Fast & Furious X
Note moyenne
2,9
5064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
93 critiques
4
102 critiques
3
121 critiques
2
94 critiques
1
73 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre B
Pierre B

6 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mai 2023
Fast & Furious est un film, moyen. Pourquoi, tout d'abord le scénario, limite. Des personnages, je pars, je reviens, dans le mic Mac des acteurs. Tout ça, est assez confus.
Les trucages, attention, trop de numériques.
Mais, ça sauve le film. Mais, un complément pour Win diesel pour gérer tout ça. Espérons que le final sera pour les fans époustouflant.
Pour la musique de ce film, peux mieux faire.
J'ai passé un bon moment, quand même. Pierre
Gaeeeel
Gaeeeel

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mai 2023
En allant Fast and Furious X, je ne m’attendais à rien. La franchise propose des divertissements d’action qui permettent de passer un bon moment et ne prétend pas à la Palme d’or.

Néanmoins, ce film est la plus grosse daube de l’année. L’homme blanc hétérosexuel beauf et misogyne peut trouver un certain plaisir à voir des brésiliennes se trémousser sur la plage ou les grosses voitures qui roulent vite, le reste du public se prépare à 2h20 de souffrance sans pitié.

Les deux personnages noirs ne servent qu’aux scènes d’humour qui ne permettent pas d’esquisser un sourire à coup de « bro ».

Les femmes se crêpent le chignon spoiler: dans une base souterraine d’antarctique
pendant que l’homme musclé sauve son enfant.

Et le méchant, parlons du méchant : un psychopathe ruiné millionaire efféminé : évidemment, les psychopathes sont gays.

Ce film démontre que l’argent ne fait pas le bonheur et que même avec 350 millions de dollars, on peut faire de la merde
Thierry Baillot
Thierry Baillot

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2023
J'ai adoré ce Xème volet... De l'action tout au long du film. La Famille F&F presque au complet... J'ai pas vu passer les 2h30!!! Vivement la suite...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2023
Même si fast and furious et la logique ça fait deux, avec des scènes d'actions défiants toutes les lois  jason momoa c'est 100 kg de pur plaisir dans ce film. Un vrai régale, et pour ma part rien que pour ça, il faut aller le voir.
Sklp
Sklp

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2023
Bien nul, pas de fin, à éviter à tout pris, je trouve ça vraiment dommage de ne pas donner de fin et de faire en sorte que les gens reviennent voir le prochain, on viens voir un film, pas une série
Le film est bien fais, le méchant est super bien jouer, mais beaucoup aberrantes comme dans beaucoup de fast and furious
Très dessus de l’avoir vu au cinéma
thenewchamp
thenewchamp

56 abonnés 366 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mai 2023
Un nouveau fast and furious où nos as du volants se retrouvent sur les routes à remplir des missions. Le film est enorme au niveau des effets speciaux et scènes d'actions j ai bien aimé le méchant qui fait penser à Jack Sparrow, j ai également aimé le fait que le méchant soit aussi coriace et vilain.
Ersen FN
Ersen FN

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mai 2023
Franchement le film est vraiment bien, Je l'ai regardé en 4DX et les scènes de voiture sont dingues. Louis a vraiment réussi le film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2023
Des flashback pour Paul très touchant, des rebondissements digne de la saga. Une vrai pépite j'ai hâte de voir la suite !
estellemu
estellemu

6 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mai 2023
Très étonné par ce film qui a tout pour nous faire oublier le dernier opus ! Les nouveaux personnages se mélangent très bien à l'histoire, Momoa est vraiment fantastique dans son rôle, les scènes d'actions sont à couper le souffle et les apparitions de certaines personnes nous laisse sur notre faim pour la suite !

Malgré quelques scènes qui rallongent le film sans rien vraiment amené à l'histoire, le scénario tient la route (comparé à F9) et le film est porté par un casting des meilleurs acteurs de notre génération.

Fast & Furious X est un super divertissement à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 26 juin 2024
Très bon film ! Très visuel et très rythmé, l'action ne s'arrête jamais, le tout avec un scénario bien écrit (une histoire de vengeance familiale). Véritable divertissement !
Chanlouille
Chanlouille

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mai 2023
Toujours excellent avec des effets spéciaux fantastiques; on ne voit pas le temps passer; même le générique de fin est superbe (musique et images)....bien sur pour ceux qui apprécient ce genre...
Noah Pragout
Noah Pragout

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2023
Pire fast and furious il a ruiné la saga seul la première heure est bien sinon le reste on dirait un james bonde
Enzo Gonthier
Enzo Gonthier

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mai 2023
Un scénario assez bien travaillé, mais toujours plus de scènes de combat et cascades délirantes et invraisemblables.
Cependant le rôle de méchant va super bien à Jason Momoa (un des points positifs).
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mai 2023
22 ans qu'on entend la même chose avec cette franchise qui nous assène encore et encore sa morale galvaudée de la sainte famille, le début nous rabâche les mêmes sempiternelles phrases toutes faîtes. Le film qui dure 2h20 comble du temps avec des flash-backs inutiles ou trop faciles, insistants sur des événements du passé parfois superflus mais qui permet de bien creuser le sillon de la nostalgie et de préparer au grand final qui sera forcément déchirant ou plutôt qui sera du piètre pathos larmoyant. Après les stupidités sans nom et du grotesque des épisodes précédents, essentiellement dans le n°8 et n°9 on se dit que cette fois on va s'envoler sur Mars ou s'enfoncer dans les Abysses des Mariannes. Comme de plus en plus sur l'échelle du n'importe quoi le film dépasse la ligne jaune du supportable. Désormais c'est tellement irréalistes, qu'il leur est impossible d'assumer et d'assurer de vrais scènes d'action/cascade à l'ancienne. Ainsi trop de passages sont parasités par des images de synthèse et des effets spéciaux trop visibles pour ne pas dire tout simplement râtés ou grossiers. Pourtant il y a une telle générosité dans ce film (et dans cette franchise en générale), une telle envie et sincérité à offrir du grand spectacle qu'on voudrait aimer ce film, ce qui nous laisse pantois sur certaines scènes et en même temps qui nous laisse frustré tant il y a trop d'esbroufe et de n'importe quoi à tous les étages.
Site : Selenie.fr
Elisabeth G.
Elisabeth G.

214 abonnés 1 199 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 mai 2023
Un pop-corn movie qui tient ses promesses : posez votre cerveau à l'entrée de la salle, sortez diverti, ravi par cet étrange objet cinématographique aussi stéréotypé que généreux.
La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/05/fast-furious-x-de-louis-leterrier.html
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse