Fast & Furious X
Note moyenne
2,9
5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
102 critiques
3
121 critiques
2
94 critiques
1
73 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dark0Whale
Dark0Whale

14 abonnés 290 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2023
Ayant regardé tous les films de la saga, je suis content de l’avoir fait. Ce film fait revenir tous les acteurs encore en vie dans l’univers, et dans la vraie vie dans cette opus, ce qui peut perdre les néophytes.

Je pense que c’est le moins bon de la saga, et vu les précédents c’est une prouesse.

Ce film reste un Fast and Furious avec des scènes spectaculaires, des propos sur la famille mais sa construction est une très mauvaise idée. De sauter de groupe de personnage à groupe de personnage casse le dynamisme habituel de la saga, et empêche tout immersion.

Dans les précédents films, il y avait une mission à accomplir, ici, on suit les personnages sans trop savoir où le film veut en venir… Je pense qu’il y a maintenant trop de personnage dans l’histoire.
En point fort, j’ai bien aimé le jeu d’acteur de psychopathe du méchant même si cela reste convenu.

J’irais surement voir la suite, mais je ne le recommande pas du tout.
Reda Hamza
Reda Hamza

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Je trouvais ce film encore mieux réalisé sues ces précédents. Ce nouveau réalisateur français a réussi son boulot ! Les prises de vues, les actions, le scénario et les retrouvailles dans le film sont juste top !
J’ai vraiment bien aimé.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juin 2023
ne vaut pas le déplacement. A éviter. aucun humour, des scènes avec de très mauvais effets spéciaux, des longueurs.......
Mike Gregoire
Mike Gregoire

34 abonnés 192 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2023
Un épisode 10 haute qualité que j'ai trouvé meilleure que le précédent pour ma part, des effets spéciaux et des courses poursuite toujours aussi impressionnante (Coucou Rome). Un plaisir de retrouver presque toute la bande et j'attend la partie 2 avec un énorme plaisir. Chapeau bas pour Jason Momoa en méchant juste incroyable et hyper charismatique
Tristan Gargaud
Tristan Gargaud

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Bonjour mois il mois il m'a beaucoup plus vivement la suit . Les acteur niquel dommage que le frère de dom et mort mais le rôle de l acteur du méchant vraiment bien fait .
P~❥
P~❥

11 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2023
Je me demandais comment ils allaient arrivé à relancer la machine FAST & FURIOUS, et bien pari gagné!
On adooooore ce 10e opus de la saga !!
Jason Momoa y est excellent!
Hâte de voir la suite
Bebecito
Bebecito

15 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 juin 2023
attention spoiler
Aquaman en guise de méchant avec un air de Jack Sparrow sans oublier qu'il est rajouter au jeux d'une façon ridicule et franchement la housse de planche de surf qui contient... avec une bulle d'avion de chasse fin c'est juste impossible à y croire malgré tous les efforts du monde. on est biens loins des 2 voir 3 premiers films de la saga... aujourd'hui c'est toujours plus il n'y a plus d'histoire... et en plus c'est signé jusqu'au 12 -__-' j'ai plus de mots. Paul Walker nous manque, il fallait pas continuer sans lui car le tournant est devenu d'un tel ridicule qu'il est impossible de virer sur quelque chose sensé. à quand arrow flash & batman qui font leurs apparition pour venir en aide à Vin Diesel ?
lefeuvrephilippe1907
lefeuvrephilippe1907

41 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2023
Au menu de ce Fast & Furious dixième du nom courses poursuites gigantesques bagarres gunfights courses poursuites gunfight bagarres courses poursuites gunfight et puis cette monumentale scène d'action dans Rome on en reste bouche bée on en ressort groggy mais qu'importe on aime ça et on en redemande et tout ça sous la baguette du réalisateur Français Louis Leterrier wouah vivement la suite parce que bon mais nous n'en dirons pas plus....chutt....
MnD3869
MnD3869

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2023
Pour une personne qui n'a pas suivi les autres films je trouve le film plutôt naze ... j'ai d'ailleurs dormi un partie du film.

Ils semblent aller toujours plus loin : le film commence sur une partie de rocket league pour sauver le Vatican ... et il termine en annonçant clairement une suite bien bidon

Le film n'a pas de trame, l'histoire est nul.

