1054 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
121 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
23 critiques
3
17 critiques
2
27 critiques
1
14 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 février 2017
Film très actuel et fort réussi à la hauteur des Disney! À voir en famille , les petits comme les grands peuvent l apprécier! Les dialogues sont contemporains , belles images , musique moderne.... bravo pour toutes les voix connues!
un excellent film d'animation a voir en famille , des paysages magnifique les personnages sont très attachants . les musiques sont superbes. les images sont très belles , donc je me suis régaler . et j'espère qu'il va y'avoir une suite . bref a ne pas rater . je vous le conseille ce film a tous ce film .
Très joli film d animation plein d originalité. Les personnages sont attachants et le doublage bien réalisé. Les musiques changent des traditionnels disney! Bref, un film français très réussi!
un bon moment de détente, bien entendu pour les enfants mais aussi pour les grands. ma femme qui n est pas du tout film d animation à été très agréablement surprise. les voix collent bien aux personnages qui plus est.
Dessin animé sans grand intérêt : histoire d'amour, ballade dans le désert, danse de serpent toutes les 5 minutes avec effet soporifique. Pas d'action qui ne tienne le spectateur en haleine... 1 adulte, 1 ado et 1 enfant très déçus et les 10 personnes qui suivaient semblaient du même avis vu leurs commentaires à la sortie.
Film très sympa, drôle et bon scénario Les dessins sont joyeux Les couleurs sont heureuses L'histoire est surprenante Je recommande aux enfants et aux adultes
Fantatisque. Un film au scénario peu attendu, très rythmé, très bon casting pour les voix. Ce film est très drôle autant pour les petits que pour les grands. Cela change des films Disney envahit de musiques gnangnans pour vendre des produits dérivés. Avec le dessin animé "Le Tableau" celui ci est aussi un très joli film français. Je vous le recommande sans hésitation!
Un film d'animation français très réussi ! Du rythme, des blagues, un message positif, un casting de voix génial (mention spécial à Vincent Lacoste en Gary, hilarant !). Idéal pour toute la famille !
J'ai vu ce film en avant-première au Max Linder, j'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire attachante du serpent Ajar. Les graphismes sont magnifiques, j'aime beaucoup la scène de "l'hypnose des serpents". ça manque peut-être un peu de musique genre comédie musicale à la Disney ^^
Un film d'animation français qui respire le cinéma français dans le fond et la forme. L'animation, exceptée quelques scènes, est relativement basique. La comparaison avec les studios d'animation américains n'est pas à notre faveur. Et cette histoire de conflit social, de recherche de reconnaissance et de respect de l'autre sur fond de voyage initiatique reste au final basique elle aussi mais plaira aux petits. Je trouve qu'il manque un peu d'humour et Louane est dans l'exagération dans la voix de son personnage, c'est plutôt désagréable à entendre. Bref, à voir pour les enfants pour le message de tolérance délivré.
Film très Moyen, avec une Histoire classique qui manque d'originalité ! Heureusement qu'il y a des Voix Françaises qu'on Connaît TOUS ( Acteurs Connu ) !