"Togo" est un très bon film avec beaucoup d'émotion. L'histoire prenant, le paysage est magnifique, les personnages sont attachants et la relation entre maitre et chien est intéressante.
du Disney pur et dur que l'on a envie de critiquer rien qu'en regardant l'affiche. et bien non, on tombe sous le charme des personnage, du chien, de l'aventure, du visuel bluffant. on ne s'ennuie pas une minute. surtout en voyant la fin, on voit bien que "l'histoire" (des livres) de cette épopée ne retient pas forcément la vérité. avec Togo, c'est rétabli
Père de 3 enfants de 6, 10 et 12 ans, lorsque je dois trouver un film qui plait à toute la famille, c'est une galère sans nom. Un film d'aventure, sans morts, sans vulgarité et surtout bien tourné et bien joué. Je tourne autour d'ET, l'ours, la mélodie du bonheur, Marie Poppins et c'est à peu près tout.
Togo est de la même trempe ! L'idée géniale est le casting de Willem Dafoe. Il y croit sans trop en faire et son visage est aussi spectaculaire que les paysages.
J ai adoré..la relation maitre et chien..l exploit incroyable d avoir d avoir sauvé des vies d enfants...sensibilité..l amour du chien.pour son maître Excellents acteurs Togo est sublime...
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 novembre 2020
C'est la première fois que je pense que Walt Disney Picture fait un excellent travail sur ce film incroyable. Un film qui mérite d'être appelé Mission Impossible et Willem Dafoe et Julianne Nicholson sont tous les deux excellents. Le scénariste Tom Flynn nous a donné une intrigue simple, un scénario simple mais incroyable qui a rendu ce film si passionnant en même temps si profond. Le réalisateur Ericson Core a également remporté mes éloges sans réserve. L'équipe des effets spéciaux a également fait une merveille de nombreuses scènes que je ne pouvais tout simplement pas croire possibles à faire mais elles avaient juste l'air si réelles et si puissantes. Les scènes de traversée du lac sont tout simplement fascinantes. La performance du chien de tête est juste au-delà de tout mot pourrait décrire et le coquelicot qui a joué le jeune âge du Togo vous permettrait de comprendre ce que signifie vraiment mignon. Willem Defoe quel grand acteur et Julianne Nicholson son talent naturel brille complètement tout au long du film. Chaque partie de ce film est une perfection accomplie elle doit aussi au grand travail de casting à travers l'objectif de la caméra vous offrant une grande cinématographie, suivi d'un travail de montage parfait. La mission presque impossible, les chiens, le super couple et les gens formidables de la ville tous ensemble ont fait de ce film le meilleur film de l'année 2019...
Au top trop d'émotion images hyper belle je pense s'insère ment que c'est le seul film (pas dessin animé) qui m'a fait vrement versé des larme chez Disney
Ce film est un grand hommage au chien le plus courageux de l’histoire, j’en ai eu les larmes aux yeux. Bien que Togo est parcouru le plus grand nombre de kilomètres, pour moi le vrais héros est et sera toujours Balto
Un film magnifique qui montre une authentique histoire d'amour et de fidélité entre un chien et son maître. Une histoire vraie que je connaissais pas et qui m'a touché profondément. Drôle, émouvant, épique et touchant. Bref, j'ai adoré. Un programme exclusif en or pour Disney +.
Togo c'est un chien de traîneau combatif et têtue. Qui a envie d'être le leader , Qui est attaché à son muscher. C'est un film touchant et magnifique il montre l'amour et un homme et l'un de ses chiens
Bouleversant, émouvant, trouvant ! Bravo pour ce film qui raconte une magnifique histoire vraie ! Je recommande à 100% ame sensible et amoureux des animaux sortez les mouchoirs !
Le film est donc un hommage tardif au chien à qui on a volé le succès. Si l'histoire débute dès l'épidémie, l'aventure est semé de flash-backs qui permettent de de passer du drame et de la tension pendant l'aventure à la tendresse et au rire lors des séquences dans le passé. Mais si l'histoire est dans sa grande majorité vraie, on se demande pourquoi le film ment ou omet volontairement des faits qui ne gênent en rien à la compréhension de l'histoire et qui aurais à peine rallonger la durée du film ?! Par exemple Seppala avait une fille atteinte de la diphtérie et la fin est tout bonnement fausse. Par contre on notera la ressemblance frappante entre Willem Dafoe et son chien avec les vrais Seppala et Togo. Ce film reste un bel hommage à Togo mais surtout au chien en général. Un bon moment. Note : Selenie
Film d’un réalisme saisissant. J’ai pleuré dès les cinq premières minutes jusqu’à la fin. Bluffant, très très beau. À faire découvrir à toute la race humaine