Geom-sa-oe-jeon
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Geom-sa-oe-jeon ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juillet 2017
    Une histoire prévisible et un scénario sans rebondissements, mais "Geomsawejeon" est un bon film qu'on prend plaisir à regarder. Un film porté par un bon duo qui s'entraide tout d'abord en prison avec d'essayer de faire éclater le complot qui a causé la chute du procureur. Ce dernier qui est très intelligent va retourner la situation en prison alors qu'il était une proie tandis que son comparse qui est un escroc va user de ses capacités pour réussir diverses missions afin de mener à bien son objectif. Pour ce dernier point, ça m'a fait penser à l'excellente série "Hidden Identity" où l'on retrouvait déjà Sung-woong Park qui n'incarnait pas le même style de personnage. Ici, le personnage en question change souvent d'identité ou d'apparence et berne tout le monde malgré qu'il n'a pas souvent la tête de l'emploi. Bref, un bon divertissement léger et bien rythmé qui aurait quand même mérité un meilleur scénario ou alors une intrigue qui se dévoile moins facilement.
    Publiée le 11 janvier 2018
    « A Violent Prosecutor » est un très bon thriller policier qui sait habilement mélanger l’aspect investigations, l’univers carcéral et l’humour. L’histoire est pleine de rebondissements et le développement est habilement construit. Le rythme est plaisant et la photographie comme la bande originale sont en harmonie avec le récit. La distribution offre de très bonnes prestations, mais ce sont les performances du duo formé par Hwang Jung-min et Kang Dong-won qu’on retiendra. La paire fonctionne très bien à l’écran et apporte un humour cohérent, équilibré et ordonné. On passe un très bon moment de divertissement et on ne peut que recommander ce métrage.