Dragon Ball Super: Broly
    2801 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Broly ?

Publiée le 4 mars 2019
    Pour l'avoir vu en VOSTFR lors des avant premières, je peux dire que c'est un superbe film.
    Même si on ne connais pas la licence Dragon ball, on peu rapidement comprendre l'histoire.
    Je recommande ce film!
    Publiée le 28 février 2019
    Juste le meilleur film dragon ball que j ai vu depuis des lustres...une tuerie qui remet au gout du jour Broly et qui repart franchement sur d excellentes bases... après je dois dire que je suis pas objectif, je suis un fan inconditionnel mais la c est une pépite, un chef d oeuvre technique et pour les connaisseurs, une véritable histoire digne des meilleurs moments de dragon ball, toutes séries confondues... Ceux qui aiment Broly comme moi vont adorer la fin...
    jojojo95
    jojojo95

Publiée le 22 février 2019
    Le meilleur film DBS et DBZ confondu. Une animation de malade! Une histoire bien construite et cohérente. A voir absolument pour tous les fans
    Charly R
    Charly R

Publiée le 22 février 2019
    Un bon départ même si le scénario n'a rien d'innovant. Puis un dérapage complet avec des effets 3D pitoyables, une musique de fan complètement absurde, des plan bien trop long de glottes, un arrière plan n'importe quoi et définitivement beaucoup trop de couleurs... De plus, même en passant outre l'impression que la planète Terre explose à chaque boule d'énergie, il y a des clins d'œil au film avec Janemba qui sont tellement grossiers que l'on a l'impression qu'il ne s'agit pas de clins d'œil mais un manque total d'idée pour compléter un film d'1h30. Extrêmement déçu.
    Florian B
    Florian B

Publiée le 21 février 2019
    Pour ton les fans de Dragon Ball Z/S ce film est juste incroyable au niveau de l'animation et du caractère design, c'est un style nouveau qui nous est présenté et cela et correctement appliqué. Même si vous n'êtes pas fan d'anime et de Dragon Ball en général, si un moment vous ne savez pas quoi faire, regarder ce film
    Richard R
    Richard R

Publiée le 17 mars 2019
    Super film, j'ai trouvé un peu long la bagarre, mais je me suis régaler. Il faut avoir vu dragon Ball super pour bien comprendre
    Chrysanthèmes
    Chrysanthèmes

Publiée le 2 mars 2020
    Vu en avant première au ciné. Très bon film.
    Je le place en potition 4 dans mon top 5.

1/ Cent mille guerriers de métal
    2/ L'Histoire de Trunks
    3/ Battle of Gods
    4/ Broly
    5/ Les Mercenaires de l'espace

Enfin une histoire qui raconte l'histoire des saiyans, Akira apporte la vision de SON oeuvre, sans ajout de la toei animation.
    Il en profite pour canonisé en partie le TV special Baddack même fin et puisqu'on voit furtivement les membres de son groupe.
    Enfin un Broly avec une histoire cohérente et pas "oh le pauvre chou est devenu fou car un bébé pleuré".

Film pour les vrais connaisseurs de Dragon Ball, bien sûr les soi-disant vraies fans du dimanche crieront aux incohérences en mélangeant tout.
    DaRk S
    DaRk S

Publiée le 16 février 2019
    Il est BIEN , pas plus , le film est décevant , la fin est vite fait , le combat est très long est jouissif , sa c'est le meilleur point du film . Sinon , le début est assez bien réalisé , mais pas ouf du tout , pour conclure , le film est bien , répond au attente mais la fin trop vite fait , le combats bien fait mais aucune impression de puissance , et pour finir le scénario est ignoble ! Même si le film est bien , sa doit être le pire film DB que j'ai vue de ma vie ! Mais il est bien
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 27 avril 2019
    Une qualité visuelle non-négligeable, bien qu'une absence d'éclairage digne d'un Ghibli. Je reconnais avoir trouvé ma dose de satisfaction, étant donné que ce fut mon premier visionnage d'un Dragon Ball au cinéma. Mais, ça ne suffit pas à faire un bon film, entre deux combats parfois interminables, au son beaucoup trop fort dans le cinéma. Cet opus est strictement réservé aux grands fans.
    Publiée le 15 mars 2019
    Grosse déception.
    Le scénario n'est pas clair du tout. On se perd en plein milieu du film ! Les scènes de combats durent des heures. Les dialogues sont très simplistes. Le seul point positif : les images qui étaient sympas. C'est tout.
    SetoKaiba
    SetoKaiba

Publiée le 14 août 2021
    Et on continue le fan service c’est partis !
    Les « fans » voulaient Broly contre gogeta et bien allons y et diffusons le à travers le monde.

Bref c’est impossible que toriyama est eu cette idée seul,le film est vide,clairement y a rien.
    Story line revisité pour pas se sentir trop bête d’avoir déjà vu l’histoire de broly, et ensuite?plis rien transformation de végéta,une deux trois fois et apres?ba allons y pour goku un deux trois quatre fois!impossible à battre et bien fusion et au final pour pas gâcher la poule au œuf d’or on garde broly pour un combat contre hummmm...juré par exemple?vu que la notion de méchant gentil n’existe plus dans dbs cqfd freezer tout est permis .
    Publiée le 9 février 2019
    Très bon film, certains passages de l'oeuvre me semble un peu revisité à la manière d'un reboot, je n'ai pas dis mauvais, les combats sont fous, petit bémol pour certain passage de l'animation à la 3d, ça se voit, mais de la bombe pour tous les fans et un broly bien plus profond, je recommande.
    Publiée le 9 février 2019
    Plutôt mitigé. Un scénario qui n'en ai pas un sinon action non-stop, tout vient rapidement(un choix surement pour le grand public pour qu'il ne s'ennuie pas, dommage). La rapidité des enchainement de l'histoire est vraiment vraiment rapide, en comparaison le film DBZ fusion avec Janemba est vraiment parfait. Une note positive pour les combats qui sont impressionnants et captivants. Mise à part ces critique voir spoiler: gogeta fait vraiment plaisir, cela faisait longtemps.
    Bon film :)
    Publiée le 7 février 2019
    Du grand art ! Vu en avant première
    Une 1ère partie vraiment prenante qui narre les origines story des Sayajins en étoffant ce que nous avions pu découvrir dans DBZ et en raccordant l'histoire à DBS (mouais, ce point n'était pas essentiel) et présentant un contexte different pour le Broly que ma génération a découvert à l'époque
    2e partie baston plus en dent de scie. Alors attention, l'animation est à tombé !! Voir le film en VO au ciné est une expérience unique pour tout fan de DB qui se respecte (rraaaAAAAAHH)... J'en reste encore scotché à mon siège ^^
    Par contre on repassera pour l'aspect dramatique qui aurait mérité d'être un peu plus creusé. S'il y a une seule critique à émettre c'est celle-là...
    Mais ce ne boudez pas votre plaisir et foncez voir ce film des sa sortie au ciné!!!
    Karkasse TV
    Karkasse TV

Publiée le 18 mars 2019
    Pour résumer : Un film sans réels enjeux (ou sous exploités) qui manque clairement de profondeur et de drama. Ou tout repose sur une technique d'animation irréprochable, parfois trop rapide et un peu brouillon.

P.S: Trop de fan service et de recyclage d'idées.