100 metros
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 100 metros ?

Biertan64
    Biertan64

Publiée le 27 novembre 2018
    Un ton en dessous de "de toutes nos forces", au scénario similaire. Rien à redire aux acteurs, on adhère à ce sentiment de dépassement de soi, de volonté au delà des difficultés mais quelques incohérences viennent plomber le tout ( spoiler: il est incapable de faire 100 mètres en marchant dans une scène et à la suivante il avance sur son vélo comme si de rien n'était
    Bert R
    Bert R

Publiée le 27 mars 2022
    très belle histoire sur le courage et le dépassement de soi. sans jamais tomber dans le mélodrame. on prend un vrai plaisir
    Publiée le 15 janvier 2021
    Magnifique Magnifique.... C'est un encouragement formidable pour tous ceux qui perdent espoir ! Quelle belle prouesse d'acteur.
    Sabine May 10
    Sabine May 10

Publiée le 28 mars 2021
    très beau film sur le dépassement de soi et la solidarité face à la maladie. A voir absolument! Ce film ne tombe jamais dans le mélodrame et relate avec émotion l'exploit d'un trentenaire atteint de la sclérose en plaques et sa lutte pour affronter la maladie tout en finesse et avec humour