Riot - Enfermé pour tuer
    2,6
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Riot - Enfermé pour tuer ?

Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 28 mai 2016
    3.5/5 Bon film avec un scénario moyen mais bon et surtout moi j'ai beaucoup aimer l’ambiance et le casting bon film ou je ne me suis pas ennuyer du début a la fin.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 février 2016
    John Lyde nous a gratifiés de pas mal de navets ces dernières années comme par exemple : "One Shot", "SAGA" ou encore "Osombie", je ne vais pas dire que celui-ci est un grand film, ce n'est pas le cas, mais comparé aux autres, c'est un bon petit DTV qui sait être divertissant et se laisse regarder sans ennui et sans déplaisir ce qui est déjà pas mal. Le début est un petit peu brouillon, on ne sait pas qui est qui ? Qui fait quoi ? Pourquoi ils sont là ? (Je précise que je ne lis jamais les synopsis et ne regarde jamais les BA avant d'entamer un film). Mais petit à petit, l'histoire se dévoile, c'est un peu comme dans "Prison Break" avec un gars qui se fait plus ou moins volontairement mettre en prison pour se rapprocher de son but. Le déroulement est plutôt sympa, l'intrigue est bien menée même s'il y a pas mal de scènes peu crédibles, mais il y a du rythme et pas mal d'actions donc on ne fait pas vraiment gaffe aux défauts. Au casting, on retrouve Lundgren dans un second rôle important, mais le film est surtout porté par un bon Matthew Reese très à l'aise dans les nombreuses scènes de baston qui sont pas mal même s'il n'y a rien d'impressionnant ou d'original.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 25 avril 2016
    A ne pas regarder pour la profondeur du scénario mais pour les scènes d'action plaisantes à suivre. Pas grand chose de plus à dire sur Riot, si ce n'est qu'il fait passer le temps. Pas mal, sans plus.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 26 janvier 2020
    téléfilm de 12ème catégorie avec un Dolph Lungren vieillissant et un Matthew Reese en guise de héros qui semble distribuer les pains à 2 à l'heure. D'habitude j'ai une sympathie d'emblée pour les films d'action en milieu carcéral mais il y a quand même un minimum de qualité attendu. 1.5 / 5
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 14 février 2016
    Ce film est ultra classique. C'est l'histoire d'un gentil qui veut tuer le méchant qui a tué sa femme. Le gentil est aidé par Dolph Lundgren. Voilà le scénar du film. Là où le film sort un peu du lot c'est pour ses scènes de combats dynamiques et bien chorégraphiées. La performance de Chuck Lidell est aussi à souligner. Un bon divertissement mais rien de transcendant.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 10 novembre 2020
    J'ai bien aimé ce film.
    Une histoire originale avec des scènes d'action qui se succèdent.
    On ne s'ennuie jamais.
    Je donne 5 étoiles pour faire monter la moyenne.
    Un bon film divertissant bien que plein de clichés.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 21 juillet 2020
    Riot est fascinant tellement il est nul. Je me demande ce qu'est venu faire Dolph Lundgren dans ce téléfilm carcéral. Place à la prison sûrement la moins sécurisée du monde. Les matons, les prisonniers, tout le monde en profite pour se taper dessus à la moindre occasion. Tous les clichés sont respectés scrupuleusement. Le directeur de la prison est forcément corrompu (ceci dit, il n'est pas le seul). Les gardiens casqués sont forcément violents et ferment les yeux sur les agissements de certains (ils sont corrompus aussi). Et les détenus vêtus de leur combinaison orange comme il se doit tabassent ceux qui ne paient pas la taxe. Heureusement, il y a de bonnes scènes de combat sans Dolph qui lui se contente de filer un coup de main de temps en temps. Ah, il s'est pas trop foulé sur ce coup. Ne pas se laisser appâter par sa présence en gros plan sur l'affiche.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 mai 2016
    Ça passe le balais et simule les coups de tatanne entre les murs d'une prison. Une infiltration poussiéreuse et bien inutile tant l'envie dans sortir se fait attendre.