Fast & Furious X
Note moyenne
2,9
5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
102 critiques
3
121 critiques
2
94 critiques
1
73 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Amandine Bo
Amandine Bo

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juin 2023
de bonnes cascades , un bon divertissement , mais des acteurs plats et un Jason Momoa qui surjoue , une saga à bout de souffle qui je l'espère sera remplacée par Hobbs et Shaw !
eric comina
eric comina

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juin 2023
Fan depuis le premier,c est un rêve d enfant de rouler des bolides imaginaires .voir des explosions et des sens morales .je suis a fond fast
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2023
Le film remplit le cahier des charges de la franchise, c'est bruyant et spectaculaire. Momoa est médiocre en méchant.
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2023
On retrouve l'action non stop inerrante à Leterrier. Des cascades incessantes, une action permanente des personnages au caractère bien trempé, des voyages dans des décors superbes. On vit intensément le film et on attend avec impatience la suite et la fin de cette saga très prolifique. Un très bon Fast and Furious.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juin 2023
Si vous voulez regarder un film en éteignant votre cerveau, c'est parfait... Franchement c'est le même niveau que Hobbs and Shaw... Ils deviennent vraiment de plus en plus débiles spoiler: et n'a pas de fin pour préparer le prochain...
Youpie
Method
Method

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juin 2023
J'appréciais la série malgré l'inégalité en qualité des films, mais là ça va vraiment trop loin dans le n'importe quoi... J'ai pas de problème à débrancher mon cerveau le temps d'un film. Je suis bien moins critique pour un Fast & Furious que pour un film de Nolan pour passer d'un extrême à l'autre. Mais là, vraiment ??? Le 9 était déjà bien WTF, cet opus dépasse allègrement l'insupportable avec des incohérences à chaque scène ou presque. Je parle même pas des enchainements sans queue ni tête, de la volonté d'empiler tout Hollywood sans la moindre cohérence. Bref, la frontière était mince entre le film "plaisir coupable" et le navet type Série B à gros budget : la frontière a été franchie et allègrement ! Dire que 2 autres volets sont en approches, je crains le pire... Cette saga rejoint sans rougir la saga Transformers avec son toujours plus jusqu'au bout du bout et du n'importe quoi !
Eric N.
Eric N.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2023
film avec beaucoup d'action et effets spéciaux impressionnant excellent scénario
j'ai adoré ce film.
SoloVarna
SoloVarna

1 abonné 104 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juin 2023
Pas le pire mais loin d'être bon. C'est lourd, trop gros. Le jeu de Vin Diesel et Tyrese Gibson ce n'est plus possible. Il serait temps d'en finir.
Mention spéciale au retour des " morts" pas morts : ça devient une surenchère de noms.....
Bref si vous devez regarder la sage, arrêtez vous au 4 ou 5. Le reste n'est que du pâté bien gras et bon marché
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2023
Le film n'est captivant que pour ses courses poursuites, ses cascades, ses effets spéciaux. Absolument rien de crédible, malgré le beau casting, personnages survolés ou caricaturés. Reste que c'est fun à voir. Pas besoin de cerveau pour ce genre de films. Mais ça commence à s'essouffler grave
Laurent N.
Laurent N.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 juin 2023
L'esprit originel, souvent malmené dans les opus précédent, se volatilise définitivement dans une série de cascades invraisemblables.
Jason Momoa a tellement engraissé qu'il n'exhibe plus son buste tatoué.
Prenons simplement cet épisode comme un divertissement qui accompagnera une soirée pizza avec les enfants.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2023
Après un épisode 9 affligeant, un spin off navrant, voila la suite des aventures de nos héros sauveurs du monde véhiculés.
Cela ne fonctionne plus. A vouloir toujours faire plus, la saga s'est perdue et n'est plus qu'une parodie de ce qu'elle voulait montrer.
les blagues/vannes ne marchent pas, le duo Roman/Tej est pathétique et n'est là que pour des scènes qui font peine à voir.
Vin Diesel essaye de s'inventer un charisme qu'il n'a pas.
Le scénario est mince, on ressort du chapeau un pseudo méchant dont les motivations sont risibles, tout comme l'interprétation de Jason Momoa.
Les effets spéciaux sont horribles, la gestion de la physique des véhicules ne ressemble plus à rien, tout comme cette franchise.
Les personnages sont gratifiés de vies infinies, les morts ont tendance à revenir tel Krillin dans DB.
Rien à dire ici, car rien n'est bon, rien ne sauve le film et ce n'est pas fini apparemment.
Mathieu Prim
Mathieu Prim

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2023
Une série avec une fin en queue de boudin. Un méchant ultra riche qui arrive à pervertir jusqu à un directeur d agence secrete pour punir l entourage de Dominique toretto puis essayer de l éliminer. La femme du héro qui réussit à s échapper d une prison au milieu de l antarctique avec sa pire enemie le tour à bord d un sous marin. Enfin cela ni queue ni tête. Et la pseudo fin du film qui ne donne sûrement pas envie de voir le 11eme épisode de la série. Il est temps que cela s arrête
Riad N.
Riad N.

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2023
Je propose de mettre le réalisateur, les acteurs, le service de montage, l'ingénieur du son et surtout le ou les scénaristes dans un sac de poubelle comme celui de Toy story 3 et les envoyer dans spoiler: la fusée qui a emmené Roman et Tej dans FF 9
, pour un aller simple vers le vide interstellaire comme le scénario et la mise en scène du film.

Je termine sur une note relativement positive, je tiens à saluer, les vrais acteurs du film ceux qui font tout le travail, je parle bien sûr des cascadeurs et les pilotes de voiture bien évidement,
Aurélie Peigne
Aurélie Peigne

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2023
Encore un épisode plus bidon que le dernier.
Ils vaut mieux arrêter la franchise quand on voit ce qu'il en font.
Lefebvre_vl
Lefebvre_vl

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 juin 2023
Franchement je me suis ennuyé comme jamais, et la fin oh non la fin, je suis vraiment resté sur ma faim et fin, franchement très déçu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse