519 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
57 critiques spectateurs
5
1 critique
4
5 critiques
3
10 critiques
2
22 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bulles de Culture
147 abonnés
634 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 3 septembre 2016
Petit film de série B plutôt sympa, ce film donne l’occasion de découvrir le premier film du réalisateur Shintaro Shimosawa et de voir pour la première fois les acteurs Al Pacino et Anthony Hopkins dans un même film.
C'est dommage, l'histoire pourrait être pas mal mais c'est tellement mal joué! Pourtant avec ces têtes d'affiche on se dit "chouette", mais ça retombe très vite. Un film que je suis contente de n'avoir regardé que dans l'avion...
Que c'est nul. Les artistes ont autant de charisme qu'un escargot, (mention spéciale pour les époux) Comment Al Pacino et A. Hopkins ont pu jouer la dedans! c'est d'un ennui. Les plans sont mal foutus et la musique se la joue mélo.... Je ne sais pas ce que le réalisateur a voulu faire , mais c'est raté.J'ai regardé jusqu'au bout pour en parler clairement. Scénario vu et revu, passez votre chemin, nul de chez nul
Encore un grand casting pour un film au scénario un peu poussif... Le rebondissement final vient juste mettre un grand coup de poussière sur l'ensemble et la compréhension totale du déroulé des événements est approximative... Moyen.
Si vous aimez les thrillers, regardez celui ci. cela va vous conforter dans le fait que Usual suspect, seven, last seduction, sont des chef d'oeuvres..
L'histoire a rebondissement est particulièrement indigente.. du vu du revu.. manipulation, histoire dans histoire.. les acteurs sont venus cherchez leur cheque.. la musique est ringarde. Mention particulière à josh duhamel qui ressemble à un bigorneau.. Aucune expression. Rien . vide sidéral.. Pacino est vieux, mais vraiment très vieux;; voir liquide..
et la cerise sur le pompom.. La réalisation est magique.. Aucune originalité.. rien.. si je vous assure.. Rien. nada.
mais le champion du monde c'est le monteur.. il a du changer de metier..boucher ? car il n'a apparemment pas tout compris;. coupe intempestive, modification irréelle , déplacement de scenes peu judicieuse..
Merci.. grace à eux, je connais le plus mauvais film de l'année 2016..
Al Pacino avocat, essaye d'avoir la peau de son ennemi de longue date joué par Anthony Hopkins , pour ça un jeune avocat aux dents longues recouche avec son ex-copine qui est devenue la maitresse du vieux pourri (Anthony Hopkins) afin d'obtenir des informations .. conclusion ce film n'est pas très intéressant malgré les acteurs en tête d'affiche.
Scénario très bien tourné très dramatique avec beaucoup de suspense, mais je me suis un peut perdu dans l'histoire à certains moments mais tout rentre dans l'ordre à la fin du film. A voir !
De bons acteurs, du suspense, une histoire intéressante j'ai passé un bon moment devant la TV. Certains dirons que le film n'est pas novateur c'est sur c'est du déjà vu mais c'est touj efficace.
un polar bien ficelé, sur une intrigue assez complexe et une machination implacable, bourrée de rebondissements. même si le jeu d'acteurs n'est pas toujours fameux, certains effets caméra rendent la mise en scène élégante.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 9 février 2016
Ben est un avocat très doué qui n'hésite pas à utiliser des moyens limites pour remporter ses procès, car comme il le dit : "je fais de mauvaises choses pour les bonnes raisons". Un jour, son ex, qu'il n'a plus vu depuis 10 ans, entre en contact avec lui et lui dit qu'elle a des preuves sur les manipulations d'un riche homme d'affaires suite à un scandale pharmaceutique. Il décide alors de l'attaquer, mais c'est, pour lui, le début d'une longue descente aux enfers. Ce film s'est fait sacrement descendre, je m'attendais donc à quelque chose de vraiment mauvais, mais non, j'ai trouvé ça pas mal même si je peux comprendre les critiques puisque l'histoire est complètement tirée par les cheveux ce qui peut lasser et cela a été mon cas vers la fin. Le scénario trop exagéré est le seul problème, car ils ont trop voulu en faire et ont abusé des twists, mais sinon que ça soit la réalisation soignée ou le jeu des acteurs, il n'y a rien à redire surtout que le casting est excellent même si Al Pacino et Anthony Hopkins n'apparaissent pas pendant tout le film. En gros, ça se laisse regarder, le réalisateur parvient à maintenir l'intérêt jusqu'au bout, mais les trop nombreux rebondissements viennent un peu gâcher la fête surtout qu'ils n'ont jamais l'effet escompté.