Nothingwood
    Votre avis sur Nothingwood ?

lefiac
    lefiac

Publiée le 22 juin 2017
    mon visionnage a été gaché personnellement par les traits de la réal comme étant L'occidentale impudente et irrespectueuse je donne des exemples à venir du spoiler tres vague mais que vous pouvez lire spoiler: quand il lui parle de lhistoire de la montagne, elle fait des heures de trajet tout ça, pour LUI RIRE AU NEZ???? quand elle va "le chercher " sur ses femmes,elle ne comprend meme pas qu' etre un intellectuel populaire en afghanistan aupres de son peuple sous entend, et ce meme pour un intellectuel, de s'accomoder à certaines visions de la population (meutrie par les guerres d'argent des gdes puissances, à peine évoquées et pourtant responsables de tout ) bref les bombes vont avec le radicalisme, si elle ne sent pas ça faudrait quelle pense à arreter de demander de largent à l'etat pour faire des films sur l'insécurité que pourtant elle partageait avec son equipe je l'ai trouvé irrespectueuse mais bon... je comprends un peu, mais dans ce cas faut pas y aller en afghanistan d'ailleurs le type se permet meme de lui demander si elle se considere plus precieuse que son équipe. . elle avait DE L'OR en barre sur ce film, et ça ponds ça! de toute façon quand à la premiere minute du film elle se vante "d'aller en afghanistan depuis 15 ans" hahahahha depuis le 11 septembre quoi , elle precise bien que c'etait pour faire des articles sur les femmes lapidées HAHAHAHHAAH sur commande de paris match pour faire gagner la droite ici en france??? je precise que je suis sévère car des français qui connaissent l'afghanistan il y en a, allez sur la page Afghanistan du site du Routard vous verrez allez bon prochain film? : elle ira voir les tribus abandonnées du brésil leur amener la tv ? bref tout mon propos se voit dans les yeux des locaux et dans leur façon d'interagir avec elle il aurait fallu un peu de respect dans le traitement allez y quand meme mais le point de vue gache un peu à quelques moments, et on a honte