Apprentis super-héros
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apprentis super-héros ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 janvier 2018
    Cafouillage animé. Un film pour les plus jeunes... et encore. L'animation disgracieuse et les personnages insipides ne doivront pas vous inviter à leur montrer.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 septembre 2018
    S'appelle Les apprentis super héros vu en replay sur Gulli, c'est un dessin animé assez travaillé mais pas très joli, les personnages humains principaux sont des fils de fer. Les robots multiples sont plus amusants. Il y a une histoire mais franchement elle est moins que pas terrible, elle est terriblement convenue et mal ficelée. spoiler: En résumé : le gars doit montrer qu'il a de la valeur pour demander son amie d'enfance en mariage, soi-disant parce qu'elle n'est pas de même rang social et en parallèle un autre gars au morphotype opposé devient un méchant pour demander en mariage la tante de la fille qui est le maire de la ville sans que cela se justifie sinon pas une stupidité généralisée.
    Tout cela se veut humoristique, basé sur la première scène du film qui ne m'a pas du tout donné envie de le regarder. C'est sans pertinence, peu construit et plutôt nullissime. Je me suis accroché et il y a de l'originalité, un peu de créativité et pas trop de mauvais goût, juste un arrière goût d'un humour au ras des pâquerette et une absence d'inspiration, de fond et de subtilité. Cela joue en permanence sur des sentiments mais cela va dans tout les sens sans grande cohérence.