How It Ends
Note moyenne
1,7
1933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
riverainpsy
riverainpsy

44 abonnés 433 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 février 2019
Mis à part une certaine efficacité visuelle et des acteurs qui font le taf , tout le reste est à vomir . Scénario inepte qui accumule des clichés, sans une once d'ambition tant la métaphore est y transparente et dispensable . Les gens intelligents perdront absolument deux heures et les autres seront eux aussi cruellement déçus. A bon entendeur...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2019
De bons acteurs, un bon scénario, un bon film en perspective... et bien que nenni... Le film s'étale dans la longueur, bien que le jeu des acteurs nous tiennent jusqu'à la fin. Une fin qui n'apporte aucune réponse, ce qui pose la question du pourquoo de ce film et de tout ce mystère pour ne même pas en révéler une bribe à la fin. Et puis cette fin on en parle ? Tout ça pour ça ? Bref une grosse perte de temps dommage !
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 janvier 2019
Cela aurait pu être une blague mais cela n'en est pas une, le titre du film est bien la question que l'on se pose à la fin du film, Comment ça se termine ? C'est la seule chose que vous retiendrez d'ailleurs, cette fin bâclée qui restera dans les annales ! Pourquoi ? Comment ? Quel fin ? Toutes ces questions resteront en suspens, on ne sait même pas si les héros sont morts ou vivants à la fin, c'est dire... On peut faire des films post apocalyptique sans montrer les origines de la catastrophe, cela n'est pas un problème si la survie filmée vaut le coup. Hors ce n'est pas le cas ici, tout est assez fade et lent, les personnages secondaires sont vite effacés, pas le temps de s'attacher, pas le temps de s'intéresser en faite. La scène finale était pourtant prometteuse, les effets spéciaux de la nuée ardente valait le coup d'œil mais non la fin tombe comme un couperet, en pleine scène d'action, la limite du budget est atteinte, clap final, et on se sait pas Comment ça se termine...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 janvier 2019
Je reste sur ma faim. J'ai horreur des films (surtout post-apocalyptique) qui n'ont ni fin ni suites prévues; et encore, il nous faut une piste au moins pour qu'on comprenne le pourquoi du comment... mais il n'en est rien. Avec un monsieur qui passe d'apprenti tireur à rambo en 5 jours... bof bof bof j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 janvier 2019
Un pitch motivant, une fin du monde moderne tel qu'on le connaît et puis en définitive un road trip émaillé de quelques affrontements très classique qui fleurent plutôt l'ennui que l'émerveillement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2019
Super film d'action, suspens, drame, action, de grands acteurs dans des rôles très importants ou l'ont espère à chaque fois qu'ils survivent... Peut-être la Saga évènement de l'année 2019 ou voir même une serie....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 janvier 2019
Suspense jusqu’à la fin du film Theo james super comme acteur par contre une fin incompréhensible qui gâche tout
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 janvier 2019
Je suis d'accord avec les autres commentaires, ce film est vraiment nul... exactement le réalisateur avait plein d'argent et il s'est dit je vais mettre un peu de si, un de ça des films à suspens, spoiler: un feu sur la route, des méchants, même les orages in croyable comme une route peut être aussi dangereuse,
manquait que les aliens haha... ni queue, ni tête... aucun sens... vraiment nul... la fin plus que tout...
Je mets une demie-étoile (on peut pas mettre moins). Je trouve quand même que les acteurs jouaient bien, j'aime bien Forest Whitaker, dommage qu'ils gâchent leur carrière dans un film aussi nul...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 janvier 2019
Que dire... Les 20 premières minutes sont accrochantes, et laissent présager le meilleur. et pis! patatra, une demi-heure après on commence à trouver le temps long mais on espère... et arrive la fin du film, on s'est regardé avec madame et on en a rigolé et on s'est demandé si ce n'était pas une blague. pour ma part, le final a condamné l'ensemble, d'où la note très faible. Là ça spoil: En gros l'histoire se résume à je dois aller point d'un A point à un B pour aller sauver ma chérie avec un mec qui ne m'aime pas sur la forme (c'est mon beau-père, forcement...) mais dans le fond il m'aime bien (c'est mon beau-père, forcément : DD) et je roule, je tombe dans un guet-apens (parce que tout le monde il est méchant), je tire, je prends l'essence, je roule, etc... Les personnages secondaires, on s'en tape, ils sont là pour meubler. La mère? on ne sait pas ce qu'elle devient... La meuf qui part avec eux? on ne sait pas... On ne sait rien... d'ailleurs elle apporte quoi vraiment dans le film? Je ne m'attarderais pas sur tous les moyens militaire mis en avant au début du film, ils pensaient peut-être que le pays était en guerre? ... je dis bien peut-être, parce que après on n'en voit plus des militaires, mais plus du tout. alors que justement ça devrait converger vers l'ouest et détendre tous les cow-boys qui font leurs loi, mais non. Et une fin, mon Dieu... elle supplante haut, mais alors vraiment haut la main celle de LOST.
bref, un fond d'histoire intéressant, vraiment, mais qui aurait mérité d'être développé, enrichi, et fini... l'ensemble est trop brouillon et on ne sait pas exactement ou le réalisateur a voulu aller. deux étoiles en l'état, mais la fin.... ils avaient pas le droit.

désolé pour les éventuelles fautes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2019
Ce film était réellement mauvais. L'histoire est inexistante et le rythme est très lent. Déconseillé à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2019
Y’a t il une fin à ce navet?! Et bien NON! Le suspense monte crescendo on attends on bave en se disant qu’a défaut d’avoir eu un vrai film post apocalyptique on aura au moins une fin digne de ce nom.. Tu parles! Y’a aucune fin! On a l’impression que la fin a été coupé au montage. J’ai jamais rien vu de tel c’est honteux de produire des bouses pareils!! La prochaine fois je lirai les avis AVANT de regarder un film. 2h de ma vie parties en fumée
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2019
Quel dommage mais alors quel dommage car de très bon acteur mais pas de fin et surtout un gros manque de réponse
Frederic H
Frederic H

18 abonnés 64 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juin 2020
Ce film est plutôt une bonne surprise, surtout compte tenu du nombre conséquent d’avis négatifs.
Oui effectivement on reste un peu sur sa faim sur l’origine de la catastrophe mais cela me parait plutôt logique dans l’histoire que les protagonistes ne comprennent pas ce qui est en train de se passer.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 janvier 2019
Cela aurait été un bon film, basé sur les personnages, mais aucune fin...film non Fiji, on attend la suite
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2019
j'ai bien aimé mais au final on ne sait rien sur la catastrophe et on reste sur notre faim ce qui est vraiment décevant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse