Togo
Note moyenne
4,3
1559 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

88 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
27 critiques
3
9 critiques
2
4 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gabriel C.
Gabriel C.

3 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 décembre 2019
Ce film devrait être aussi classé dans "Historique" comme genre. C'est un scénario tiré d'une histoire populaire vraie.
Un lien très fort, rempli de respect entre l'homme et l'animal. Le chien : un ami depuis plus de 20 000 ans. Pleins d'émotions qui souvent réveillent les liens d'amour dont nous devrions tous faire preuve à l'égare de nos amis les chiens.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 décembre 2019
Un Disney au rabais.... Budget serré.... Plans quelconques.... Belle histoire.... 3 étoiles et demie.....!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2019
Pour les amoureux des chiens un petit chef-d'oeuvre émouvant!
Surtout sachant que c'est basé sur des faits réels...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2019
Film magnifique, tellement prenant qu'une fois terminé on se dit "déjà "?
Un des meilleurs films de Disney..
L'acteur Willem merveilleux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2019
un film grandiose , entre un chien et sont maître .
un chien qui force le respect et l' admiration
a voir absolument .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 décembre 2019
Très beau film, assez émouvant en effet. Je recommande ! Et justement pas trop.. "Disney" si je peux dire. Et l'acteur est bien, mais quelle tête ! Le chien une vraie star ☺️☺️
sebastien r
sebastien r

5 abonnés 24 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 décembre 2019
Film remarquablement réalisé, tout est parfait. Le meilleur film de l'année en tous points, mérite un oscar...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Hier, j'ai regardé un film tiré d'une histoire vraie qui m'a littéralement bouleversé, mais par pudeur, je n'exposerai rien ici. Dans ce long métrage, le héros est un chien qui aime son maître d'une manière inconditionnelle, et ce, même si ce dernier le rejette à plusieurs reprises. Cet animal nommé Togo prouvera à cet homme combien il l'aime, par son courage, et en n'hésitant pas à mettre sa vie en danger au service des autres. Togo nous donne une vraie leçon de vie, et chacun devrait s'en inspirer. Prenez soin de tous les êtres vivants, quels qu'ils soient !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Un moment inoubliable !! C'est un pur chef d'oeuvre !! Une histoire méconnue.
Willem DAFOE est exceptionnel dans ce rôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Film magnifique
Ayant plusieurs husky ce film m'a particulièrement touché.
Les plans sont bien réalisés, les paysage sont magnifiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2019
Un vrai bol d'air frais ! Merci Dysney pour un film qui donne des émotions de début à la fin. Un film qui rappel l'amour éternel entre chiens et humains. Des scènes à couper le souffle. Si vous ne l'avez pas vu, empressez vous de le regarder ! Vous ne serez pas déçu !
2985

316 abonnés 1 258 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2019
Un bon film d'aventures tiré d'une histoire vraie. Bien rythmé, bien interpréter mêlant morceaux de bravoures et émotions le tous dans de très beaux décors.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 décembre 2019
Un film juste magnifique, avec des décors époustouflant et des acteurs au top, je ne suis pas fan de se genre de film et là je suis resté dans mon divant du debut a la fin sans le quitter une seule fois. A voir absolument une fois.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse