How It Ends
Note moyenne
1,7
1933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2018
Bon ben si vous vous demandez "How it ends" passez votre chemin...
Comment peut on faire une si prometteuse distribution et avoir un scénario aussi pathétique?
"J'étais sur la route toute la sainte journée... je n'ai pas vu le doute en moi s'immiscer.." Cette chanson avait été écrite pour ce film.
Bref du banal, nous avons perdu presque 2h a attendre un dénouement qui ne viendra jamais.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2018
Une très bonne ambiance pour ce film avec l’atmosphère pesante du début à la fin du voyage . Le héros étant particulièrement réussi
emilie 0
emilie 0

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 août 2018
Bon film dommage qu’il y est trop d’incertitudes au niveau du couple que forme Will et Sam et leur avenir avec leur bébé . Déçu de la fin mais l’entièreté du film n’est vraiment pas mal ! En attende de la suite qui j’espère va répondre à toutes mes questions
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2018
"how it ends" bah justement on ne sait pas comment ça finit et on ne sait pas ce qu'il se passe non plus ... Pourtant le film nous tient en haleine tout le long, puis plus la fin approche et on s'attend à être déçu : ça n'a pas loupé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2018
Un film lent, peu original, sans histoire, sans fin... Beaucoup critiquent la fin, mais le film en lui même est complètement banal! La plupart des scènes ne servent à rien si ce n'est qu'à tirer le film en longueur. On peut louper 20 minutes de celui-ci et ne rien rater de "l'histoire" ou du moins deviner ce qui s'est passé. Ok on nous donne une explication approximative des événements (changement des pôles) mais au delà de ça les scènes intéressantes et captivantes sont très peu nombreuses et sont surtout répétitives! C'est du vu et revu! Même les acteurs que je considère plutôt bons n'ont rien su faire de ce film.... Il aurait pu durer 15 minutes et on aurait su autant qu'en 2h! Et cette fin! Enfin si c'est une fin, c'est juste n'importe quoi et tellement facile! J'ai perdu mon temps en regardant ce navet, donc je prends mon temps pour écrire cette critique et épargner plusieurs d'entre vous qui hésitent à le regarder...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 10 août 2018
Le film en lui-même est plutôt bien réalisé mais déçu par une fin précipitée et un manque d'explications.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 août 2018
Alors là. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de film. Ils le vendent pourtant super bien... Pour finalement un film qui n’est pas top du tout. Mou.. Mou... Et une fin complètement wtf.
On reste sur sa fin, on s’attend à une suite après les retrouvailles finales, mais rien. Ils auraient pu au moins intégrer un petit « épilogue » de fin après le générique final. Je trouve ça dommage. Comme si le scénariste c'était dit « c’est bon, j’en ai marre. Hop c’est terminé. Basta » Frustrant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2018
Début prometteur acteur qui donnent envies
Mais alors c’est long .............................
Au secours !!!!
Dialogue peu intéressant, il dépasse rien les humains sont tous des fous sanguinaires !
Et alors surtout où est le final ?????
Je suis restée comme une idiote à me demander, nan c’est fini vraiment ?
Ben oui bon ben ok film sans intérêt aucun.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 août 2018
"How it ends", avec sa bande annonce et son casting s annonçait comme un bon film "pop corn".... Forest Whitaker & Theo James (décidemment accroché aux films qui se déroulent à Chicago) pouvaient nous faire passer 2 belles heures de soirée Net Flix ... malheuresement ce film est une succession de clichés et, sans dévoiler quoi que ce soit, on reste sur sa faim du debut à la fin. Comme vous le constaterez, seul le titre est bien choisi, il correspond bien à ce film ....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2018
0 ! une honte !!!!!!! à croire que netflix veut faire du traffic, embaucher Whitaker pour un film sans fond ni histoire, c'est se moquer du spectateur !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2018
Je ne sais pas quelle note mettre en fait ... pour le film en général 5 car bon suspence, mais pour la fin si je pouvais mettre 0 .. j'ai dû rester 2 minutes après la fin du film avec la bouche ouverte à me dire "c'est une blague, ça ne peut pas se finir ainsi"...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 août 2018
Long. Lent. Ne répond à aucunes questions posées durant le film. Mauvaise fin. Un calvaire. Il n'y a que les acteurs qui sauvent ce film.
Kili M
Kili M

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 août 2018
Je viens de perdre 2heures de ma vie. On vous pose tout une intrigue et on y répond pas. Une fin ? Ben il y en a pas. Ça vous fait l'effet de regarder un film et d'un coup vous avez une coupure de courant.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2018
Agréable surprise pour ma part pour cette réalisation de David Rosenthal avec un scénario qui, je trouve, sort du lot d'autres films post-apocalyptiques du même genre. Une histoire plus décalée qui mêle problèmes de famille et fin du monde, pour au final montrer la force de l'être humain à s'allier en temps de crise et à surmonter des obstacles parfois impossibles. Le scénario tourne principalement autour de la relation entre Will (le héros) et Tom son beau-père, qui peuvent difficilement se supporter. Dès les premières minutes du film, les raisons de cette relation difficile restent assez floues (une histoire de bateau?). En effet, on ne comprend pas vraiment pourquoi il y a conflit entre les deux (apparemment, le beau-père ne voulait pas que sa fille parte à Seattle? ça parait très "old school" comme vision) et on a vraiment l'impression que le réalisateur s'est vraiment forcé à trouver une raison à ce conflit. On se demande d'ailleurs toujours pourquoi Will a rendu visite à ses beaux-parents sans la fille à ce moment précis ? Bref, un début de film assez mystérieux qui vous laissera perplexe sur l'évolution de la relation des personnages. L'élément central du film repose d'ailleurs sur cette relation qui évolue plutôt positivement au fil du temps. J'ai personnellement trouvé la scène où les deux rigolent comme des idiots dans la voiture émouvantes et même un peu dramatique (à vous de voir). Une certaine confiance naît entre les deux personnages autour d'un objectif commun qui est de sauver la fille. C'est beau, hein? Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le film. Entre les scènes à la Mission Impossible où Will dérape dans tous les sens sur un pont et arrive à échapper à deux motards puis à deux camions armés, Tom qui reste quasiment 4 jours avec plusieurs côtés brisées, une voiture qui fait 10 tonneaux parce que l'un de ses pneus a été crevé ou l'accident de 2 voitures en plein milieu de nulle part pour aucune raison (ça n'ajoute absolument rien au film à part de montrer de la violence gratuite?), on a des fois du mal à y croire... On se pose la question tout au long du film, mais que se passe-t-il ? Est-ce une attaque nucléaire ? Un événement météorologique non expliqué ? ou autre ? L'intrigue du film est plutôt bien amenée et beaucoup d'éléments nous mènent en bateau pour déterminer de quoi il s'agit. Pourquoi y a-t-il des barrages militaires, de police ou même des fois de milices locales tout au long de leur road trip ? Cela reste très flou jusqu'à la fin du film et je pense que c'est ce qui donne envie au spectateur de continuer jusqu'au bout, de comprendre ce qui se passe. Autre petit détail : le titre du film parait très prétentieux puisqu'en fait dans l'hypothèse où il serait véridique, cette réalisation nous monterait un scénario (plus ou moins plausible) de comment la fin du monde se passerait. Or, au final tout ce qu'on voit c'est des orages hyper violents, des pluies de cendres, des tremblements de terre ou encore des aurores boréales.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2018
Beau casting et puis c'est tout. sans intérêt, trop lent, pas de fin, bref, on nous prend vraiment pour des jambons.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse