Dragon Ball Super: Broly
    2439 notes dont 290 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Broly ?

Philippe P
    Philippe P

Publiée le 14 décembre 2018
    Il est 1650 au Japon, je viens de voir le film. Franchement : une tuerie.
    Même pour ceux qui ont vu les trailers et pensent avoir été spoile, une fois assis dans le fauteuil on oublie tout et on se laisse envahir par l'histoire et l'action.

Ceux qui aiment dbz doivent aller voir ce film !!
    Nasson W
    Nasson W

Publiée le 26 janvier 2019
    le plus beau film Dragon Ball à ce moment SA narration sa musique ces personnages les doublage la perfection du film Dragon Ball
    Ced
    Ced

Publiée le 3 janvier 2019
    ‪« Dragon Ball super : Broly » Une tuerie total !!! Le dernier film qui fallait ! Il retrace les origines du manga mettant en place, une nouvelle histoire mais pas si étrangère au film « broly : le super guerrier » sortie en 90. Tout s’enchaîne vite, de belles références et images de la série, des combats de dingue ! J’ai adorer ! Merci pour ses 1h35 de ouf !
    Light E
    Light E

Publiée le 22 juillet 2018
    Film légendaire qui va susciter un engouement comme jamais dans le monde.
    Le fond comme la forme nous replonge dans la série DBZ véritablement.
    Armez-vous de patience vous n'allez pas le regretter.
    Publiée le 14 mars 2019
    Je suis à la fois agréablement surpris et déçu ! Le début est juste incroyable avec un vrai travail d'écriture et un réel plaisir à retrouver un univers que l'on pensait épuisé... Mais quand on regarde de plus près, l'histoire ne colle pas avec les autres films comme L'histoire de Bardock ou encore le tout premier film sur Broly... Où se situe Dragon Ball Super : Broly ? remplace-t-il tout ce que l'on pensait établie ? ... On se doute bien que ce film est fait pour faire de Broly un nouveau personnage dans la suite de la série DBS, mais aussi d'intégrer (enfin!) Gogeta qui n'était apparu que dans l'OAV contre Janemba. Ma grosse déception viendra des combats que je n'arrive pas à regarder, cela va trop vite, parfois même mal dessiné. Je demande à voir la suite dans la série !