La Peau sur les maux
    2,2
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Peau sur les maux ?

Coskippy
    Coskippy

Publiée le 18 septembre 2023
    C'est une blague ce film ? J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas moins.
    Mal joué, mal interprété, une bande son catastrophique avec des musiques au piano "libre de droits" qui ne vont même pas avec les scènes...
    L'histoire et l'intrigue pourrait être intéressante avec d'autres acteurs, un autre réalisateur, un autre cameraman, un autre ingé son, un autre...tout en fait. En fait, on devine dès les premières minutes la fin.
    Ca ressemble à un film amateur à bas prix et tourné en 1 WE. Le jeu des acteurs n'est pas naturel, pas d'émotion.
    On comprend la moitié des dialogues tellement ils parlent vite et n'articulent pas. Tout est récité et dit sur la même intonation et le même ton.
    Et ne parlons pas des nombreuses erreurs de script ou de tournage : dès le début, une secrétaire qui écrit avec un crayon sans mine, des tenues qui changent d'une prise à une autre et j'en passe...
    Sérieux, 1h30 de navet et de mal aisance. Ca n'arrête pas de hurler, de râler. Pas un moment calme, pas d'émotion, rien...
    Je ne comprends pas qu'on accepte de diffuser ça ou même de le subventionner...
    Je ne comprends pas non plus les 4 étoiles des 2 seules critiques de ce film.
    Un film ? Non, un nanard. A fuir ou alors à voir pour apprendre ce qu'il ne faut pas faire.
    Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé ;o)
    baba Shkii
    baba Shkii

Publiée le 27 octobre 2023
    Gros nanard mais qu est ce j ai ri sinon de tant de médiocrité.Les personnages sont des stéréotypes, les acteurs jouent très mal,la.musique ne correspond pas aux scènes.Bref, d'une médiocrité abyssale mais j ai préfère m en amuser.
    Jean F
    Jean F

Publiée le 12 février 2019
    Bonne comédie dramatique française que je recommande à tous les amateurs du genre. Un scénario qui tient la route, des acteurs crédibles et un dénouement final inattendu. A voir sans hésiter!
    Publiée le 3 juillet 2019
    Histoire de famille intrigante bien amenée. On ne voit pas le temps passé. Super Film à découvrir.