The Bye Bye Man
    2,1
    261 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bye Bye Man ?

Publiée le 23 août 2020
    Je trouve le film excellent mes je trouve que le film ce joue trop comme un boogeiman versions moins travailler car l'univers es intéressant mes on c'est presque rien sur le bye bye man comme comment il es crée d'ou viens la légende car je aurais aimé savoir plus sur cette légende car même si il ma surpris par moment le manque d'explications sur sont origine es dommage mais tout fois je le conseille a tout car je trouve que l'idée est bonne et j'aimerais une suite ou un pres-quel pour nous montrer c'est origine et voir sa vrai force car jai trouver il pourrait être encore plus terrifiant voici mon point de vue et j'aimerais en parler si sa intéressant quelqu'un et bon film à ceux qui veulent le regarder.
    Publiée le 14 janvier 2017
    Ce film est une déception venant de ma part, je m'attendais à plus de suspense voir même plus de peur durant le film.. mais cela ne s'est pas passer prévu ! Serte l'histoire est "correct" mais sans plus.. De nombreuse scène on été pour ma part prévisible.. Donc voilà, ce fût un gros bémols, moi qui m'attendais à plus..