Après quelques minutes d intrigue promettante... Le gros flop... il ne se passe rien pendant 1h30 ... quant à la fin... je cherche encore ce qu à voulu faire le réalisateur ça n à ni queue ni tête, on tourne en rond et on s ennui dur pendant pas loin de 2 h.
Je suis dans ma semaine des films mou. Bon, j'accorderais quand même que le côté voyage initiatique du futur gendre qui passe de jeune freluquet non-violent à futur papa badass ( j'exagère un peu là, mais c'est le concept), est, à défaut d'être original, relativement crédible. Pour le parti pris du final, je ne me prononcerais pas. J'aime autant le fait que spoiler: rien ne soit expliqué et que le fait qu'on ne spoiler: nous explique rien... mais vraiment rien soit assez rageant. Mais nom de Zeux qu'est ce que c'est mou!! Je veux bien que ce soit un road movie, et que les embrouilles aillent crescendo ...mais il y a des limites quand même. Pas terrible mais à voir pour la curiosité et qu'on n'a - mais vraiment - que ça à faire...
nul nul nul ! outre le fait quspoiler: 'il n'y ai pas de véritable fin au film, il n'y a pas de cohérence, des milliers de questions restent en suspens, l'intrigue n'est pas approfondie. C'est un film post-apocalyptique mais on ne comprends même pas de quoi il s'agit. On se dit qu'on comprendra en arrivant vers la fin du film, mais non. Rien n'est expliqué. C'est un film que je déconseille fortement et je m'attendais a beaucoup mieux car les acteurs sont très bons.
Franchement un film post apocalyptique très pauvre en événement la seule chose qui ma donné envie de le voir est l'acteur Forest Whitaker sinon je pense que ce film est une perte de temps sans plus
une énorme déception ! Un film qui part bien, qui fait bien monter la pression mais qui frise l absurde les 10 dernières minutes ....Pas de fin / apparition d un personnage sans intérêt puis qui disparaît ....Zéro explication sur rien ! On dirait qu’ils n avaient plus de budget pour la fin...... on en sort ahuri !
Nul, j’ai jamais vu un film aussi nul. La fin est très décevante. Je ne le vonseille absolument pas, c’est juste une perte de temps. C’est une boucle qui se répète sans cesse et l’histoire n’a aucun sens. NE REGARDEZ PAS.
Et bien contrairement aux autres avis, j'ai beaucoup aimé. certes, ce n'est pas le scénario le plus original, mais il nous tient en haleine du début à la fin. Pour la fin à vous d'imaginer...
Vraiment extra mauvais comme film... Deux heures de vie de perdu ... Une longue suite de scènes toutes à peu près semblables... Bourré de cliché et sans aucune fin.... C'est à croire que le producteur l'a carrément oublié.... Perte de temps!!!!!!
Il serait préférable de faire un film plus court mais mieux fini, ce film est juste 2heures complète de flemme scenaristique. D'ailleurs je n'ai pas réussi à avoir un seul sentiments au long du film, spoiler: quand Ricky décide de s'en aller... bah elle s'en va et c'est tout, quand Tom meurt... bah on le brule et c'est tout, tiens le voisin chelou on va le tuer c'est bien plus simple puis si vous êtes fan de faux raccords vous êtes servi ! et quoi de mieux pour finir une critique que de raconter la fin... spoiler: Ah bah nan y'en a pas !
En conclusion, le film aurait pu être bon, mais mettre comme titre "How it ends" ne justifie pas de bâcler le film sous prétexte de laisser l'imagination du spectateur faire le film, notre imagination aurait seulement du être utilisé tout au long du film pour savoir comment tout ça est arrivé, pourquoi un tel chaos dans le film, et comment les choses vont rentré dans l'ordre ? Le film n'a rien fait de bon, les scènes qu'on attend tout le long du film sont bâcler et fait trop rapidement, le temps est très mal proportionné.
Une étoile et encore c'est bien parce qu'on ne peut pas mettre zéro, un film long, sans réelle action, on attend tout le long du film de savoir le pourquoi du comment et la fin... Olalala parlons de la fin elle est magistrale, oui magistralement inexistante ! Les producteurs devraient avoir honte de pondre des daubes pareil.
Et la palme du film le plus éclaté de l'année revient à.... "How it Ends" ! FELICITATION un oscar bien mérité ! Un scénario digne d'un Luc Besson, une intrigue époustouflante. Bref un film de trou de balles. (Vous perdrez 2h de votre vie)