Morris from America
    2,8
    6 notes dont 1 critique En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur Morris from America ?

1 critique spectateur

AM11
    AM11

Publiée le 23 août 2016
    Si la difficulté d'adaptation dans un pays étranger est au centre de l'histoire, c'est surtout un film sur l'adolescence et toutes les difficultés qui vont avec lorsqu'on entre dans cette phase. Morris, qui a en plus perdu sa mère, ne trouve pas sa place et végète entre la maison des jeunes, ses cours d'allemand, sa maison et ses sorties avec Katrin avec qui il fait des choses qui ne sont pas de son âge. Les deux ne sont pas des adolescents à problèmes, mais plutôt des jeunes qui ne trouvent pas leur place. Dans sa nouvelle vie, Morris est lié à trois personnes ce qui donne chaque fois des scènes et moments différents puisque le jeune homme est différent en fonction de qui il côtoie. Avec Inka, on a les moments les plus sincères tandis qu'avec son père, c'est soit décalé soit touchant puisque les deux sont dans la même situation puis pour finir avec Katrin, c'est toute l’insouciance de l’adolescence qui est montrée. "Morris from America" n'est pas un film inoubliable, mais c'est un bon film avec des acteurs très convaincants et des personnages attachants.