29 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
16 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
11 critiques
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 mars 2016
Franchement, j'ai ri ! Alors que je ne pensais pas me marrer du tout avec ce sujet ! et puis il y avait également de la sensibilité, chose que je ne pensais pas du tout trouver là non plus. J. Ségur , avec sa douce voix pas trop présente , je l'ai beaucoup aimé. bref un film que je recommande sans hésiter.
et qui surtout fait réfléchir : pro//anti ?! Je croyais être d'un côté. Je suis ressortie du film de l'autre côté !