1933 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
373 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benoît C
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 27 août 2018
Le casting semblait engageant mais malheureusement ne rattrape pas une scenarisation tout juste amorcée avec au final un « outcome » pour le moins ouvert. Pour les personnes qui apprécient surtout les histoires post-apocalyptiques bien « ficelées » ce n’est pas ce film qu’il faut regarder. Pour ma part, je viens de perdre 1h52 de ma vie.
Casting alléchant pour un film décevant. Scénario très pauvre et plus que prévisible, jeu d'acteur très moyen de la part du personnage principal. Bref, à éviter.
Grosse blague. Je vais pas parler du jeux d'acteur perso mais le scénario n'as pas de fin. Sans spoiler on apprends rien sûr ce qui semble être le plus important alors que y'a un build-up de malade autour de ça. Ne regardez pas.
Quel dommage, de si bons acteurs ( Forest Whitaker entres autres) pour un film qui est long, long mais long... Ne parlons même pas de la fin absente... A eviter malheureusement !!!
Ce film d'anticipation sort des sentiers battus. Loin des conflits habituels du genre, How it ends se concentre sur des aspects plus humains. La quête de ces hommes est légitime et les rapprochera sensiblement.
Extrêmement déçu. Le film est long, n'apporte aucune explication à rien. Quelques effets spéciaux pour nous tenir en haleine mais rien de très compliqué, ils apparaissent d'ailleurs presque tous dans la bande annonce ! Pour le reste: Un monde "post-apocalyptique", des gens pas très honnêtes qui veulent vous dégommer pour pas un rond pour plein de raison (un bidon d'essence par ci, ou juste le plaisir par là) et ça vous tient en haleine pendant 1h45... Au moins, on aura le mérite de découvrir un peu de jolis paysages... Non mais sérieux ?
Je ne sais pas quoi dire tellement je suis restée bête à la fin... On ne peut pas dire que ce film soit nul, non... Mais c'est bâclé du début à la fin. Je ne regarderai certainement pas la suite si jamais il y en avait une
Une esthétique et des plans superbement mis en valeur par un chef op du tonnerre ! Effectivement, les rebondissements semblent êtres amenés pour dynamiser, mais ils correspondent finalement à ce que l'on pourrait trouver en pareille situation. Quand au manque d'explication, le film fait le choix de nous faire vivre le parcours du héros. Plutôt que de nous donner une résolution des événements, nous les vivons du point de vue des protagonistes, nous plongeant dans l'ignorance et nous mettant à la place d'un homme lambda en situation de crise. Il est donc logique qu'en l'absence de télécommunications et d'électricité, personne ne sache réellement l'origine du désastre. Du moins, en attendant une éventuelle suite peut être plus démonstrative.
Après... beaucoup d’incohérences et des personnages secondaires à peine pris en compte... euh sinon un baiser langoureux en conduisant à fond... là la sécurité routière devrait râler!
Un film est assez intéressant si on s'intéresse aux phénomènes de notre galaxie! spoiler: Selon les experts scientifiques, c'est exactement comme cela (aurore boréale, plus de radio, plus de GPS, éruptions volcaniques, Outfall, radioactivité, des millions de morts... la destruction de la terre durera 5 - 7 jours) que la terre finira après avoir été la cible d'une souffle de neutrons / plasma d'une étoile à neutrons se situant au milieu de notre galaxie!
d un ennui mortel... on attend la fin du film quand meme histoire de comprendre au moins ce qui se passe... pis ultime déception pourtant avec une telle distribution on aurait ou y croire un peu... mais. non 2h de ma vie perdues à jamais!
0,5/5 c’est déjà une bonne note pour ce film sans fond sans aucune identification aux personnages ni au scénario. Je préfère faire des travaux chez moi pendant 2 heures que regarder cette torture. HORRIBLE !
La réal photo est bonne, pas mal de bon plan de caméras, on peut bien suivre l'action quand il y en a. Bon scénario certes un peu fébrile, se veut assez réaliste, montrant un possible avenir post-apocalypse: La chute de la civilisation. On se calme, c'est pas encore MadMax.
Un road movie de près de 3 000km à travers les "terres désolés" des USA. L'alchimie entre les deux personnages principaux fonctionne bien.
Toutefois, une certaine redondance s'installe. De la prévisibilité, des incohérences, des coïncidences, des invraisemblances. Sans toutefois déservir totalement l'histoire.
Un petit film catastrophe comme d'autres, commence bien, millieu sympa, fin... et bien le titre se justifie ;)