How It Ends
Note moyenne
1,7
1933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

373 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
40 critiques
3
49 critiques
2
79 critiques
1
92 critiques
0
98 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2018
Salut, alors oui j'ai bien aimé ! Ce n'est pas seulement un film de fin du monde (fiction) personnellement j'y ai vu une sorte de critique de l'état du climat, de l'environnement et des conséquences des actions humaines. Sans exagérer ce film ne se termine pas vraiment car c'est le commencement d'un déluge (déclenché par l'homme) qui n'en finira pas. C'est une histoire sans fin littéralement car toutes les aventures du perso principal ne sont que le début d'une apocalypse aux divers fléaux. Je ne pense pas qu'il y aura une suite et si c'est le cas mon interprétation est fausse, mais voilà ce que j'en ai pensé. Bon film si vous ne l'avez pas vu.
Estelle B
Estelle B

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2018
J'ai adoré du debut a la fin meme si ce n'est pas vraiement une fin... Du suspense, de l'action, de bons acteurs, une tres bonne intrigue. Hate de voir la suite...
Apolline C.
Apolline C.

5 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 juillet 2018
Qu’ai-je fait là ? Pourquoi ne suis-je pas allez voir les avis avant de me lancer à regarder cette daube monumentale ? On s’attend à un film catastrophe, on s’attend à ce qu’il arrive (le personnage central) assez vite à Seattle pour savoir ce qu’il s’y passe et que l’action débute enfin ! mais non. Tout le film consiste à regarder un trajet en voiture de Chicago à Seattle parsemez de quelques petites embûches que l’on voit venir à dix mille. petit conseil, passez votre chemin et ne perdez pas deux heures de votre vie à regarder ce navet.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juillet 2018
Film captivant et dynamique. Le scénario est recherché , il plonge le spectateur dans une réflexion assez poussée pour essayer de comprendre ce qui se passe. En nous donnant pleins d'indices subtiles , on essaie d'établir des hypothèses pour comprendre ! Très bons acteurs également avec une bonne courbe d'évolution , si le scénario du 2 tient le coup alors ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa ! Pour ma part , en aucun cas je me suis ennuyé pendant ces 1h53 sur le plan mental
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2018
Vraiment nul et pourtant j'ai vraiment essayé de me mettre dedans.
Film ennuyeux et avec une fin catastrophique...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2018
Pourrais-t’on avoir la fin du film svp ? Je crois que vous ne l’avez pas finis mdr.
Une voiture neuve qui n’est pas capable de faire 100km trkl ....
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2018
Ma foi, "Comment ça finit" est un bon film, contrairement à ce que laisse penser sa faible moyenne. C'est bien joué, le suspens est présent du début à la fin, ses effets spéciaux sont dignes de ce nom (ne recherchez pas du grand spectacle à la 2012 non plus) et l'ambiance - son grand atout - est excellente. Grâce à tout ça, les quelques scènes que j'aurais trouvées un peu longues dans un autre film s'intègrent parfaitement ici.
J'espère que de tout cœur qu'il y aura une suite, car on veut comprendre les choses et voir ce qu'il va se passer !
RedArrow

1 873 abonnés 1 676 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2018
Comment cela se termine ? Eh bien, à peu près comme d'habitude dans ce zillionième road-movie post-apocalyptique qui semble s'être donné pour but d'éviter toute once d'originalité. Seule petite variante à signaler, il met en scène un beau-père et son futur gendre, tous deux a priori incompatibles mais qui, dans l'adversité, vont évidemment se rabibocher pour sauver leur fille et bien-aimée.
Sinon, c'est la routine : s'étalant sur sept jours après une catastrophe dont le film maintient le mystère sur l'origine entre réalisme et une pointe d'évènements bizarres, cette virée en voiture dans l'Amérique profonde laissée à son sort entre Chicago et Seattle (après quelques barrages routiers sur la côte Est, toute l'armée paraît s'être concentrée sur l'Ouest) enchaîne quasiment toutes les péripéties obligatoires que l'on est en droit d'attendre de ce genre de films.
Mais elle le fait avec une certaine générosité et une réelle efficacité qui la permet de se suivre sans réel temps mort. Entre les rednecks et milices tout heureux d'enfin retourner dans un néo-far-west pour laisser libre cours à leurs plus bas instincts, "How It Ends" multiplie les rencontres malheureuses pour mettre à mal le voyage entrepris par ses deux héros avec quelques moments de pause plus insouciants comme l'inévitable arrêt chez une vieille connaissance ou l'ajout d'un troisième larron au duo en cours de route (une jeune garagiste qui ne servira pas à grand chose sinon d'utiliser son origine indienne pour dire que l'Amérique n'a que le sort qu'elle mérite). Tout cela restera plus que classique mais suffisamment accrocheur, notamment sur la cause de cette apocalypse, pour que l'on en attende un peu plus lors de sa dernière partie.
Pas de bol, aucune prise de risques ne viendra compléter le tableau, l'élimination d'un grain de sable dans un nouveau trio reformé ne présentera pas un grand intérêt et le choix d'une fin plus qu'ouverte risque de ne pas plaire à ceux qui aiment se faire tenir la main jusqu'à des conclusions ficelées d'explications par tous les recoins.

