Giselle (Royal Opera House)
    3,3
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Giselle (Royal Opera House) ?

1 critique spectateur

Publiée le 20 mai 2016
    L' Opéra royale de Londres faisait toujours de bons spectacles de ballet mais sans rien d'exceptionnel comme le Bolshoi ou même l' opéra de Paris. Cette année Gisèle de Marius Petipa nous a donné un spectacle exceptionnel. C'est sans doute une de meilleure représentation que nous avons eu l' occasion de voir dans les salles obscures avec la sensation d'assister à un ballet magnifique. .Le chorégraphe a bien compris que ce ballet d' Adam est centré plus sur l' individu que sur l' ensemble et cela constitue à notre sens une grande réussite. Tous les danseurs ont dépassé leurs capacités et tous ont dansé avec comme les plus grands danseurs du théâtre de Bolshoï tout en donnant une expressivité particulière qui mettait en avant le personnage qui représentaient.. Nous devons féliciter aussi le directeur de l' orchestre Barry Wordsworth qui a su rivaliser avantageusement les meilleurs versions qui existent dans les CD.