1933 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mixo80
2 abonnés
47 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 17 décembre 2018
Rarement vu un film aussi mauvais... non seulement le scénario est inexistant et incomplet, rien n'est crédible (désolé il n'y a pas la place pour en dire plus), les acteurs sont risibles, mais en plus c'est d'une lenteur interminable! On se console quand même un peu avec des répliques à mourir de rire (même si ce n'était pas le but) et quelques très belles images du countryside US. A défaut d'être entraîné par l'histoire, on regarde les images.
Le film est bien mais la fin casse tout ... et oui comment cela fini ???? L'histoire est bien faite, dommage que le scénariste ait manqué d'encre dans son stylo pour en écrire la fin ...
Ça va aller très vite : ne regardez pas « How It Ends », ce film n’est ni plus ni moins qu’une effroyable perte de temps. Le concept n’est pas original (celui du mec qui va rechercher sa copine alors que c’est l’Appocaly~pse), ça va puiser dans TOUS les clichés du film catastrophe, des humains qui deviennent sauvages aux énormes vagues de cendres en passant par les tempêtes mortelles… Et la fin ? Ha ha ha ha HA HA HA. Non sérieusement, quelle fin ?
Pour moi ce film est une réussite mais la fin du film ne nous donne pas de réponse sur le pourquoi du comment ! assez frustrant ! Sinon le jeu d acteur est bon , la doublure VF aussi et à part quelques longueurs , on ne s'est pas ennuyé !
Aïe aïe aïe !!! Une daube à oublier !!! Mis à part une belle photo (mais aujourd’hui c’est un minimum surtout pour un film se voulant catastrophe/post apo), ce film est d’un vide à pleurer. Pas de scénario, une succession de clichés, des personnages sans intérêt (mal) joués par des acteurs mal dirigés. À se demander si le réalisateur était présent lors du tournage... Netflix gaspille un pognon fou... passez votre chemin
Un Survival static non pas dans son parcours mais dans ses évolutions. Malgré des moyens significatifs et une production maîtrisée, on reste sans engouement ni empathie derrière notre écran. On est à peine surpris face à quelques situations bien vues.
Si seulement j’avais lu les critiques avant... je n’aurai pas perdu 2h de mon temps à regarder ce film. Les acteurs son bon, le film est bien, mais on sais même pas de quoi tout cela a commencé. BRAVO. 1/5
Pas de fin, pas de scénario, des personnages qui ne prennent pratiquement que des décisions qui n'ont aucun sens spoiler: : et si on partait à l'aventure sans aucun renseignement comme tout ancien militaire sait qu'il faut faire?, et surtout on interroge personne en chemin ! et si on poursuivait les voleurs quitte à les tuer pour un bidon d'essence ? L'impression que tout le film n'est qu'un mauvais pilote d'une série qui n'existera (heureusement) jamais.
Un film ou il ne ce passe finalement rien. Le background est tellement présent, mais aucune réponses, c'est mou, on espère avoir des réponses un jour et on termine sur une fin pittoresque.
Ben voilà, dès qu'on montre pas des gros calibres, des rafales interminables, des nanas gaulées comme Lara Croft et qu'on demande de réfléchir un minimum... On se prend une mauvaise note!
Certes la fin est perfectible car on ne nous dit pas ce qui est arrivé au monde. Ils auraient du la développer un peu plus. Mais les 95% restants du film sont très bons à mon avis!
"How It End" est un film catastrophe avec un bonne histoire mais dommage que la fin du film finisse comme ça. J'ai trouvé le film un peu long mais le film reste bien, les acteurs jouent plutôt pas mal, les personnages principaux reste la majorité dans une voiture et c'est un agaçant et dommage qui n'est pas un peu plus d'action.
Je mets 2,5/5 juste pour la performance et la présence de Forest Whitaker qui grâce à lui sauve un peu le film mais pour ce qui est scénario c'est déjà vu et il ne se passe pas grand chose. spoiler: La fin est nulle de chez nulle
Franchement le film nous laisse sur notre faim ! Belle intrigue même si nous avons déjà vu 36 fois ce genre de scénario. .. La paire beau papa dur à cuire et gendre tout gentil est appréciable. Des événements sans aucune logique ni sens une fin spoiler: largement bâclée qui nous laisse une nouvelle fois "imaginer la suite"
Très logiquement je suis énormément déçu de ce film.