Je pense que les reportages TF1 sur le tunning sont moins clichés et bourins que cette saga.

Je résume le film à :"oh les voitures ! Broum broum !"
LNKRDRN
LNKRDRN

12 abonnés 765 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2023
C'était excellent!

Nous avons là, un film qui nous plonge dans des sentiments légèrement plus profonds sachant que l'intrigue touche la famille du personnage principal.

Avec, toujours au rendez vous, des plans incroyables, un "voyage" au quatres coins du monde, des scènes d'actions à n'en plus finir...

Outre la famille du personnage principal, je trouve juste dommage que l'on ne met pas plus en avant que ça les personnages secondaires. En effet, l'intrigue est vraiment centrée principalement autour de la famille Torreto.

Je metterai aussi en compte que malgré le fait que l'antagoniste soit d'un charisme absolu et d'un humour mis en évidence, je trouve que c'est plus ou moins tout le temps la même chose et cela devient répétitif: il tent un piège au personnage principal, celui-ci l'esquive, mais il en tend un autre plus tard... et ça ne s'arrête jamais!

À voir si vous voulez une bonne dose de sensations fortes mais à fuir si vous n'aimez pas la répétition.
gaetan bertrand
gaetan bertrand

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juin 2023
Scénario tiré par les cheveux qui part dans tous les sens , effets spéciaux mal réalisé, blasé par une continuité des cascades irréaliste, le mec saute d un avion en voiture puis d un barrage, une fin inattendu qui sera certainement dans le fast ans Furious XI. Très déçu juste envie de quitter la salle au bout d une heure de film. Un scénario qui se répète sur la vengeance de machin, faut arrêter au risque de trouver tous les fast and Furious minable
Jean-Sébastien Bernard
Jean-Sébastien Bernard

8 abonnés 89 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 juin 2023
Un dixième opus survitaminé, faisant fi de toute logique et visant les facilités scénaristiques, le fan service (avec un léger retour aux premiers épisodes).
Jason Momoa campe un antagoniste déjanté aux antipodes des rôles qu'il a pu tenir (Khal Drogo), quitte à en faire trop à l'écran.
Ce diptyque se termine sur un pseudo-cliffhanger, mais avec deux surprises (dont une de taille !) pour faire de l'opus 11 un gros rassemblement de famille.
Jeremy T
Jeremy T

4 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 juin 2023
Vu hier au cinéma et comment vous dire que j'aurais préférer rester chez moi ...
La franchise n'a plus d'intérêt, l'histoire est recyclé du 9 qui est recyclé du 8 qui est recyclé du 7 et ainsi de suite . Effets spéciaux horrible ( surtout dans la ville de Rome ) . Vin diesel fait du vin diesel et quand au reste de la bande c'est toujours le même type d'humour . L'histoire n'a aucun sens , on va inventer le fils de Carlos Reyes qui vient se venger 10 ans après le 5 . Bientôt on aura le droit au cousin du frère de la sœur de la mère à Dominic torreto. Il y a plus aucune adn des premiers films , c'est à dire course de rue et braquage . Jason momoa je sais même pas ce qu'il fou là mais c'est vrai qu'il joue bien son perso excentrique . Bref elle est loin l'époque des premiers fast and furious
Elisabeth Perez
Elisabeth Perez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2023
Très bon filme hâte de voir fast x partie 2 un grand merci a vin diesel pour ces scènes incroyable et une bonne dose de rire avec se méchant atypiques 藍藍
Sara Chelbi
Sara Chelbi

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 juin 2023
Je suis cette saga depuis le début, alors pour l’action rien à dire c’était là et comme à son habitude improbable.
En revanche le personnage de Dante interprété par Jason Moa j’ai DÉTESTÉ au plus au point !!!
Un psychopathe qui n’a rien à voir avec les scénarios précédent et qui tellement exagéré qu’il en devient complètement ridicule et insupportable.
Autant d’habitude je vois pas le film passé et j’ai l’impression qu’il dure 5 minutes autant la j’avais qu’une envie c’était qu’il ce termine pour plus voir l’autre fou.
J’irais voir la suite par principe car je les suis depuis le début, mais j’irais pas avec mon engouement habituel car je sais déjà que je vais être déçu car pour moi ce personnage gâche vraiment TOUT LE FILM !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse