Radin!
Note moyenne
2,3
6587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

517 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
71 critiques
3
158 critiques
2
145 critiques
1
82 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 octobre 2016
Film assez drôle et plutôt agréable à regarder. Dommage que la majorité des gags soit dévoilée dans la bande-annonce.
bruno D.
bruno D.

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 octobre 2016
Un scénario sans souffle, des personnages stéréotypés à outrance (mais des acteurs qui jouent bien le stéréotype), des blagues qui ne font jamais mouche. Le pire un Dany Boon décevant, sniff... Mélangez bien .Voilà la recette réussie d'une mauvais comédie.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2016
Très drôle et pas de temps morts... On a beaucoup rit avec ma compagne et les gens dans la salle idem. Suspense, surprise, larmes... tout y est !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2016
Drôle, avec un final émouvant inattendu. De bons comédiens qui nous font oublier le temps...........
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 octobre 2016
Le film est raté, c'est certain. Peu de gags, mais les résiduels sont trop de clichés pour être drôles. Trop de moment où on regarde l'heure, entre deux rebondissements téléphonés. Le film est toutefois "sauvé" par une distribution de qualité, notamment Dany Boon qui réalise une belle performance de comédien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 6 octobre 2016
Assez bien comme comédie sa faisait longtemps que je n'avais plus ris avc Dany Boon^^ Ce que j'ai le plus retenu est le traitements des personnages très réussi qui ont chacun une profondeur, assez comique mais... pas sur tte la longueur dommage^^ Gros point noir sur lz dernière partie du film qui finalement n'a pas ressorti de morale ou quoi que ce soit malgré tte les possibilités ^^ Un film de divertissement assez agréable FRANÇAIS
houraa!!
jaja77
jaja77

73 abonnés 1 326 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 6 octobre 2016
une bonne comédie dans l'ensemble même si pas parfaite car présente des petits défauts dû à certains moments invraissemblants surtout vers la fin, mais il y a des bons gags quand même et "danny boon" au meilleur de sa forme toujours égal à lui même il se laisse très bine voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2016
Ce film est radin... radin en son histoire, radin en son humour, radin en sa réalisation... En fin bref NUL!
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 octobre 2016
On se noie dans les caricatures et la mièvrerie...du mauvais Dany Boon....
Quel ennui dans ce film sans intérêt ...même pas drôle...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 octobre 2016
- Pour: une belle satire des radins, qui pointe du doigt la souffrance qu'ils imposent aux autres mais aussi la leur, à chaque fois qu'il faut sortir de l'argent. Magnifique jeu de Dany Boom, qui en fait parfois peut-être un peu trop, même.
- Contre: trop caricatural, et trop invraissemblable (surtout la fin).
- Au total: un film agréable, doux-amer (on ne peut s'empêcher d'avoir une petite larme à la fin) mais un peu lourd et sans grand génie, malgré un bon jeu d'acteurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2016
La publicité est vraiment très bien faite !!!!
on croit rigoler en allant voir ce film qui s'avère à la fin un des vrais gros nanars de la saison 2016 l'ensemble des clichés du Radin y passe et la performance d'acteur de Dany Boon n'apporte rien...
C'est à espérer que cet acteur qui sait faire rire se reprenne très vite car deux quasis navets qui se suivent c'est deux de trop !!
Emmanuel d
Emmanuel d

29 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 octobre 2016
Un très bon film drôle avec des acteurs touchants, un scénario qui tient la route et surtout 2 ou 3 scènes d'anthologie où Dany Boon s'en donne à cœur joie. Un très bon moment de cinéma !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 octobre 2016
Il est bien, mais ont sort par avec une crampe au ventre.
Contraire à supercondriac qui est complètement fou, et part loin. Celui ci reste plus terre à terre
J'aime beaucoup Dany Boon et sont jeu d'acteur est toujours aussi poilant.
Manque juste un poil de folie dans le scénario.
J'aurais bien vue qu'ils partent avec sa fille voir les mexicains en milieu de film et qu'ils leur arrivent mille et une galère.
Mais je ne regrette pas de l'avoir vue.
C'est à voir pour ce faire son idée du film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 octobre 2016
je me suis vraiment ennuyé ; pas de rythme ;peu de gags; peut faire sourire les 7/11 ans . mise en scène molle et montage hasardeux
StudioCinePremiere
StudioCinePremiere

12 abonnés 78 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 octobre 2016
Depuis les Chtis Dany Boon peine à tutoyer les sommets du BO. Apres l'hypocondriaque, il joue le radin avec un air de déjà vu... Malgré quelques bonnes scènes et les bons sentiments du film l'ensemble reste moyen. Un feel good movie plus melo que comédie...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse