Braquage à l'allemande
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'allemande ?

DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 8 février 2019
    SCHNELL. Chaque pays fait son petit film de braquage, on n'a même eu le droit au braquage suédois. Pour se distinguer les Allemands le fond sous la forme de l'humour.....et question humour les Allemands!!!! Tout est interdit, sauf ce qui est permis. Achtung.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 décembre 2019
    Braquage sur fond de comédie vraiment mauvaise. Quelques "gags" sans intérêt, ennuyeux voir pathétiques. 1/5 !!!
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 septembre 2022
    un film de braquage pour l'Allemagne qui veulent aussi leur film sur ce sujet car il y a eu tellement de pays qui on eu des film sur des braquage que a force sa en deviens lourd et presque sans intérêt.
    mais avec des personnages attachants et une histoire pas trop mal ficelée qui convient pour ce genre de film. Au final, on passe un très bon moment. tres divertissante, contrairement aux critique que j’ai lues qui ne sont pas honnêtes je trouve car pour certains les films européens s'arrêtent uniquement au meilleur creux et pitoyable film français connu on voyait tous les jours au quotidien au cinéma ou à la télévision qui sont très ennuyeux donc forcément on découvre un film allemand un peu bon forcément cela choque les pauvres petit français qui pense que leurs cinéma et le meilleur au monde alors que c'est loin d'être le cas c'est l'un des pires . un film avec de l'action c'est vrai donc beaucoup mieux écrit et même la mise en scène aurais pu être mieux également mais quand même il réussit son pari à divertir les spectateurs avec quand même un très bon casting et même si le suspense n'est pas toujours au rendez-vous malheureusement car a un moment c'est presque prévisible les actions qui vont se dérouler dans le film.

Publiée le 26 juillet 2021
    En regardant les noms au générique je n'aurais pas été trop surpris si cela avait duré une heure de plus mais heureusement ce n'est pas le cas. Braquage à l'allemande n'est pas un gâchis complet car il y a plusieurs scènes qui valent la peine d'être vues mais les bas sont beaucoup plus bas que les hauts. Dans l'ensemble je pense que ce film est une déception comme prévu. Il y avait un potentiel pour un résultat positif mais les défauts sont trop dominants et je lui donne donc un pouce en bas...
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 14 août 2020
    Le contexte est très long à être mis en place mais dès que ça commence c'est drôle jusqu'à la fin. On se prend au jeu dès que le gros du film commence et il nous tient en haleine non-stop. Les acteurs sont franchement bons, l'histoire est super, ils ont mis les moyens pour obtenir un film cohérent et bien écrit.
    Publiée le 19 janvier 2019
    Une bonne petite comédie avec des scène vraiment hilarantes. Des personnages attachants et une histoire pas trop mal ficelée qui convient pour ce genre de film. Au final, on passe un très bon moment.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 18 mai 2020
    Les braquages sont un filon largement exploité par le cinéma. Mais tous les films sur le sujet ne se valent pas. Ce film qui se veut une comédie n'est vraiment pas réussi et même ennuyeux.
    bertrandbonneville
    bertrandbonneville

Publiée le 4 septembre 2020
    Très bonne comédie, drôle et divertissante, contrairement aux critique que j’ai lues qui ne sont pas honnêtes je trouve. Ça ne vaut peut-être pas 5 étoiles mais je les mets quand même pour remonter la note, parce que le film ne mérite pas d’être descendu comme j’ai pu le voir!!