Fast & Furious X
Note moyenne
2,9
5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
102 critiques
3
121 critiques
2
94 critiques
1
73 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
François
François

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2023
Le plus mauvais de la série des fast and Furious. Tout le monde meurt. Les cascades sont exagérés. Dommage de finir une saga tel que celle ci sur une note amer
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juin 2023
Dans la lignée des précédents opus, le 10 veut en mettre plein les yeux avec des scènes spectaculaires & improbables (comme sur le barrage). C'est ce qui fait le charme des Fast & Furious, avec bien évidemment toujours au cœur du scénario : la famille. Dans l'ensemble, la recette fonctionne, c'est prenant, mais rien de plus. Point positif quand même pour le nouveau méchant, plutôt bien incarné par Jason Momoa, avec un esprit "un peu" dérangé, cherchant à venger la mort de son père.
Benoit (BENZINEMAG / HOP BLOG)
Benoit (BENZINEMAG / HOP BLOG)

42 abonnés 145 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juin 2023
C'est mon premier Fast and Furious. Et j'ai tout compris sans avoir vu les précédents.

Un film que je suis allé voir, évidemment, "à l'insu de mon plein gré" pour faire plaisir à quelques ados boutonneux.

Il faut reconnaître que c'est quand même très inventif et spectaculaire dans les cascades et courses bagnoles. Pour le reste, c'est le degré zéro du cinéma.
Jojo972chabo
Jojo972chabo

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 juin 2023
Super comme dab, le mechant est top le casting et magnifique.. les scenes d'action comme d'habitude  super mensongé. Mais sinon que du plaisir.
un peu dessus qu'il parle encore de brayan... comme etant homme au foyer mais bn ...

Comme a chaque fois je suis toujours heureux de revoir ses personnages.
Stephane C
Stephane C

3 abonnés 15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2023
Alors là que dire ,je suis rarement dans la critique negative . Pourtant même avec la meilleur volonté du monde je ne trouve pas grand chose de positif à dire . Ce film est une enorme eclaboussure de clichés, c'est hyper enorme et indigeste. Le seul point positif pour moi est le rôle du mechand apres bin rien d'autre.

Chacun c'est goût comme on dit
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 juin 2023
le film est incroyable surtout les retournement de situation qui mon plus et aussi que comparer au 8 et 9 il est original et trés intéressant il mérite plus d'audience et de compréhension sur l'univers fast and furious
Velhes Valden
Velhes Valden

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2023
Bon, alors les fans de la première heure de cette (trop) longue licence ne seront pas dépaysés et retrouveront avec plaisir leur dose d'action irréalistes. La recette qui a fonctionnée reste la même : des acteurs et des scènes dans l'archi caricatural. ensuite, je dirais que ceux qui regarde ce genre de productions le font dans un certain état d'esprit et seront, alors, comblés. Par contre, ceux qui voudraient voir une sorte d'évolution seront déçus. A réserver aux fans inconditionnels uniquement.
fafao
fafao

4 abonnés 49 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 juin 2023
Vu en 4dx et j'ai envie de dire,c'est obligatoire pour ce genre de films!Les cascades sont à couper le souffle, les plans sont vertigineux, on voyage de Rome à Rio De Janeiro et on ne s'ennuie pas une seconde!Totalement exagéré mais totalement jouissif !Vivement la suite !
Noah Robert
Noah Robert

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 janvier 2025
Bonjour,

Je m'appelle Noah Robert,
Ce petit message pour vous dire que j'ai bien aimé ce film !
Tout y était, l'humour, l'amour et surtout l'action ( ce que j'adore ! )
Et les acteurs ainsi que les producteurs sont vraiment pas mal.
Bon courage pour la suite et ne lâchez rien !
Continuez comme ça !
Au revoir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juin 2023
Je trouve les avis durs. Le film se tiens et le final peut être très bien. Il est dans la lignée des autres. Personnellement j'ai apprécié.
Valentin Paul
Valentin Paul

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 juin 2023
J'ai trouvé ce dixième volet incroyable, du suspense du début jusqu'à la fin, l'envie de voir le 11 est bien présent !
La reprise par un réalisateur français n'est au contraire pas catastrophique qu'on l'aurait pus pensé, j'ai trouvé cette prise en main, digne des fast and furious, l'histoire est bien suivi, les moments bien remémorer. Faire revenir des personnages d'avant m'intéresse beaucoup hâte de savoir comment, il va expliquer tout ça. Un peu déçu que ça reprenne pas la fin de Fast 9 mais ça reste tout de même un film que j'ai adoré plus que tout ! Je suis un très grand fan de la saga et peu importe les commentaires haineux, rancunier, jaloux ou critique de merde, c'est un putain de film que j'aime. BRAVO ! J'attends avec grandes impatience les autres. Prêt à réserver ma place pour la toute première séance 
Nicok Vld
Nicok Vld

6 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juin 2023
Rien à dire sur cette catastrophe cinématographique, mis à part que c'est le Xème films de trop.
Histoire et scénario inexistants.
Fonds verts et décors horribles.
Cher de payer une place de cinéma pour ça.
Thomas T
Thomas T

119 abonnés 21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juin 2023
Une bouillue numérique où toutes les cascades sont extraites d'une mauvaise bande annonce d'une vieille console.
Babilou joue comme s'il était dans un Shakespeare pendant que les autres en font des tonnes.
C'est long et peu divertissant.
Fuyez !
Rorechar
Rorechar

13 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juin 2023
Bon quand on va voir un film fast and furious, on ne s'attend pas à voir du grand cinéma d'auteur. On débranche notre cerveau et on savoure ces scènes d'actions. On retrouve la famille de Dom Torreto, adepte des barbecues, et des grosses cylindrée pris au piège par Dante Reyes, le fils de Hernan Reyes, de Rio de Janeiro.
Dante veut se venger. Si l'opus précédent, était dans la surenchère irréaliste et décevante, celui ci redescend un peu sur terre, mais est aussi imparfait. En effet, on apprend l'organisation de Monsieur Personne qui est L'agence, qui emploie Torreto et son équipe, mais sui est cette agence? On ne sait pas, sans doute pour des facilités scenaristiques.
Toujours est il que le film est un cocktail d'actions, un defouloir où on se detend et où on prend plaisir à suivre les aventures de la famille.
Mention spéciale à Jason Momoa, qui campe un psychopathe excentrique et fou alliés. Il déchaîne son jeu d'acteur, un peu comme un personnage de joker. Cela apporte du renouvellement et un méchant digne de ce nom. Il signe prestation hors normes et charismatique.
Amelie Bigot
Amelie Bigot

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juin 2023
Super films comme les précédents vivement le 11 les scénario sont bien fait les acteurs joue très bien leurs rôle
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse