Antibirth
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Antibirth ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 septembre 2016
    Comme je ne lis jamais les synopsis, j'ai passé le 3/4 du film à me demander ce que j'étais en train de regarder, on suit Lou, une femme qui pense être enceinte, mais qui passe son temps à se soûler et à se défoncer comme si de rien n'était, et ce même si son ventre grossit à vue d’œil... Dans le genre comportement autodestructeur, on n'a pas fait mieux ou pire, mais ça ne la rend pas antipathique pour autant. L'histoire est déjà bizarre, mais le réalisateur la rend encore plus particulière quand il ajoute quelques effets visuels très colorés et des bruits comme si on était nous-mêmes en plein trip ou quand il insère des images étranges comme si c'était des messages subliminaux. "Antibirth" est un film à part avec une très bonne ambiance qui colle bien à cet univers et le tout monte en puissance jusqu'au final qui est l'un des plus WTF que j'ai vu depuis longtemps... Ce n'est pas un grand film, mais l'expérience est pas mal.