Radin!
    2,3
    6041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Radin! ?

Publiée le 15 octobre 2016
    Ce film est comment dire ... Très drôle ! C'est peut être assez cliché mais ce sont des situations que certaines personnes connaissent mais l'histoire est très sympathique, les acteurs très convaincant ... Très agréablement surpris :)
    Publiée le 6 octobre 2016
    Film assez drôle et plutôt agréable à regarder. Dommage que la majorité des gags soit dévoilée dans la bande-annonce.
    Publiée le 26 septembre 2016
    Quatrième film de Fred Cavayé et première comédie, en effet après trois excellents films policier le réalisateur choisi Dany Boon pour être la star de son premier film un peu plus léger. Partant d'une idée simple, le scénario est riche en rebondissement et est plus original que l'on pourrait imaginer. Il y a des moments de comédie pure mais aussi des moments plus intimistes et émotionnelles. Le réalisateur ne verse pas dans le pathos et amène parfaitement ces moments d'émotions. Malgré quelques clichés de comédie, ce film s'avère être une bonne surprise, notamment grâce à ses comédiens : Laurence Arné, Dany Boon et Noémie Schmidt impressionnent.
    Publiée le 1 octobre 2016
    Un bon divertissement...le film est bien écrit drôle,émouvant...avec des personnages attachants...Dany Boon est drôle,touchant...bravo...un film qui fait du bien au moral
    Publiée le 2 octobre 2016
    Pas mal. On passe un bon moment. Une mention spéciale pour Laurence Arne et Noemie Schmidt qui font le film. Il manque un peu d humour pour mon goût
    Publiée le 1 octobre 2016
    Humour téléphoné tout le long, le thème de la radinerie aurait put être utilisé tellement mieux!
    Dany Boon dans un film est loin d'être un gage de qualité.
    Passez votre chemin et économisez votre argent!
    Publiée le 5 octobre 2016
    c'est une vraie réussite, parfait équilibre entre la joyeuse comédie, qui fait passer un bon moment de détente, et un film extrêmement émouvant interprété magistralement, en particulier par Dany Boon: on savoure jusqu'aux sparadraps du générique de fin...
    Publiée le 4 octobre 2016
    une sympathique comédie populaire avec suffisamment de profondeur pour parier qu'elle résistera au temps qui passe.

Danyboon installe encore plus son statut de comédien populaire avec toute la noblesse qu'il y a dans cet adjectif.

Un bon moment passé à voir ce film en famille.
    Publiée le 13 octobre 2016
    Bon film,
    Une sorte de "nouveau supercondiac",
    J'ai autant rie quand que pour supercondriac mais les blagues sont plus fines et plus profondes,
    Je recommande pour passer un bon moment en famille
    Publiée le 10 octobre 2016
    Plutôt pas mal, je m'attendais à un GROS navet en lisant les commentaires.
    Scénario et blagues sympas.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 1 octobre 2016
    Beaucoup de clichés mais ça marche, certaines scènes sont vraiment hilarantes, dans l'ensemble le film tient debout surtout si on est fan des mimiques de Dany Boon. pas déçue en plus je l'ai vu avec une copine qui a beaucoup d'humour alors on s'est éclatées
    1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 8 octobre 2016
    On retrouve des situations que Fabrice Luchini avait déjà exploitées dans un rôle de "pince" auparavant. Dany Boon est là, un radin confronté à un problème de taille, l'entrée intempestive dans sa vie d'Harpagon reclus d'une progéniture inattendue. L'ensemble, défini de lourdingue par certains, in fine de par l'émouvant épisode final est traité avec finesse.
    Pauvre cinéma français ! recette :

- Prenez un comique qui a quitté les planches pour l'argent du grand écran.
    ( Dany Boon, Foresti, Dubosc, Kad Merad, Kev'Adam )
    - Collez lui stéréotype ou un adjectif ( Supercondriaque, l'Italien, Chti, Marseille...)
    - Rajouter des vannes toutes convenues
    - Laissez reposer et recommencez un an après avec les mêmes acteurs et un autre stéréotype

Vous aurez un parfait film de comédie française à déguster en famille ou entre amis.
    Steeve J.
    Steeve J.

Publiée le 2 octobre 2016
    Je me suis ennuyé tout le long du film. Dany Boon joue bien son rôle, mais le scénario est plat. Ce film cache une morale mais pas assez émouvante à mon goût. Dommage.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Film très mauvais, je ne recommande pas du tout. Je suis très décue. C'est absolument inadmissible de proposer un film d'une envergure si pauvre et obscène sachant que nous, les français, on est plutôt de la critique amicale. Bande de