En définitive, "How It Ends" fait tout de même le job le temps de sa durée, divertissant mais aussi futile qu'oubliable. Comme une majorité de productions Netflix en somme...
prost k
prost k

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juillet 2018
D’habitude je laisse jamais de critiques mais là obligé pour remonter la note.
Les personnes qui n’aime pas les suites n’aimeront pas.
La plupart des critiques que j’ai lu c’est à cause de la fin car il y a pas vraiment de fin.
Aujourd’hui si on explique pas tout, tous de suite les gens n’aiment pas ou critique sans savoir.
L’histoire est bien les personnages sont bon, il y a de l’action, on ce met vite à leurs places il y a quelque petit défaut mais c’est tous, maintenant j’attends la suite pour juger le film. On parle des personnages secondaires inutiles mais encore une fois si on attend pas la suite...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2018
pour faire simple : j'ai perdu 1h56 de ma vie... jeu d'acteur pauvre, scénar' probablement écrit à la va vite sur le capot d'une voiture... ce film est navrant!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2018
Bon reçu un mail de Netflix pour ce film...
Ben je m'en serais bien passé, j'ai perdu 2h de ma vie...
C'est long, on a droit a tout les cliché vu et revu des dizaine de fois, sauf que la c'est sans talent...
On attend la fin, car on ne sait pas ce qui se passe, quelques trucs bizarres nous font pensé que ça va être énorme et donc qu'il faut tenir jusqu'a la fin...
Ben non fin aussi nul que ce film... je déconseille fortement.
Marie Cé
Marie Cé

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 juillet 2018
Même si le film n'est pas un chef d'œuvre il se regarde... mais la fin est une véritable catastrophe !!! La déception est tellement grande que ça éclipse tout le film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2018
film très long pour au final rester sur sa faim, sans savoir la raison de ces horribles événements. Aucune information n’est donnée que ce soit au début, à la fin ou tout le long.
En gros, un film sans caractère sans but et sans histoire réelle, mise à part retrouver l’actrice.
mlight
mlight

27 abonnés 356 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 juillet 2018
Attendez quoi quoi quoi? Ça fini réellement ainsi? Vraiment? spoiler: Ça me donne l'impression que le réalisateur n'avait plus d'inspiration et qu'il a regardé Pompéi la veille,
je ne vois que cette explication. Non blague à part, je n'attendais rien de ce film, pourtant nous sommes embarqué dans un voyage périlleux aux cotés de Forest Whitaker qui hausse le niveau général du film je dirais ainsi que Theo James que je découvre mais qui me laisse une bonne impression. Il ne faut pas s'attendre à un scénario rocambolesque, plutôt un voyage dans une période assez apocalyptique saupoudrée de péripéties plutôt réalistes je suppose pour un contexte pareil. On peut penser au film "final hours" en voyant celui ci même si le niveau est un cran en dessous à mon goût. J'ai ressenti quelques paresses scénaristiques, ça aurait pu être quelque chose de réellement bouleversant mais non, ici on est toujours à la limite entre du très bon et un peu bâclé, c'est le goût amer qui se dégage le plus après visionnage, donc pour ma part, c'est à voir, car bien réalisé, les acteurs sont corrects et l'intrigue se tient pendant une bonne partie du film, par contre je reste sur ma faim réellement, c'est peut-être moi qui n'ai rien compris mais cette fin est pour moi un bâclage incroyable. Bref, il est à voir mais personnellement je crois que ce film ne restera pas gravé dans les mémoires.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juillet 2018
Un bonfilm si vous aimez le genre Appocalypste mais bien mis en scene, des acteurs crédibles, une belle photo générale et par moment même de beaux paysages.
l'histoire non plus est pas folle mais peut tenir la route avec le réchaufement et tout les blabla qu'on peut entendrent.
Donc à tous les fan de post-Appo! un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse