Un scénario sans souffle, des personnages stéréotypés à outrance (mais des acteurs qui jouent bien le stéréotype), des blagues qui ne font jamais mouche. Le pire un Dany Boon décevant, sniff... Mélangez bien .Voilà la recette réussie d'une mauvais comédie.
Le film est raté, c'est certain. Peu de gags, mais les résiduels sont trop de clichés pour être drôles. Trop de moment où on regarde l'heure, entre deux rebondissements téléphonés. Le film est toutefois "sauvé" par une distribution de qualité, notamment Dany Boon qui réalise une belle performance de comédien.
Assez bien comme comédie sa faisait longtemps que je n'avais plus ris avc Dany Boon^^ Ce que j'ai le plus retenu est le traitements des personnages très réussi qui ont chacun une profondeur, assez comique mais... pas sur tte la longueur dommage^^ Gros point noir sur lz dernière partie du film qui finalement n'a pas ressorti de morale ou quoi que ce soit malgré tte les possibilités ^^ Un film de divertissement assez agréable FRANÇAIS houraa!!
une bonne comédie dans l'ensemble même si pas parfaite car présente des petits défauts dû à certains moments invraissemblants surtout vers la fin, mais il y a des bons gags quand même et "danny boon" au meilleur de sa forme toujours égal à lui même il se laisse très bine voir.
- Pour: une belle satire des radins, qui pointe du doigt la souffrance qu'ils imposent aux autres mais aussi la leur, à chaque fois qu'il faut sortir de l'argent. Magnifique jeu de Dany Boom, qui en fait parfois peut-être un peu trop, même. - Contre: trop caricatural, et trop invraissemblable (surtout la fin). - Au total: un film agréable, doux-amer (on ne peut s'empêcher d'avoir une petite larme à la fin) mais un peu lourd et sans grand génie, malgré un bon jeu d'acteurs.
La publicité est vraiment très bien faite !!!! on croit rigoler en allant voir ce film qui s'avère à la fin un des vrais gros nanars de la saison 2016 l'ensemble des clichés du Radin y passe et la performance d'acteur de Dany Boon n'apporte rien... C'est à espérer que cet acteur qui sait faire rire se reprenne très vite car deux quasis navets qui se suivent c'est deux de trop !!
Un très bon film drôle avec des acteurs touchants, un scénario qui tient la route et surtout 2 ou 3 scènes d'anthologie où Dany Boon s'en donne à cœur joie. Un très bon moment de cinéma !
Il est bien, mais ont sort par avec une crampe au ventre. Contraire à supercondriac qui est complètement fou, et part loin. Celui ci reste plus terre à terre J'aime beaucoup Dany Boon et sont jeu d'acteur est toujours aussi poilant. Manque juste un poil de folie dans le scénario. J'aurais bien vue qu'ils partent avec sa fille voir les mexicains en milieu de film et qu'ils leur arrivent mille et une galère. Mais je ne regrette pas de l'avoir vue. C'est à voir pour ce faire son idée du film.
Depuis les Chtis Dany Boon peine à tutoyer les sommets du BO. Apres l'hypocondriaque, il joue le radin avec un air de déjà vu... Malgré quelques bonnes scènes et les bons sentiments du film l'ensemble reste moyen. Un feel good movie plus melo que comédie...