Dragon Ball Super: Broly
    2438 notes dont 290 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Super: Broly ?

Mayssa27
    Mayssa27

Publiée le 3 juin 2019
    J'ai vu tous les films dragon ball concernant broly et pour moi celui ci est de loin le meilleur. Le personnage de broly et l'histoire des sayans ont été plus développé que dans les anciens films et la qualité image ainsi que les effets spéciaux était au rendez-vous 😊. spoiler:

Ce que j'ai aimé dans ce film c'est le scénario car plutôt que de chercher une énième raison farfelu de faire ressuscité Broly, son histoire a été réinventer et celle ci est bien meilleure que l'original.
    Le seul défaut de ce films qu'on retrouve d'ailleurs dans les épisodes de dbs c'est les transformations arc en ciel en veut tu en voilà qui ne change rien du tout a l'issu du combat.
    Mathilde V.
    Mathilde V.

Publiée le 25 mai 2019
    Je l’avoue je suis une grande fan de db et dbz , et dbs ne m’a jamais bien emballé, mais alors ce film est d’une nullité absolue ! Il ne respecte rien , ni l’histoire de base avec Broly, ni l’enfance de goku spoiler: ( dans sa capsule, goku est nue alors qu’ils l’on sans aucune raison valable habillé dans le film )
    j’ai détesté l’a façons dont ils ont dégrader notre enfance en détruisant les fait sur les quels l’excellent film broly nous avait fondés. Je suis déçu et je me rend compte que dragon ball super n’est qu’une façons pour ce faire plus d’argent par la TA ( toy animation ) Après pour ce qui est des dessins , ont ne retrouve pas les dessins des yeux sincère et sévère de goku quand il s’énerve, ce qui est dommage car les dessins sont très bien réalisés et donne envie de regarder jusqu’à la fin .
    Isabelle L.
    Isabelle L.

Publiée le 6 mai 2019
    franchement il est superbe mes filles ont aussi adoré la fusion entre végéta et sangoku est top j'espère qu'il y aura une suite vu comment ca se termine on a hâte
    Az-Edine H.
    Az-Edine H.

Publiée le 4 mai 2019
    Nullisime et ridicule par rapport à l'œuvre de 1993. Oui car on comparera forcément avec l'œuvre original. Le scénario... Et bien il n'y en a pas... Une première heure inutile avec du blabla qui ne construit rien et n'apporte rien. Et enfin un combat avec certes certaines scène etprise de vue plutôt pas mal mais cela reste médiocre. Un défilé de sailor moon. Et surtout des incohérences au possible. Exemple : Végéta se tape jusqu'au niveau bleu puis sangoku prend le relais et supporte les coups de broly sans transformation.. Wtf ou est la gestion de la puissance....

Tout ça pour dire oublions ce mauvais OAV. Il n'existe pas à part pour les 2000..
    Cat B.
    Cat B.

Publiée le 26 avril 2019
    Histoire très bien. Graphismes et combats magiques. De l humour à la goku. Pas déçu de ce nouvel episodes. Les doubleurs ne doivent plus avoir de voix !
    zabel21
    zabel21

Publiée le 17 avril 2019
    J'écris rarement de critique mais cet OAV est une honte à l'histoire originelle de Broly...
    Même l'histoire de Bardock est modifié et pourtant elle était tellement plus classe que cette parodie qu'ils en on fait pour ce film...
    Je ne rentrerais pas dans les détails scénaristiques mais on nous ferait presque croire que Gogeta est nouveau...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 17 avril 2019
    Après un premier acte plutôt réussi approfondissant le passé d’un personnage emblématique, le second n’est qu’un long affrontement sans surprise. C’est peut-être moins mauvais que "Battle of gods" ou "La résurrection de Freezer" mais la saga de Toriyama fait encore la preuve de son incapacité à faire évoluer ses personnages et s’enferme toujours un peu plus dans les mêmes poncifs.
    Publiée le 10 juin 2019
    Un manga animation culte qui m’attira au bon souvenir d’école, une histoire issue du folklore littéraire ancien chinois. Sangoku le singe super-saiyan de l’espace venu de la planète végéta tombé par hasard sur le paradis terrien, c’est un dérivé japonais popularisé et rajouter à cela de la science-fiction mythologie fantastique, les sept boules de cristal réunis entre en scène le dragon�légendaire. Très plaisant à regarder avec la tête sur les épaules, je le conseille au public spectateur à partir de 10 ans, ça peut impressionner les petits, ce kamehameha, le super-vilain Freezer et son simple bras droit, Broly.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 13 avril 2019
    moi n'étant pas fan de dragon ball en général ce film est de loin le meileur films que jai vu . déja la moitié des songs sont des bruits d'ora , de poings , de cris .... pendant la moitié du film on voit les personnages se battre ce qui peut etre un peux longué . mais l'on ne peut pas enlever le mérites des dessins . par contre un fin trés longuet , des blagues nul . bref un fan de dbz n'aur pas la meme critique que moi mais voila
    Papillon16400
    Papillon16400

Publiée le 13 avril 2019
    Bonjour, franchement pour les fans de dragon ball vous allez être dégoutée car ce n'est pas ceux à quoi on peu s'attendre, le film il est bidon, les grafismes sont ni fait ni à faire, j'ai l'impression de revoir un vieux dragon ball des années 70,et puis l'histoire c'est du n'importe quoi. Je le déconseille, à moin que vous avez envie de perdre votre temps. On a attendu tous ceux temps pour ça ?! Je suis vraiment déçu.
    Dexter06
    Dexter06

Publiée le 12 avril 2019
    Un Broly mieux construit que les précédents film. Un scénario pas très pousser qui copie légèrement le premier film.
    Par contre les scènes de combats (surtout les moments où l'on voit les effets 3D des personnages) sont dignes d'un Tenkaichi Budokai sur PS2. Malgré cela, il reste quand même un bon divertissement.
    David M
    David M

Publiée le 12 avril 2019
    Très bon film, pas forcément pour les puristes car l'histoire original de Baddack (père de Goku) à changé. Mais l'animation est top ! malgré quelques défauts mais les combats sont les plus beaux de toute l'histoire de Dragon Ball Z alors juste pour ça je met 5 étoiles !
    Mégalodon X
    Mégalodon X

Publiée le 10 avril 2019
    J'ai bien aimé ce film même si il y a eu vraiment trop de bagarre après ce film et à voir seulement si on a vue la série car sinon on ne comprendrai pas je pense. ��
    Buserobacca
    Buserobacca

Publiée le 8 avril 2019
    Animation, combats, développement des personnages, tout est excellent. Le vrai retour de Dragon Ball depuis le dernier épisode de Dragon Ball Z des années 90.
    Gary C.
    Gary C.

Publiée le 8 avril 2019
    Le dessin est inégal tout au long du film, les images de synthèse également. Comment peut-on dire que l'animation est réussie ? Elle est d'un niveau par moment égal à Dragon Ball Tenkaishi 3. Horrible...
    La partie sur la planète Végéta, la personnalité de Broly, et le plaisir de découvrir un nouveau Gogeta (pour les anciens des années 90 comme moi) sauvent le film de justesse.