5064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
557 critiques spectateurs
5
93 critiques
4
102 critiques
3
121 critiques
2
94 critiques
1
73 critiques
0
74 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre B
6 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 25 mai 2023
Fast & Furious est un film, moyen. Pourquoi, tout d'abord le scénario, limite. Des personnages, je pars, je reviens, dans le mic Mac des acteurs. Tout ça, est assez confus. Les trucages, attention, trop de numériques. Mais, ça sauve le film. Mais, un complément pour Win diesel pour gérer tout ça. Espérons que le final sera pour les fans époustouflant. Pour la musique de ce film, peux mieux faire. J'ai passé un bon moment, quand même. Pierre
En allant Fast and Furious X, je ne m’attendais à rien. La franchise propose des divertissements d’action qui permettent de passer un bon moment et ne prétend pas à la Palme d’or.
Néanmoins, ce film est la plus grosse daube de l’année. L’homme blanc hétérosexuel beauf et misogyne peut trouver un certain plaisir à voir des brésiliennes se trémousser sur la plage ou les grosses voitures qui roulent vite, le reste du public se prépare à 2h20 de souffrance sans pitié.
Les deux personnages noirs ne servent qu’aux scènes d’humour qui ne permettent pas d’esquisser un sourire à coup de « bro ».
Les femmes se crêpent le chignon spoiler: dans une base souterraine d’antarctique pendant que l’homme musclé sauve son enfant.
Et le méchant, parlons du méchant : un psychopathe ruiné millionaire efféminé : évidemment, les psychopathes sont gays.
Ce film démontre que l’argent ne fait pas le bonheur et que même avec 350 millions de dollars, on peut faire de la merde
Même si fast and furious et la logique ça fait deux, avec des scènes d'actions défiants toutes les lois jason momoa c'est 100 kg de pur plaisir dans ce film. Un vrai régale, et pour ma part rien que pour ça, il faut aller le voir.
Bien nul, pas de fin, à éviter à tout pris, je trouve ça vraiment dommage de ne pas donner de fin et de faire en sorte que les gens reviennent voir le prochain, on viens voir un film, pas une série Le film est bien fais, le méchant est super bien jouer, mais beaucoup aberrantes comme dans beaucoup de fast and furious Très dessus de l’avoir vu au cinéma
Un nouveau fast and furious où nos as du volants se retrouvent sur les routes à remplir des missions. Le film est enorme au niveau des effets speciaux et scènes d'actions j ai bien aimé le méchant qui fait penser à Jack Sparrow, j ai également aimé le fait que le méchant soit aussi coriace et vilain.
Très étonné par ce film qui a tout pour nous faire oublier le dernier opus ! Les nouveaux personnages se mélangent très bien à l'histoire, Momoa est vraiment fantastique dans son rôle, les scènes d'actions sont à couper le souffle et les apparitions de certaines personnes nous laisse sur notre faim pour la suite !
Malgré quelques scènes qui rallongent le film sans rien vraiment amené à l'histoire, le scénario tient la route (comparé à F9) et le film est porté par un casting des meilleurs acteurs de notre génération.
Fast & Furious X est un super divertissement à voir !
Très bon film ! Très visuel et très rythmé, l'action ne s'arrête jamais, le tout avec un scénario bien écrit (une histoire de vengeance familiale). Véritable divertissement !
Toujours excellent avec des effets spéciaux fantastiques; on ne voit pas le temps passer; même le générique de fin est superbe (musique et images)....bien sur pour ceux qui apprécient ce genre...
Un scénario assez bien travaillé, mais toujours plus de scènes de combat et cascades délirantes et invraisemblables. Cependant le rôle de méchant va super bien à Jason Momoa (un des points positifs).
22 ans qu'on entend la même chose avec cette franchise qui nous assène encore et encore sa morale galvaudée de la sainte famille, le début nous rabâche les mêmes sempiternelles phrases toutes faîtes. Le film qui dure 2h20 comble du temps avec des flash-backs inutiles ou trop faciles, insistants sur des événements du passé parfois superflus mais qui permet de bien creuser le sillon de la nostalgie et de préparer au grand final qui sera forcément déchirant ou plutôt qui sera du piètre pathos larmoyant. Après les stupidités sans nom et du grotesque des épisodes précédents, essentiellement dans le n°8 et n°9 on se dit que cette fois on va s'envoler sur Mars ou s'enfoncer dans les Abysses des Mariannes. Comme de plus en plus sur l'échelle du n'importe quoi le film dépasse la ligne jaune du supportable. Désormais c'est tellement irréalistes, qu'il leur est impossible d'assumer et d'assurer de vrais scènes d'action/cascade à l'ancienne. Ainsi trop de passages sont parasités par des images de synthèse et des effets spéciaux trop visibles pour ne pas dire tout simplement râtés ou grossiers. Pourtant il y a une telle générosité dans ce film (et dans cette franchise en générale), une telle envie et sincérité à offrir du grand spectacle qu'on voudrait aimer ce film, ce qui nous laisse pantois sur certaines scènes et en même temps qui nous laisse frustré tant il y a trop d'esbroufe et de n'importe quoi à tous les étages. Site : Selenie.fr
Un pop-corn movie qui tient ses promesses : posez votre cerveau à l'entrée de la salle, sortez diverti, ravi par cet étrange objet cinématographique aussi stéréotypé que généreux. La critique complète sur https://le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.com/2023/05/fast-furious-x-de-louis-leterrier.html