Meurtre d'un bookmaker chinois
    510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtre d'un bookmaker chinois ?

CrazyMox
    CrazyMox

Publiée le 6 avril 2013
    Ce film est doté d'un réalisme époustouflant. Sans rentrer dans les clichés de la Mafia tel que le fait "Le Parrain" et sans rentrer dans une montée de la violence frénétique qui nous permet de deviner la fin telle que "Scarface". Filmé de manière simple et axant le film sur la psychologie des personnages, le film est réaliste, poignant et délivre bien l'atmosphère sulfureux des années 70.
    Publiée le 10 mars 2017
    Un film marquant. Etonamment dans la salle je trouvais l'histoire assez pauvre, mais depuis quelques jours je n'arrête pas d'y repenser. Les acteurs sont excellents et les prises de vues géniales.
    Publiée le 28 octobre 2016
    un film que l'on peut regarder comme le précieux témoignage d'un époque kitch et burlesque, ou comme le dit kritikart «la cartographie d'un homme seul» entouré de nichons.
    Film ultra réaliste et comme déjà dit, à l'atmosphère proche de melville. Dommage que la fin ne soit pas très claire. Ceci dit l'ambiance est bien rendue et la ville de Los Angeles plus glauque que jamais.