palmashow, mais la c'est pas fou.faites en un autre, un vrai film et pas une suite de sketchs qui pousse un scénario bancale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 novembre 2016
Nul à part les dix premières minutes où j'ai ri un peu je me suis embêtée tout le long. Dans la salle personne ne riait j'avais hâte que ce soit fini. Je le déconseille fortement
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2016
Un grand moment de rigolade à partager avec des amis! On ne s'ennuie jamais pendant le film, porté de plus par une foule d'acteurs talentueux! Toutes les blagues prêtent au rire et ne sont jamais lourdes: bravo le Palmashow!!!
MediaShow
MediaShow

167 abonnés 563 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 novembre 2016
Après avoir conquis la scène Internet et visuelle, le Palmashow réussit son entrée au cinéma avec une comédie d’aventure étonnante et délirante ! Le film nous proposera un scénario certes classique mais plutôt efficace et intéressant sur le contenu, notamment avec de nombreuses références aux anciennes comédies françaises. S’y ajoute de nombreuses guests, un aspect visuel correct et hop le tour est joué ! Une déception sur le dénouement… Mais à ne pas louper !

Retrouvez ma critique entière sur mediashowbydk.com ou via le lien ci dessous :
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 novembre 2016
Scénario bien ficelé, blagues drôles, beaux décors. On passe un très bon moment.
A quand un prochain film ? :)
Pascale M.
Pascale M.

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 novembre 2016
tout simplement nul. pas du du tout comparable à la grande vadrouille ou autres films humoristiques. grosse déception après tous ces commentaires pourtant positifs. grosse déception. Ça ne m'a pas fait rire et grosse perte de temps
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 novembre 2016
Je suis loin d'être un fan des films français et peu d'entre eux arrivent à vraiment me faire rire mais là... C'était du grand art. De la comédie comme j'aimerais tellement en voir plus souvent! Merci le Palmashow. PS: ça fait plaisir de voir que vous avez donné un rôle à vos collègues de vos sketchs.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 novembre 2016
Le moins que l'on puisse dire c'est que le Palmashow a résisté à l'humour facile qui habite chaque comédie française depuis un bon bout de temps maintenant et a gardé son humour, celui que l'on retrouve dans leurs sketches. Néanmoins, certaines scènes sont un peu longues et sans grand intérêt pour l'histoire. Ils ont toutefois réussi à faire une comédie d'aventure plutôt réussie et bien écrite qui n'est pas qu'une succession de sketches. C'est aussi pourquoi il ne faut pas s'attendre à rigoler à chaque réplique, le film se savoure et est écrit comme un sketch de 1h30. Bref, à conseiller aux personnes qui apprécient les comédies d'aventure et le Palmashow et qui acceptent que ce ne soit pas un sketch mais un film.
Timoté L.
Timoté L.

68 abonnés 385 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 novembre 2016
Eh beh je m'attendais a largement mieux venant du Palmashow qui me font bien rire, les blagues étais pas trop présente, ce n'étais surement pas trop le but du film mais sa m'a déçu ! Bien que sa reste tout de même un film assez correct !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse